0
1


2650

Et il y a encore des gens pour tomber dans le panneau ! (Page 1 / 2)

13 Avatar anonyme
Le 25/03/2019
A lire, c'est délirant : https://behindmlm.com/companies/skyway/skyway-capital-continues-investment-fraud-with-tokens-cryptounits/
Plus c'est gros plus ça passe !!!!!!!
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
17 Utilisateur désactivé
Le 25/03/2019
J' adore  les phrases:-  "Moi? Je viens de faire voler choo-choo. Si quelqu'un escroque utilisant le nom de l'entreprise et me donne de l'argent, ce n'est pas mon problème.-   Est comme fermier vendre la pomme de terre au supermarché et la pomme de terre va mal. Problème de l'agriculteur? Je pense que non."
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
99 Avatar de widyship
Le 25/03/2019
depuis cette pourriture de madoff rien de nouveau ..ce vieux fumier etait venu a la TV en annoncant " si j'etais vraiment un escroc pensez vous vraiment que je viendrai a la TV pour mentir au monde entier ??" .....

la suite nous a montrer que tout est possible dans les business ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
17 Utilisateur désactivé
Le 25/03/2019
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
7 Avatar anonyme
Le 03/04/2019
On vient de m'envoyer le lien d'un article mis en ligne le 1er avril 2019 (pas un poisson lol) retacant l'histoire de skyway
 
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-05-05 à 10:03:52 (Edité 1 fois) : liens externes interdits
13 Avatar anonyme
Le 12/01/2020
Ce lien ne fonctionne plus, de plus, j'ai une alerte 'microbe' sur ce site !!!!!!
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 31/03/2020
LE LIEN fonctionne trés bien c'est une société avec de l'avenir mais les lobbyiste essaie de la coulé via le net ^ ^ car elle dérange les sociétés concurrentes
13 Avatar anonyme
Le 01/04/2020
C'est parce que vous n'avez pas d'antivirus faisant l'analyse sur les codes douteux !
Le piètre argument du lobbying et de la théorie du complot
Le complot il est sur votre argent
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 01/04/2020
Si toutes les start up étaient des arnaques le monde n'évoluerai pas
13 Avatar anonyme
Le 01/04/2020
Ne pas confondre les vrais startup et les vraies arnaques de type chaîne pyramidale !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 01/04/2020
comment expliquez vous que les documents sois dans les normes verifié et certifié par différentes personnes
Avatar anonyme
Le 01/04/2020
quand j'ai dis à marc bouzy que les documents on était vérifié par un avocat et qu'ils étaient dans les normes aux téléphones il était mal à l'aise il savait plus quoi répondre
13 Avatar anonyme
Le 01/04/2020
Vous en voulez des documents bidouillés, il suffit d'aller sur internet et on vous en fournira contre monnaie
Je suis certain que Mr Bouzy était ennuyé
Il est tellement ennuyé, qu'il a laissé son avertissement
FSMA et d'autres organisme régulateur gardent également leur signalement
Continuez à rêver de la fortune
"Pour 1 € engagé, retour de 30 €" promettaient certains complices de cette escroquerie russe
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 01/04/2020
je n'ai rien bidouillé du tous Oo ce sont des documents signés par la société avec le code ISIN nan nan il était géné plutot plus d'argument
la fortune m'en fou je veux prendre ce transport certes si ça m'enrichit c'est claire c'est un plus faut pas se le caché
 
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-05-05 à 10:04:20 (Edité 1 fois) : liens externes interdits
Avatar anonyme
Le 01/04/2020
il faut resté concentré sur le transport le projet en lui même, les preuves de paiement on s'en fou, le mlm pareil, l'entrée rn bourse on verra pour plus tard il faut que le projet avance c'est le principal ça avance mais avec du retard il y a trop de teste technique à faire et c'est difficile d'estimé la longueur du projet sur la durée de temps car il y a plein de facteur à prendre en compte que ce soit mécanique, économique, juridique mais il y a une chose qui est sur c'est que tous le monde à hâte que ça sorte.
Dernière édition par dark84120 le 2020-04-01 à 20:40:32 (Edité 1 fois)
13 Avatar anonyme
Le 25/04/2020
Je crois que vous n'avez pas compris !
Le coup de la bourse sans cesse repoussée, permet de tenir en halène les plus naïfs
Durant ce temps, l'argent continue à tomber dans les poches des escrocs et de leurs complices
C'est une technique d'enfumage très fréquente sur les escroqueries Ponzi's
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 27/04/2020
on voit ou est dépensé l'argent des investisseurs machine batiment transport ect
13 Avatar anonyme
Le 27/04/2020
Vous êtes certain que c'est avec votre argent ?
D'autre part, les photos et vidéos sont presque toutes de synthèse
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
5 Avatar de willhunting44
Le 05/05/2020
Visiblement le projet progresse , mais pas en France encore... 
On sera sûrement les dernier. 

 
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-05-05 à 10:04:58 (Edité 1 fois) : liens externes interdits
13 Avatar anonyme
Le 05/05/2020
Oui la chaîne pyamidale progresse, il y a toujours des personnes pour tomber dans le panneau
Bien que l'on observe, depuis 1 an, une importante baisse du trafic sur le site, trafic qui reste encore plus qu'honorable.
Les pyramides de ce genre ne sont pas extensible à l'infini
Ils ont ratissé d'abord dans les pays les plus riches, une fois le potentiel de personnes passibles de passer à l'acte atteint, ils cherchent à couvrir d'autres pays en adaptant leur discours
Que la France soit dans les premiers, ce ne serait pas une preuve d'intelligence économique !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2020-05-08 à 10:11:55 (Edité 6 fois)
5 Avatar de willhunting44
Le 11/05/2020
Mdr,  ton discours c'est un discours de voyante charlatan,  car il peut s'adapter à n'importe quel société serieuse grandissante dans le monde  
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2020-05-11 à 08:02:01 (Edité 1 fois)
13 Avatar anonyme
Le 11/05/2020
Oui le discours est marrant, mais la voyante a regardé dans les autres escroqueries en crystal
Et une voyance pyramidale reste une voyance pyramidale
Promotionner une escroquerie à ces paires est également du charlatanisme !
 
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2020-05-11 à 09:26:13 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 13/05/2020
ils sont juste créer leur propre plateforme de crownfunding 
https://www.crowdlending.fr/3-solutions-pour-creer-sa-plateforme-de-crowdfunding/?fbclid=IwAR3lz6YaGl28m86GPijHtbq8QlFnCI3Lg3ootGGXzum_cmZI5wXYM4KbPMg
comme on peut voir dans le lien
la différence c'est que il y a énormément de concret dans le projet pas mal de brevet et de diplôme derrière le projet à plus de 40 ans de recherche avec preuve à l'appuie
13 Avatar anonyme
Le 13/05/2020
4 ans d'escroquerie !
40 ans de recherches et AUCUN aboutissement commerciale
Cherchez l'erreur !!!!
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 13/05/2020
oui ils perfectionnent leurs produits le peaufinent c'est sur que quand on a pas les fonds ça va plus lentement je suis d'accords ^ ^
ah c'est claire que si ta le pognon direct ça va clairement plus vite normal moi j'aurai le pognon nombre business que je pourrais mettre en place AH c'est plus facile:
et puis cette pâle copie des américains j'ai fais le tour j'ai bien regardé que de la synthèse rien de concret en plus fais par la NASA qui n'a rien à voir avec le transport en commun https://www.skytran.com/ une pseudo guerre froide interne des entreprises mon dieux quand est ce qui vont grandir
13 Avatar anonyme
Le 14/05/2020
Skytran est une fake société !
Aucune coordonnée !
Que des images de synthèse !
Ce n'est pas une question d'argent, c'est juste une question de Ponzi, c'est d'ailleurs bien identifié comme tel sur ce site "SCAM"
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 14/05/2020
oui enfin vous faites ce que vous voulez hein comme les cigarette toujours en vente alors que c'est un poison pour l'humanité mais ça rapporte beaucoup trop au gouvernement car c'est bien taxé je m'éloigne mais les infomation c'est de la manipulation de nos jours
13 Avatar anonyme
Le 14/05/2020
Nous sommes tout à fait d'accord, que la cigarette est toxique et universellement reconnu comme tel.
Dans le même temps, c'est skyway qui est toxique pour le porte-monnaie des participants
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 14/05/2020
sache que tout investissement est à risque certains moins comme l'immobiliers/l'or ça rapporte peut mais sécurise et d'autre plus les actions/cryptomonnaies la rentabilité commmence vraiment à être intéressante certaine beaucoup plus création d'entreprise/start up qui peuvent rapporté énormément.
ce n'est pas toxique mais réfléchit.
13 Avatar anonyme
Le 14/05/2020
Dans une escroquerie, on ne parle pas d'investissement à risque ou pas, mais d'abus de confiance, c'est là, la toxicité
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 15/05/2020
aucun abus de confiance ça fou a bout les pays concurrent que ce projet puisque cartonné plus tard donc ils feront tous en leur pouvoir pour salir la réputation d'un projet pour le destabilisé celle ci via internet par exemple en racontant des bobards sans fondements.
En attendant le toxique dans l'histoire c'est plutot ce qui dénigre les esprits créatifs et visionnaires.


Forums » Forum MLM » Forum Skyway capital

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase