1
1


911

Site passé en statut Scam

96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 18/03/2020
Le site skyway capital a été passé en statut Scam :

Aucune preuve de paiement depuis 2 ans, les membres qui étaient dithyrambiques sur ce business sont aux abonnés absents...
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
13 Avatar anonyme
Le 18/03/2020
Le bon sens !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
99 Avatar de widyship
Le 25/03/2020
j'en connais un qui va etre content
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
13 Avatar anonyme
Le 25/03/2020
Je ne suis pas certain que l'on puisse être content devant tant d'escroqueries !!!!!
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
61 Avatar de Sicilien94
Le 25/03/2020
Ils envoient encore des news, mais franchement la flemme de lire ce qui se passe dans le project
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
61 Avatar de Sicilien94
Le 25/03/2020
Bravo91 toi qui connait tout sur tout peux tu nous faire le résumé de la situation du business ?
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
13 Avatar anonyme
Le 25/03/2020
Ce n'est quand même pas moi, qui vais vous expliquer cela
Cela fait, certainement plus de 5 ans, que vous sautez d'un business de ce type à un autre, au gré de leur scam, avec les conséquences pour les pigeons
Vous connaissez, au moins autant que moi (je dirais même, plus que moi), comment cela fonctionne, ainsi que l'issue de ces business de type chaîne pyarmidale, étant vous les avez fréquenté, vécu et promu à tout va
Vous en connaissez toutes les méthodes, les pièges à gogos et les mensonges que ces escrocs diffusent
Comme le covid-19, mieux vaut se protéger de ces business foireux
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
99 Avatar de widyship
Le 27/03/2020
"Brovo91" a écrit
Je ne suis pas certain que l'on puisse être content devant tant d'escroqueries !!!!!


est tu aussi dur en amour ?? j'ai mes doutes ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
13 Avatar anonyme
Le 28/03/2020
Comme beaucoup qui ne veulent pas l'avouer, je n'ai rien à dire à la maison
C'est peut-être pour cela, que je me défoule, du moins, c'est comme cela que je suis perçu par les complices de ces plans foireux !
De toutes manières, la plupart d'entre eux disparaissent une fois le plan disparu ou en déperdition
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 31/03/2020
contrat signé avec dubai et le vietnam ça avance doucement une start up avec un grand avenir après c'est un jeux de patience et ça reste du long terme ce que je personne ne veut comprendre certe ça mets du temps car ça demande beaucoup de teste de sécurité beaucoup d'investissement, d'essaie, de technique et d'aspect mécanique de la chose à vous d'y croire ou pas le mlm on s'en fou les preuves de paiement on s'en fou le plus important c'est le transport en commun et tous ce qui y a autour mais je le répète une dernière fois c'est un placement long terme à (capital à risque) comme toute nouvelle société nouvelle start up et nouveaux projet ^ ^
ils faut bien commencé quelque part et les papiers on étais vérifié ils sont dans les normes au cas ou.
13 Avatar anonyme
Le 01/04/2020
Des contrats (en papier pelure), ils en avaient déjà signé plusieurs
Les dividendes arrivent bientôt en courant 2017
Tout est bidon dans cette organisation mafieuse
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 01/04/2020
dividende c'est quand la société à fait des bénéfices ce n'est pas le cas certe c'est un peu long pour ce qui sont la depuis le début
13 Avatar anonyme
Le 14/10/2020
6 mois après les escrocs n'ont toujours pas fait de bénéfice
Normal avec des produits invendables
Le poisson d'avril continue
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*


Forums » Forum MLM » Forum Skyway capital

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase