0
0


1969

questra, ça tourne sans retrait

5 Avatar anonyme
Le 10/11/2017
sur questra les commissions du vendredi sont données mais sans possibilité de retrait !
Dernière édition par benslow le 2017-11-10 à 19:51:31 (Edité 1 fois)
8 Utilisateur désactivé
Le 10/11/2017
AGAM est racheté par Asia Trade, les retraits et dépôts vont être bloqués de 3 à 6 mois...tout comme nous en Europe, où le business est à l'arrêt depuis le mois de juin mais les gains continuent de tomber alors on achète des packs...encore et encore...
Avatar anonyme
Le 10/11/2017
"benslow" a écrit
sur questra les commissions du vendredi sont données mais sans possibilité de retrait !


On ne peut pas les retirer et lorsque je tente de les réinvestir du coup j'ai un message d'erreur(cela fait 4H que j'ai l'erreur):
Erreur interne du serveur. Veuillez réessayer plus tard
8 Utilisateur désactivé
Le 11/11/2017
"sthu33" a écrit

"benslow" a écrit
sur questra les commissions du vendredi sont données mais sans possibilité de retrait !


On ne peut pas les retirer et lorsque je tente de les réinvestir du coup j'ai un message d'erreur(cela fait 4H que j'ai l'erreur):
Erreur interne du serveur. Veuillez réessayer plus tard


C'est certainement dû à la procédure de rachat par Asia Trade, ils ont également bloqué les réinvestissements.
5 Avatar anonyme
Le 11/11/2017
merci !
Avatar anonyme
Le 29/01/2018
Bonjour 
Qulqu'un a des infos pour la date de reprise des retraits?
Moi je leur écrit sans arrêt histoire de leur mettre la pression je pense que tout le monde devrait le faire.
Merci
5 Avatar anonyme
Le 29/01/2018
bjr, pour moi pas moyen d'acceder au site depuis hier ? Prepare t'il la reprise ou la fermeture ???
Avatar anonyme
Le 29/01/2018
Non la connexion est ok pour moi ce n'est donc pas une attente en vue de la reprise.Dommage
20 Avatar de sinced
Le 30/01/2018
mais le site Five Winds pour les investisseurs européens est toujours actif. C'est très intriguant.
Voici le site du repreneur
asiadevelopment.com
Dernière édition par sinced le 2018-01-30 à 12:17:37 (Edité 1 fois) : asiadevelopment.com
20 Avatar de sinced
Le 30/01/2018
Le site semble de nouveau accessible.
Avatar anonyme
Le 31/01/2018
............c'est incroyable !!! tu crois toujours que Questra Holdings n'est pas une fraude ???????? LOL 

Five Winds Asset Management et QW Lianora Swiss Consulting = fraude aussi!!!!!!!!!!! 
20 Avatar de sinced
Le 07/02/2018
https://www.youtube.com/watch?v=VBykNp3PmSA
10 Avatar de Meteo
Le 07/02/2018
"sinced" a écrit
mais le site Five Winds pour les investisseurs européens est toujours actif. C'est très intriguant.
Voici le site du repreneur
asiadevelopment.com

fake entreprise je pense.


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase