0
0


1664

Inscription skyway

8 Avatar anonyme
Le 08/01/2017
Tuto inscription skyway et achat de packBonjour j'ai creé 2 pdf pour faciliter l'inscription et l'achat de pack sur le nouveau site skway
Je sais que certaines personnes ont du mal a confirmer leur compte.

C'est pour cela que j'ai creé ces deux pdf.

 
Lien du pdf pour l'inscription : Inscription skyway

Lien du pdf pour l'achat de pack : Lien pour l'achat de pack

Rappel vous avez toujours les 100 actions offertes a l'inscription vous les recevrez une fois votre compte vérifié.

L’objectif fixé par la société SkyWay Capital est ambitieux et de grande responsabilité : on estime à deux ans et demi la période nécessaire afin d’accumuler 300 millions de dollars de fonds d’investissement. La méthode de financement choisie repose sur le «crowdfunding» . La société s’engage à proposer les meilleures conditions d’investissement pour les particuliers et s’emploie à reverser les fonds perçus dans la certification des technologies, la construction des modules, ainsi que du terrain de tests destiné à servir de plate-forme de lancement vers le marché mondial.

Webinaire pour la france prévue le vendredi 13 janvier de 21h à 22h

Thème: La solution sûre, économique, abordable et innovante pour le transport de passagers et de marchandises.Présentation dirigée par: Kristians Reinholds.Lien pour vous inscrire à la conférence - https://b16650.vr.mirapolis.ru/mira/s/qXpV2rLien pour les invités (sans inscription) - Code pour vous connecter avec les téléphones portables – 3844719451
Bonne continuation a vous
Avatar de ivan43
Le 27/02/2017
Bonjour, vous pouvez peut etre m'aider je n'arrive pas à ouvrir vos vidéo d'inscription et je ne peux valider mon compte à cause des noms et prénoms ou il faut mettre des chiffres, lettres et blanc??? sa me gave. merci
8 Avatar anonyme
Le 27/02/2017
Bonjour , ce n'est pas des video mais des pdf. Je vous envoie mon adresse mail en privé. Envoyez moi une copie d'ecran de votre probleme. Cordialement


Forums » Forum MLM » Forum Skyway capital

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase