0
0


1485

Systèmes assurance five winds asset management

Avatar anonyme
Le 09/09/2017
Je ne sais pas comment enlever l'assurance sur five winds. Quelqu'un saura m'expliquer comment faire ?  Sur le site AGAM j'arrivais à le faire car ça me fait gagner un peu plus chaque semaine.
8 Utilisateur désactivé
Le 09/09/2017
Bonne question, j'ai fait une demande au support attends la réponse.
11 Avatar de Lorenzo62122
Le 09/09/2017
Moi je trouve que l'assurance c'est important.
Il n'y a pas une très grosse de différence avec ou pas.
C'est une preuve d'être certains d'avoir son argent si un jour 
il y a de gros problèmes.
Avatar anonyme
Le 09/09/2017
Oui c'est vrai que l'assurance est importante. Mais je mets l'assurance seulement que pour les investissements très importants. Sinon les packs de 90€ et 270€ ne mets pas. 
Tiens moi au courant quand tu auras des infos sur l'assurance : optionmlm
3 Avatar anonyme
Le 09/09/2017
Il n'y a pas d'assurance pour le moment depuis que l'on a migré sur FWAM. De même que le nombre de gestionnaire que l'on pouvait choisir avant.
8 Utilisateur désactivé
Le 11/09/2017
Hello, ci-après la réponse du support (semblable à l'explication de tgboy). Traduction Google.

YES!But Due to the technical works on our site, some failures in the system are possible try this function later. We are always glad to help you. Please, if you have any questions, write to us in this chat.
OUI! Mais en raison des travaux techniques sur notre site, certaines pannes dans le système sont possibles, essayez cette fonction plus tard. Nous sommes toujours heureux de vous aider. S'il vous plaît, si vous avez des questions, écrivez-nous dans ce chat.

Bonne journée.


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase