Rappel vous avez toujours les 100 actions offertes a l'inscription vous les recevrez une fois votre compte vérifié.
L’objectif fixé par la société SkyWay Capital est ambitieux et de grande responsabilité : on estime à deux ans et demi la période nécessaire afin d’accumuler 300 millions de dollars de fonds d’investissement. La méthode de financement choisie repose sur le «crowdfunding» . La société s’engage à proposer les meilleures conditions d’investissement pour les particuliers et s’emploie à reverser les fonds perçus dans la certification des technologies, la construction des modules, ainsi que du terrain de tests destiné à servir de plate-forme de lancement vers le marché mondial.
Webinaire pour la france prévue le vendredi 13 janvier de 21h à 22h
Thème: La solution sûre, économique, abordable et innovante pour le transport de passagers et de marchandises.Présentation dirigée par: Kristians Reinholds.Lien pour vous inscrire à la conférence - https://b16650.vr.mirapolis.ru/mira/s/qXpV2rLien pour les invités (sans inscription) - Code pour vous connecter avec les téléphones portables – 3844719451
Bonne continuation a vous
Le 27/02/2017
Bonjour, vous pouvez peut etre m'aider je n'arrive pas à ouvrir vos vidéo d'inscription et je ne peux valider mon compte à cause des noms et prénoms ou il faut mettre des chiffres, lettres et blanc??? sa me gave. merci
8
Le 27/02/2017
Bonjour , ce n'est pas des video mais des pdf. Je vous envoie mon adresse mail en privé. Envoyez moi une copie d'ecran de votre probleme. Cordialement
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1782
Inscription skyway
Thème: La solution sûre, économique, abordable et innovante pour le transport de passagers et de marchandises.Présentation dirigée par: Kristians Reinholds.Lien pour vous inscrire à la conférence - https://b16650.vr.mirapolis.ru/mira/s/qXpV2rLien pour les invités (sans inscription) - Code pour vous connecter avec les téléphones portables – 3844719451