0
0


2268

PONZI SKYWAY CAPITAL ?

Avatar anonyme
Le 26/04/2017
Quelqu'un serait t'il au courant que Skyway capital est recycleur de fond pour la véritable société
qui se nomme Global Transport Invesments ?
Tout les documents produits par Skyway serais des fauts?
Skyway est une pyarmide ?
Que pensez vous ?
3 Avatar de alvindu13
Le 12/06/2017
Bonjour,

Question très pertinente. Selon mes recherches et mes calculs avec les données de la société. Il s'agit d'un PONZI oui.
Toutefois, la société SKYWAY existe bien, mais le modèle pyramidal rattaché qui vend des actions, est très certainement un PONZI, j'en suis même certain. Les actions vendues n'ont donc aucune valeur. Et étant écnomiste, je peux assurer que les actions vendues ne rentreront jamais en bourse. 

Tu peux éventuellement me contacter par MP, je te donnerais des arguments plus détaillés.

Bien à toi,
Alvindu13
Commencez à trader sur Etoro (Leader) et reçois gratuitement 30 min de coaching :
https://med.etoro.com/B15343_A62995_TClick.aspx
http://partners.etoro.com/B10545_A62995_TClick.aspx
3 Avatar de lopezinio
Le 12/06/2017
merci pour ces infos, j'avais deja un doute mais c'est confirmé par vos propros
16 Utilisateur désactivé
Le 12/06/2017
Tout à fait d'accord avec toi alvindu13
 
17 Utilisateur désactivé
Le 27/06/2017
Je confirme MLM 100% ponzy, il existe  un MLM dit oficiel avec 5 niveaux  et  donc la aussi  les  actions seront données aux membres par je ne sait quel moyens..(donc  ponzi aussi)
Ici,les gains ne sont  et ne seront que les gains des commissions percues par les seuls depots de votre lignée...
J ai fait une etude avec plus de 10 pages de liens et autres, me^mesi ej sui ok  avec  le principe des MLM,je veux avoir  mes actions a l achat et nonapas peut etre un jour.... reference aux actionx Beontel etc......lol
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Avatar anonyme
Le 30/06/2017
Salut à tout ceux qui ont débatu sur cette question ...
Je pensais que ça n'intérréssait pas grand monde....
Je vous donne ce lien à traduire : http://behindmlm.com/mlm-reviews/skyway-capital-review-russian-transport-funding-22-daily-rois/
A chaque de se faire son avis...
17 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2017
Quand on voit le ratio du prix  d'une action et de ce qu il fait "investir" dans  ces mlm et la partie  commissions, ca fait quand me^me  tilt !!!!!!!
et  un site dit bien, qu il a aurait un produit issu  du parck  
Imaginez vous recevoir un boulon ou un ecrou.. mdr.....
Pour info, j' ai le lien vers le vrai Produit en ligne et sous reserves; oui, d' éditions en bourses de ces  actions et  surtout  de leur  cotation future  si le projet réussi, la,oui,peut etre se sera rentable....
En aucun cas  un mlm multi niveau, mais un vrai investissment à risques.


 
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Dernière édition par Accdate le 2017-07-05 à 02:20:47 (Edité 1 fois) : rajout
20 Avatar de sinced
Le 03/03/2018
Tous les programmes de partage de revenus avec les profits faramineux sont des Ponzi. Aucune société réelle ne peut réaliser ce type de bénéfices. De nos jours ces sites se lancent dans une campagne d'information pour faire croire qu'ils existent vraiment ou qu'ils sont réels.
17 Utilisateur désactivé
Le 03/03/2018
Pour SkyWay,  laissons faire  et regardons  au loin, perso, j' ai pris des milliers d actions, plus pour aider le devellopement de ce  "truc", par contre, je ne remiserai plus et  je vais attendre de "voir" l evolution.. Pour la partie  MLM, je suis en  relation directe, inscrit, misé avec celui officiel et  surtout pas celui France...
L avenir dira, pour moi, perte ou gains, jai un joli papier  des parts achetées..lol     zero fois zero ou quelques gains a venir, rien de grave... mais zero gains sur le dos de mes fifis, je reverse 100% des com.... ;-)  bon courage  a tout le monde...
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
20 Avatar de sinced
Le 09/03/2018
Ton approche de reverser les commissions est bonne. Tu reste honnête vis-à-vis de tes filleuls. Mais dans ton for intérieur, est tu convaincu de la légitimité du business et de la capacité de la société à réaliser des profits ?
17 Utilisateur désactivé
Le 09/03/2018
je suis tres tres technique  et son approche dans le passé  en faisant rouler un poid lourd  sur  des rails en hauteur  m' a amusé, l idée est tres bonne , mais les autres ingenieurs n ont pas attendu pour faire la même  chose..  son projet avance, mais il lui faut toutes les autorisations, agrements etc etc.. et avant qu on puisse  toucher  le pactole, voir recuperer nos mises, il va falloir du temps... au moins, on aura participé  a la construction d un complexe de tests en grandeur nature, de  batiments et  peu etre d'un train revolutionnaire... Pour les  business  rattachés, c'est sur à 99% que se sont des opportunistes qui ont sauté sur cette invention pour creer  des mlm, et celui France est  à 100%  axé  sur les gains  des downlines...  pas un seul business  de ce type a tenu dans le temps, on peut deja le voir dans l onglet  payement..  A suivre  sans esperer  même recup nos mises....... ;-)
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
13 Avatar anonyme
Le 29/04/2018
L'analyse qu'en fait Ethan me parait édifiante
https://ethanvanderbuilt.com/2017/11/21/skyway-capital-scam-yes-opinion/
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*


Forums » Forum MLM » Forum Skyway capital

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase