Je viens de reçevoir un mail de THW Global, dans celui-ci ils nous expliquent clairement la comparaison année après année avec Youtube.
Le résultat à l'air flatteur.
En faisant cela, il est clair que THW Global veuille surpasser Youtube dans quelques années.
Allons nous avoir affaire à une grosse même très grosse opportunitée à l'avenir ?
Réponse au prochain épisode
Le 13/08/2016
Combien de pigeons les admins de THW Global vont pouvoir arnaquer ?
La réponse au prochaine épisode
11
Le 13/08/2016
T'en fait un bio de pigeon
Le 13/08/2016
Il faudrait déjà revoir la définition de pigeon Qu'est ce qu'on entendra d'autre demain ? Que le Onecoin va passer devant le Bitcoin ? Ah bah non mdr je l'ai déjà entendu ça...
11
Le 13/08/2016
Déjà on a rien à perdre puisque jusqu'à preuve du contraire, c'est GRATOS !
Ce qui n'est pas le cas de Onecoin ni de Bitcoin d'ailleurs Donc tu peux aller prendre un suppo, aller bien dormir, car quand on
est malade de la tête, on reste bien au chaud au lit. Lol
On n'a pas le temps d'être emmerdé par des cons par ailleurs
Le 13/08/2016
On en reparlera dans quelques mois le crédule
11
Le 13/08/2016
Qui sait ! Tu vas t'inscrire finalement, si jamais au mois de septembre, c'est une réussite !
Donc bon on verra bien lol J'ai rien à perdre par contre toi ta conscience sera bien
dans la merde lol
Non, un con, n'a pas de conscience, pfffff
Le 13/08/2016
Oui tkt tu vas gagner 25$ par heure en regardant des vidéos ))
Difficile de trouver plus crédule
https://m.youtube.com/watch?v=gxXhwaZewlQ
ps : ne clique pas sur les pubs "vous avez gagné un iphone" ce sont des arnaques
11
Le 13/08/2016
Bon allez reste dans ton délire tout seul !!!
Je n'ai pas de temps à perdre Bonne nuit !!! mdr
7
Le 14/08/2016
Lollloll
sweebest qu'est ce que tu as contre thwg? Ils n nous demande pa donc rien a craindre mais avou que s'ils tiennent leur promess et payent tu vas t'inscrire
a +
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
889
THW Global veut concurrencer Youtube !!!
Le résultat à l'air flatteur.
En faisant cela, il est clair que THW Global veuille surpasser Youtube dans quelques années.
Allons nous avoir affaire à une grosse même très grosse opportunitée à l'avenir ?
Réponse au prochain épisode
La réponse au prochaine épisode
Qu'est ce qu'on entendra d'autre demain ? Que le Onecoin va passer devant le Bitcoin ? Ah bah non mdr je l'ai déjà entendu ça...
Ce qui n'est pas le cas de Onecoin ni de Bitcoin d'ailleurs
Donc tu peux aller prendre un suppo, aller bien dormir, car quand on
est malade de la tête, on reste bien au chaud au lit. Lol
On n'a pas le temps d'être emmerdé par des cons par ailleurs
Donc bon on verra bien lol
dans la merde lol
Non, un con, n'a pas de conscience, pfffff
Difficile de trouver plus crédule
https://m.youtube.com/watch?v=gxXhwaZewlQ
ps : ne clique pas sur les pubs "vous avez gagné un iphone" ce sont des arnaques
Je n'ai pas de temps à perdre
Bonne nuit !!! mdr
sweebest qu'est ce que tu as contre thwg? Ils n nous demande pa donc rien a craindre mais avou que s'ils tiennent leur promess et payent tu vas t'inscrire
a +