Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

845

Faites vos 5 heures avant samedi 24 au soir

24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 23/09/2016
Pour etre éligible à la remunération il faut visionner entre 5 heures et 10 heures de vidéos par semaine et mettre un commentaire (minimum 80 lettres pas "Good" ou "Nice"
Vous gagnez des tokens a chaque vidéos.
Dimanche nous aurons notre total de la semaine en heures et en tokens
Et lundi (peut etre dimanche soir mais je prefere dire lundi sinon dimanche tout le monde va crier au scandale si on n a pas l'info) on aura la valeur des tokens (1 token n'est pas égal a 1$) il va varier en fonction des pays et du nombre de publicites annexes qu'on aura regardées et du nombres d'objets qu'on aura achetés sur les publicites annexes (exemple quand vous regardez une video si vous voyez une pub pour vistaprint si vous cliquez ca leur fera des sous et si vous achetez des cartes de visites ca leur fera encore plus de sous) et la valeur du token dependra de ces achats.
Soyons un peu patient tout ne va pas se mettre en place le premier jour. Il y aura des regalges surement pendant un mois mais quand on aura toutes les infos alors on pourra dire si ca vaut le coup ou si on decide d'arreter sachant que ca ne nous a rien couté.
3 Avatar de Nappoy
Nappoy Le 23/09/2016
Salut est on obligé de laisser un commentaire à chaque vidéo ou ce n'est pas forcément nécessaire?
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 23/09/2016
je n'ai pas reussi a trouver d'infos precises mais dans le doute il vaut mieux laisser un commentaire
tu t'ecris une phrase toute fait de 80 caracteres et tu fais un copier coller a chaque video
3 Avatar de Nappoy
Nappoy Le 25/09/2016
Peux t on faire les 10 heures de visionnage permettant l'elligibilité de notre compte (qui devaient apparemment etre faires avant le 21 septembre) ou est ce trop tard? 
Ainsi on pourrait commencer quand on le veut l'aventure.
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 25/09/2016
Pour l'instant je n ai pas l'info j'ai fait une demande. Apparemment plusieurs personnes qui n'ont pas fait leur 10 heures ont leur compte bloqué. Plus d'infos demain
2 Avatar de pg642
pg642 Le 25/09/2016
Bonjour,
Hier, j'avais 1007 tokeins, sur mon relevé hebdomadaire, aujourd'hui je n'en ai que 544, je fais mes commentaires, les videos sont validées, je n'y comprends rien!!!
2 Avatar anonyme
Nina59 Le 27/09/2016
Ils précisent bien que les personnes font un copier/coller de commentaires existants ou mettant des lettres ou signes, genre xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx etc ou ????',??????    Pour faire "remplissage" seront radiés
2 Avatar anonyme
Nina59 Le 27/09/2016
ils veulent des vrais visonnages et des vrais commentaires, ce qui me semble éthique

Forums » Forum MLM » Forum thw global

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments