0
0

1605

Scam

Utilisateur désactivé
Le 05/08/2016
Je comprend pas l'engouement qu'il y a autour de ce site... Ce site est un scam, pas besoin d'avoir fait des études en finance ou en marketing pour le deviner. Vous pensez vraiment qu'ils vont vous payer 25$ par heure pour regarder des vidéos ? ahahahah
Comment est-ce possible d'être crédule à ce point en 2016 ? J'aimerais vraiment qu'on m'explique

Pendant que vous perdez votre temps à parrainer les admins rigolent bien et s'en mettent plein les poches )
4 Avatar de gbruno
Le 05/08/2016
Je te rejoins assez sur ce que tu dis. C'est pas crédible. Mais c'est gratuit ...
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
Utilisateur désactivé
Le 05/08/2016
Oui mais seulement pour l'instant, il est fort probable qu'ils demandent de payer un abonnement ou de faire un dépôt prochainement.
Ou alors ils espèrent juste profiter de la popularité du site et empocher les revenus publicitaires.

Sans compter la possible revente ou utilisation des informations personnelles des membres (je ne sais pas ce qu'ils demandent comme informations perso à l'inscription)
2 Avatar de loanac
Le 09/08/2016
On voit à quel point on est déseperé pour gagner de l'argent facile alors que  le cash  n'hexiste pas :-(
Gagner de l'argent sur sur le net sans trop risquer.
https://moncoin1.com/
7 Avatar anonyme
Le 10/08/2016
Moi ils m'on envoye des videos mais impossible de les lire.
acces denied

marre de leur email on attend ce 8 septembre en attendant j gagne un peu de ble ailleurs
Le 12/08/2016
Scam qu'est ce que t'en sait sa na même pas demarrer de toute façon on à rien à perdre ya rien à payer
24 Avatar de steph31600
Le 13/08/2016
il y a des dizaines de videos en beta test sur le site

j en ai regardé plusieurs, mon compteur des vues augmente a chaque fois
la suite début septembre , on verra bien mais on ne peux pas parler de scam pour un site
1) gratuit
2) qui n'a pas encore démarré

bien évidemment personne ne t'oblige à t'inscrire
en tout cas pour l'instant rien à perdre
4 Avatar de dominodu47
Le 13/08/2016
Le 8 septembre dois je poser un jour de conges lol?

38 Avatar de yoyo37
Le 15/08/2016
j'ai demandé au moins 3 fois à la personne qui a crée cette page des infos sur ce site: 0 réponses

et en plus, il envoie des mails sur des sites encore plus louches (via THW)

tout ça pu severe
Gagner de l'argent sur internet facilement: https://argentinternet2000.wordpress.com/ 
Le 16/08/2016
Scam peut être ben qu'oui ou peut être ben que non.
Pour moi c'est du gratuit et je ne donnerai rien ni abonnement ni investissement.
Ils ont dit gratuit ça restera gratuit.

Après si ça marche nous serons sur un nouveau business.
Dernière édition par jl3l le 2016-08-16 à 19:41:38 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 16/08/2016
"jl3l" a écrit
Scam peut être ben qu'oui ou peut être ben que non.
Pour moi c'est du gratuit et je ne donnerai rien ni abonnement ni investissement.
Ils ont dit gratuit ça restera gratuit.

Après si ça marche nous serons sur un nouveau business.

https://youtube.com/watch?v=gxXhwaZewlQ
Le 29/08/2016
no scam pour l'instant
Le 30/08/2016
26 Août 2016Beaucoup de « Bruit » par les membres THW Global depuis le mail reçu dans la nuit et sur votre message Center. Quelques incompréhensions qui demandent des éclaircissements à lire ci-dessousAlors que La Plateforme d’essai« Beta Testing Vidéo » tourne bien voici ce qui vient d’être annoncé sur le Plan de compensation THWGlobal* 2 possibilités s’offrent à vous sur le Nouvel Onglet Income Opportunity :La première IV Opportunités (GRATUIT) :

• Être payé pour visionner des vidéos maxi 10h par semaine et partout dans le monde (sur votre Tablette, Ordinateur, smartphone, où bon vous semble)
  • Vous cumulez des Poins Viewer qui vous donneront droit à des Tokens qui pourront être échangés en monnaie $, carte cadeau Amazon, etc
  • Vous pouvez utiliser plusieurs processeurs à votre convenance comme Paypal, AlertPay, chèque…
  • Le maximum de Gain Personnel possible = 1 000$/Mois
  • Ainsi que 10 000$/Mois max sur votre équipe

La deuxième devenir IV Certifiés (PAYANT) :Ils vous donnent la possibilité de gagner plus en choisissant cette Option de partenaire qui n’estbien évidemment pas obligatoire

• Accédez à des formationspour développer votre business afin de créer et gérer votre propre plateforme vidéo et vendre des médias numériques
  • Trouvez des partenaires, les fameux clients annonceurs qui souhaitent diffuser leurs annonces sur la plateforme
  • Obtenir des Bonus supplémentaire sur le développement de votre équipe
  • Aucune limite sur vos gains personnels /Mois

Pour Rappel : Le démarrage officiel est prévu vers le 8 Septembre, voir la FAQ en fin d’article
32 Avatar de surlalune
Le 13/09/2016
Non mais vous êtes sérieux ? 25 $ par heure !!
Actuellement il y a 1 200 000 inscrits, donc un heure de vidéos leur couterai 30 millions de $ ... 
Vous avez tous le nez bouché ? Vous sentez pas le piège à cons ?
24 Avatar de steph31600
Le 13/09/2016
merci pour ce commentaire constructif.
Sur les 1200000, il y en plus de la moitié qui n'ont pas remplit leur questionnaire et encore la moitié qui n'a pas regardé ses 10 de vidéos pour etre éligible. Et sur ceux qui restent, il y en aura encore la moitié qui ne regarderont pas les 5 heures par semaine. Ca élague un peu..
et au final même si ca ne démarre pas, ça ne nous coute rien donc on peut toujours essayer.
32 Avatar de surlalune
Le 13/09/2016
Oui mais même si on en garde que 10% ça fait encore beaucoup ...
Ok ça coute rien sinon des heures de visionnages mais que ça ne nous empèche pas de rester lucide.
24 Avatar de steph31600
Le 13/09/2016
absolument d'ccord avec toi. je ne me fais pas trop d'illusion
reponse le 21
Utilisateur désactivé
Le 19/09/2016
"steph31600" a écrit
merci pour ce commentaire constructif.
Sur les 1200000, il y en plus de la moitié qui n'ont pas remplit leur questionnaire et encore la moitié qui n'a pas regardé ses 10 de vidéos pour etre éligible. Et sur ceux qui restent, il y en aura encore la moitié qui ne regarderont pas les 5 heures par semaine. Ca élague un peu..
et au final même si ca ne démarre pas, ça ne nous coute rien donc on peut toujours essayer.

"commentaire constructif"
"25$ de l'heure en regardant des vidéos"
Mdr il y a un petit problème
24 Avatar de steph31600
Le 20/09/2016
je ne vois pas ce que ce message vient faire ici..
ouvres toi un post ou va sur la fiche concernant
merci

Forums » Forum MLM » Forum Thw global

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda