0
0


3214

Belgique (Page 2 / 2)

Avatar anonyme
Le 07/08/2017
Il ne s´agit pas ici du meme Resonance Capital.
Celui ci a terminé ses activités en 2013:
RESONANCE CAPITAL LLP was founded on 2009-09-28 and had its registered office in Adelaide Road. The company was dissolved on the 2013-11-26 and is no longer trading or active.
D´autre part l´entregistrement FSMA n´etait valable que jusqu´au 13/09/2011.
Le Resonance Capital LP que nous connaissont est seulement enregisté comme LTD en Angleterre (la creation d´une LTD en angleterre est un jeux d´enfant)
3 Avatar anonyme
Le 07/08/2017
Et ils ont montré fièrement une autorisation qui n'est valable qu'en principauté de Vanuatu (faut déjà savoir que ca existe comme pays mdr).

Resonance, Questra, Iseiko, même combat.
Avatar de MaximesFi
Le 07/08/2017
Quelle conférence WEB - Mhi, peux-tu nous fournir le lien qui annonce fin Septembre 201?

Les seules informations données par QUESTRA-AGAM sont les suivantes

04AUG 2017DIVISION DES BITCOIN ET SON INFLUENCE SUR LE MARCHÉ DE CRYPTO-MONNAIE
31JUL 2017VACANCES HORS PLAN SUITE AU CHANGEMENT DU CODE DE PROGRAMME DANS LE RÉSEAU BITCOIN ET À L’ARRÊT DU TRAVAIL DES BOURSES BITCOIN.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attendonds déjà fin Août 2017 - après on pourra attendre autant qu'on veut fin Septembre, fin Octobre, fin Novembre, fin de l'année 2017 etc ...
3 Avatar anonyme
Le 07/08/2017
Je parle pas de Conference web sur ce post.
Avatar de MaximesFi
Le 08/08/2017
Donc tu n'es pas capable de nous donner le lien de ta Conference Web de AGAM? Si je trouve une conférence qui dit le contraire?

Tu parles de pays bloqués comme la France, le débloquage était prévu le 26 Juillet 2017 et tu affirmes que cela va rétablir  début Octobre 2017.  Tu te bases sur une web-connférence qu'on trouve nulle part, alors que sur les sites officielles, il n'y a aucune information : 

https://atlanticgam.es/

https://questraworld.es/eng

On parle des versements des gains, où QUESTRA-AGAM sont en vacances, jusqu'au 22 Août 2017, cela ne dérange personne. Donc attendons de voir déjà si le versements de gains vont reprendre?
3 Avatar anonyme
Le 08/08/2017
Aller je suis gentil, t'as l'air un peu neuneu pour trouver quelque chose de simple sur Google et je te l'ai meme trouvé avec la traduction française! 

De rien, avec plaisir :

https://m.youtube.com/watch?v=cIJk9p1DHEk
3 Avatar anonyme
Le 08/08/2017
Avatar de MaximesFi
Le 08/08/2017
Merci pour ce lien Mhi.

Une web conférence, postée sur Youtube, pourquoi pas.

Le Q3 dont tu parles, c'est pour l'obtention d'une licence, comme ADVCASH, pour que AGAM puisse obtenir sa propre carte bancaire (tout comme Perfect Money ou d'autres processeurs de paiements). Le terme est employé de façon "abusive", ADVCASH serait une banque tout comme AGAM souhaite ouvrir son propre système.

Ensuite l'obtention d'un carte bancaire, n'est qu'une carte "prépayé" de paiement qu'il faut recharger. Ces cartes de prépaiements se trouvent dans les bureaux de tabacs.

Beaucoup de clients AGAM jusqu'à aujourd'hui ont une carte bancaire ADVCASH, qui a un partenariat avec MasterCard. Il y a de la confusion entre Ecobank, AGAM, et carte de prépaiement. Pour mieux noyer le poisson AGAM, avec des jolis powerpoint, un décor, drapeau européen, drapeau AGAM, veut faire croire qu'ils ont une réélle activité. Tout cela est fait pour mieux nous endormir.

Il est évident pour qu'il y ait des personnes qui investissent, il faut mettre en place des choses crédibles, et tant que les personnes ont des bénéfices, des gains en retour, le système marche et on se laisse bercer par les fausses WEB-CONFERENCES, les vidéos sur YouTube, faux évènements etc .... 

Q3, fin septembre, c'est seulement pour l'obtention de la soit-disante licence pour ouvrir leur pseudo banque qui est en réalité seulement la création d'un même système ADVCASH.

Les problèmes sont loin d'être résolu, la sortie de "crise" va être très difficle  .... attendons de voir la suite ....
3 Avatar anonyme
Le 08/08/2017
NON MAIS ALLO MEC... t'es vraiment con ou tu le fais exprès?????????

La vidéo est sur youtube car une gentille personne l'a enregistré lors du live pour la traduire et la sous titré.

Tu dis être parmis les premiers inscris Questra/AGAM....mais t'es pas foutu de suivre la société et ses annonces officielles via ton back office....y'a qu'a ouvrir ton back office pour trouver le lien de la vidéo -_-

Et en plus, même en Francais t'as du mal à comprendre (ou alors la traduction n'est pas bonne, je regarde en anglais moi).

Tu mélanges tout... mais vraiment tout....

Il parle de carte bancaire prépayée pour les petits retrait directement depuis le back office sans devoir passer par un processeur externe le temps que la banque AGAM soit ouverte. Rien de plus.

Le Q3 c'est la date à laquelle ils vont réactiver la totalité des fonctions des back offices.

Et pour finir...enfait non, ça me saoule de parler à un troll comme toi.
Ce sera mon dernier message te concernant.
Avatar de MaximesFi
Le 08/08/2017
Ok Mhi. Rendez-vous début Octobre 2017. Qui a tort? Qui a raison? Nous le saurons.
Avatar anonyme
Le 08/08/2017
Ok nous saurons. Tu sais si tu te m'étais à ecrire, peut être, je dis bien peut être, t'aurais pu devenir ecrivain. Avec tout ce que tu postes tous les jours ça nous saoule. Laisses le temps comme tu le dis. Nous saurons.
Avatar anonyme
Le 08/08/2017
Je suppose que vous vous rapellez de l' email de monsieur Acoleyen (confirmant la demande d'une licence)
Voila la reaction de la banque de belgique:

zonebourse.com/BANQUE-NATIONALE-DE-BELGI-5995/actualite/Banque-Nationale-de-Belgique-Communique-de-presse-Questra-Holdings-Questra-World-et-Atlantic-Gl-24908810/
ou bien
https://www.nbb.be/fr/articles/communique-de-presse-questra-holdings-questra-world-et-atlantic-global-asset-management
Dernière édition par Ponzo le 2017-08-08 à 20:56:26 (Edité 1 fois)
4 Utilisateur désactivé
Le 09/08/2017
aie !!!
Avatar anonyme
Le 09/08/2017
"La Banque nationale de Belgique souhaite informer le public qu’aucune demande de licence venant des sociétés Questra Holdings, Questra World et Atlantic Global Asset Management n’est à l’étude ni ne l’a jamais été. Il n’existe de plus pas de licence d’entreprise « FinTech ». Les allégations d’Atlantic Global Asset Management à ce sujet ne sont donc pas correctes." ...............surprenant, LOOOL 
Avatar anonyme
Le 11/08/2017
Tant que vous parrainerez des gens dans des SCAMS.... vous ne vous ferez pas des amis et ceux qui ont peur de voir la réalité en face, c'est triste ^^
Ami belge, bonne continuation et profitez de la vie


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase