Certainesvideos ne sont pas comptabilisées, aujourd'hui quand je visionne et c'est pas très correct!!!!!! Se moqueraient-ils de nous ces braves gens!!!!!
non c'est simplement que le traitement des infos ne se fait pas tout le temps de seconde en seconde, les dernière vidéos que j'ai vu ont mis 10 minutes à apparaître
arretez un peu de raler, le site debute tout juste, ils font les derniers reglages et il y en aura peut etre d'autres dans les jours a venir. Le site est parfois offline quelques minutes et ca reviens. Et arretez de crier au scam !! Vous voulez le beurre et l argent du beurre. Meme si il y a des retards meme si ils ne payent que 10$ de l'heure au lieu des 25$ annoncaient vous allez arreter ? vous ne trouvez pas que c'est deja pas mal de gagner 10$ sans debourser un centimes alors que certains sites ou vous deposez 100$ scame au bout de 3 jours. Sérieusement vous flinguer le programme avant qu'il ne commence et c'est dommage, vous faites partir ceux qui se posent des questions. Et si vous n'y croyez pas alors partez, quitter le site et vous n'aurez rien perdu mais sinon essayez d'etre patient et d'y croire un peu !
c'est bien dit ça ne fait que de se plaindre et de critiquer gratuitement laissons faire les choses et vous verrez soyez déjà patient et croyez y et vous verrez que les bonnes choses arrivent tout doucement
si 100 point egal 1 dollars on est loin des 10 dollars de l'heure aussi......................quand on va sur opportunité. pour avoir 250 point en une heure de visionnage sa te prends beaucoup plus d'une heure parce qu'il faut bien selestionner video
on n'a jamais dit que 100 points = 1 dollar !!
on ne connais pas encore la valeur du point ni la valeur du Token.
Il est bien evident qu ils ne vont pas nous payer uniquement avec les gains du visionnage. Les pubs additionnelles et les gains associés compteront aussi dans le calcul (quand vous regardez une video si vous voyez une pub a coté cliquez dessus ca rapporte + et si vous faite un achat en rapport avec cette pub c'est encore +)
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
993
compteur à zéro
j'attend une réponse moi aussi
the service isunavailable...
Où sont les preuves de paiement svp?
Cdt
on ne connais pas encore la valeur du point ni la valeur du Token.
Il est bien evident qu ils ne vont pas nous payer uniquement avec les gains du visionnage. Les pubs additionnelles et les gains associés compteront aussi dans le calcul (quand vous regardez une video si vous voyez une pub a coté cliquez dessus ca rapporte + et si vous faite un achat en rapport avec cette pub c'est encore +)