0
2


2913

Site passé en statut Scam

99 9 Avatar de webmaster
Le 27/06/2017
Le site skyway capital a été passé en statut Scam :

Report de scam
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
3 Avatar de ilhem
Le 27/06/2017
Pourquoi ? puis-j'avoire des reponses SVP?
5 Avatar de Jay97430
Le 28/06/2017
Basé sur quelle analyse ???
2 Avatar de iozman
Le 28/06/2017
Est il possible de connaitre les raisons de ce statut , si vous plait? Avec idéalement preuve a l.appuie .
99 9 Avatar de webmaster
Le 28/06/2017
Deux derniers avis très négatifs.
Dernière preuve de paiement en mars.
Si vous avez des preuves de paiements qui pourraient changer la donne, n'hésitez pas à les poster.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
2 Avatar de iozman
Le 28/06/2017
bon 2 avis négatifs sur la quantite de personnes inscrites n'est pas vraiment une preuve apres les paiments ce n'est pas evident car tu ne touches que sur le parrainage actuellement, et bcp de personnes reprenne des actions dans la societe avec les gains de parrainage donc si des personnes ont retiré ou autant qu'elle se manifeste.
3 Avatar de ilhem
Le 28/06/2017
Nous attendons l'entrée en bourse , prévue en 2018 .
8 Avatar anonyme
Le 28/06/2017
Je viens de poster une preuve de paiement d'hier en esperant que sa change quelque chose
99 Avatar de widyship
Le 28/06/2017
preuves de paiements tous les 15 jours (a confirmer par modo ou webmaster..) pour les nouvelles regle sinon le statut change en douteux ... voir pire

c'est bien cela a reveiller tous le monde ..balancer vos preuves de paiements les gars
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
5 Avatar de Jay97430
Le 29/06/2017
C'est une société réelle, des français sont allés sur place, j'ai réservé mes places pour mon fils et moi il y a deux mois afin d'assister à l'Ecofest le 1er Juillet.
J'ai annulé (problème de santé, non seulement j'ai été remboursé immédiatement mais en plus j'ai eu le droit à un mail de PDG me souhaitant un bon rétablissement mais aussi m'invitant à venir le rencontrer dès qu emon état le permettra !!!

La moindre des choses avant de passer un site en scam, surtout pour un site qui se veut sérieux, on se renseigne sur son mode de fonctionnement.
Actuellement peu de monde retire de l'argent car les membres rachètent des actions via les commissions de parrainage. Nous finançons ce projet, et ils nous le rendent en nous offrant des parts. C'est très simple à comprendre.

Et avant de me faire insulter, ou pire encore, je retire uniquement pour réinjecter sur le compte de mes enfants, le transfert n'étant pas autorisé entre les membres !!!

On se trompe peut-être mais pour l'instant la société est là, les installations sont réelles, la direction est très transparente, on verra l'an prochain pour l'entré en bourse.
99 Avatar de widyship
Le 30/06/2017
tu te fais plus insulter depuis longtemps sur mania
et bien bonne chance a tous sur ce projet alors . on me l'avait proposer a ses balbutiements du projet..a l'epoque je venais a peine de me faire scammer par le "ptit gros pedro la vendue.."
content que cela donne quelque chose apres tout ce temps


 
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
17 Utilisateur désactivé
Le 01/07/2017
Pour le moment, il n ya que les commissions issues des membres de votre lignée  qui vous payent, c est donc un ponzi  à 100%.
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
3 Avatar de alvindu13
Le 20/07/2017
C'est un ponzi. Il faut se réveiller... Que monsieur X y soit aller, super, mais ça change quoi ? Ceux qui sont allés au CES Las Vegas pour la CT BAND de Multiwinplan, c'était du "concret" ça aussi non ? Et vous avez reçu qqchose...? Outch.

Espérer que vos actions virtuelles rentrent en bourses un jour... Aieuh. Vous croyez encore au Père Noël.

Vous allez vite déchanter en 2018.

Bon courage...
Alvin
Commencez à trader sur Etoro (Leader) et reçois gratuitement 30 min de coaching :
https://med.etoro.com/B15343_A62995_TClick.aspx
http://partners.etoro.com/B10545_A62995_TClick.aspx
17 Utilisateur désactivé
Le 20/07/2017
ce qu il faut noter, c'est que ce MLM est une copie, un clone d'un MLM deja existant rattaché au site  officiel de  cet inventeur.
C'est facile de mettre en avant les infos du site officiel pour vendre   ce  MLM ( mlm sans produit actuel, je vous rappele,  donc du vent  a ce jour ) , ( Site officiel qui dit clairement que seul lui, peut avancer et annoncer les articles réels), car, oui, montrer que le parc des tests existe pour faire  valider les brevets etc est  un réel, car existant, mais en aucun cas  un certitude que les projets definitifs seront faits et accordés selon la validité des test a venir. Rien ne dit que  cet inventeur aura  les feux verts et que les actions seront cotées...  Pour ma part, je  reste sur  l' achat  speculatif des vraies actions, par le seul lien du site officiel et   je verrais cela dans  x années si elles  seronts cotées ou non.  En passant par ce mlm, ici, , j aurais l impression de voler mes fifis...et  je doute  que ce mlm  puisse fournir lui même ces actions, mais par contre  il  pourrait fournir des morceaux de ce park une fois fini....  assumez vos mises si vous passez par  les liens de ce mlm  cité  ici.... et  dés que vous aurez une preuve de  detention de vos actions, bippez  nous....et montrez nous  vos doccuments.... les recherches de fonds  sont oui réelles,  via mlm et mêmes des vente "d' arbustes" et meme une plaque a votre nom, dans le musée de cet  inventeur ...dont la taille  de  l' ecriture  de votre nom. sera  proportionnele a votre dépot..( plaques  existantes  déja)  ce qui est déja pour moi  de la poudre de perlimpinpin car foutre du fric en l' air pour cela est une aberration... assumez vos  mises et un parc de tests comme  en ce moment n'est absolument pas  la garnatie de création futurs des projets  prévus donc des action  affichées...
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Utilisateur désactivé
Le 12/08/2017
Donc on retient quoi?! Que chacun fait des spéculations?
17 Utilisateur désactivé
Le 12/08/2017
Chacun fait comme il veut, hors de question de passer par ce MLM  qui  emfume les gens en recopiant les infos données par le site officiel..
Les offres de demandes de fonds sont réelles, et des petits malins courcircuitent le systeme...
Je suis moi passé par le site officiel, en direct, fait un virement direct et aussi  un  écheancier annexe sur 10 mois..
j'ai recu mon Certificat de detention pour mes titres d actions payées cash, soit des miliers d' actions  qui  sont  parmis les 73,492 milliards  d' actions  prevues à  valeurs 1$....  !!!!!  
Il  existe oui, un mlm  direct pour aussi acceder  à cette situation et tres different de celui ci proposé.
La question  73,492 milliards d actions ???? !!!!!! c'est  hallucinant !!!! Vaudront 'elles  un jour 1$ ??? 
J'ai participé  pour suivre le coté technique pour  aider  cet inventeur et son génie, et qu'il puisse faire  aboutir son projet de certification..
Par contre, il est hors de question de vous dire que ce produit annoncé ( les actions) sera  ce  qu ici on tente de vous dire, un futur tresor ! car 73.5 milliards  est demesuré!!  
Comment ce mlm cité ici via maniabook vous fera avoir ces actions? les membres ont ils recu leurs certificats  de propriété, car aucun  n'a ete  mis en  avant ou sur une page ou un groupe.. la chasse  au commissions semble plus etre de rigueur...
Autant donc passer directement par le seul lien officiel du SITE de l inventeur et non pas  des filieres annexes...
;-)
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Dernière édition par Accdate le 2017-08-12 à 23:20:36 (Edité 1 fois) : fautes
Utilisateur désactivé
Le 13/08/2017
Et quel est donc ce site officiel de l'inventeur svp M. Accdate?!
17 Utilisateur désactivé
Le 13/08/2017
message envoyé
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Avatar de Thibault
Le 29/08/2017
Oui, quel est ce site officiel dont tu nous parles, Accdate ?
Vous voulez des conseils pour devenir un numéro 1 en marketing de réseau : https://www.thibault-mlm.com/
17 Utilisateur désactivé
Le 29/08/2017
je t' envoie  le lien en MP, Du site  SKY WAY officiel..(qui est d ailleurs cité sur la page  description, mais avec erreur  ERROR 404, car  fin du lien eronné, tronqué, bizarre non ? )  et juste apres sur cette page d infos, on trouve le lien vers "la version MLM francaise",donc "non" officiel.., 
aprés, sur la page officielle, il ya  d' autres liens en interne si tu veut acheter en direct les actions et aider ce projet. ou avoir le lien vers les vrais partenaires et supports officiels du site.
la question est pourquoi avoir créé  ce MLM a x niveau  alors qu il y  en a deja un autre  lié  au site officiel????? et  à moindre niveau de remunerations...

lire: Les blocs principaux d'actions: Il est possible d'apporter votre contribution au projet d'entreprise à l'échelle mondiale et d'acquérir des actions à un prix abordable, car à la fin de la construction de EcoTechnoPark leur coût sera déterminé par le marché! ( page officielle)
et
Nouvelle offre: Il est possible d'acquérir un bloc important d'actions avec la décote la plus attrayante - pour ceux qui apprécient à grande échelle et de respectabilité. (( page officielle)
*************
Tu verras  que le SIGN In est 100% different....  ;-)
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.


Forums » Forum MLM » Forum Skyway capital

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase