0
0


1656

News France

4 Avatar de david69
Le 28/07/2017
Bonne nouvelle comme je vous le disais !

Nos back offices ont évolué et nous sommes partiellement débloquésAchat de pack disponible et transfert entre membres français pour si vous avez des filleuls qui veulent démarrer mais qui ne pouvaient pas investir encore.Les retraits ne sont pas encore disponible

Voici le message pour les retraits : 

" Chers partenaires, 

Nous vous félicitons avec l’enregistrement juridique de la société « Atlantic Global Asset Management France » dans votre pays.Pour le moment notre société réussit la vérification et l’enregistrement de nouveaux comptes bancaires particuliers et des comptes dans les services de paiement Advanced Cash et OKPAY au nom de la société « Atlantic Global Asset Management France ».

Nous vous informons que depuis le 26 juillet les nouveaux comptes bancaires de la société seront activés et les anciennes références des comptes des systèmes de paiement Advanced Cash et OKPAY seront changées pour les clients à partir de la France.Ces modifications et la création des comptes particuliers sont exigées par les régulateurs publics de votre pays, puisque dans de tels cas toutes les conditions seront créées pour la présentation des rapports financiers à la société « Atlantic Global Asset Management France » et pour le travail de ses clients à partir de la France pour les services de contrôle, ce qui est obligatoire pour l’obtention d’une licence financière chez les régulateurs publics financiers de la France.Chers partenaires, les services de paiement électroniques Perfect Money, Bitcoin et Ethereum conformément à la législation nationale de la France seront temporairement déconnectés jusqu’au jour d’obtention par
« Atlantic Global Asset Management Франция » d’une licence financière, puisque ces services de paiement ne peuvent pas être contrôlés sur le territoire de la France.Sincères salutations,Atlantic Global Asset Management.Voilà une belle petite avancée pour l'instant en attendant que les passerelles de paiement soient mises en placeRestons patient, la société travaille

Dernière édition par david69 le 2017-07-28 à 15:33:13 (Edité 1 fois)
12 Avatar de Hassene59
Le 30/07/2017
Qui a la liste des pays ou c'est actifs?
4 Utilisateur désactivé
Le 30/07/2017
En europe

Luxembourg
Hollande (néederland)

Italie ?
Espagne ?
Portugal ?

Qui peut confirmer et surtout allonger la liste  ?
3 Avatar anonyme
Le 30/07/2017
Voici la liste des 13 pays bloqués partiellement : Allemagne, Pologne, Ukraine, Kazakhstan, Autriche, Belgique, Suisse, Slovaquie, France, Estonie, République Tchèque, Grèce et Turquie.

Pour le reste, tout fonctionne parfaitement 
4 Utilisateur désactivé
Le 30/07/2017
Merci tgboy
c'est plus vite résumé ainsi ....
10 Avatar de Meteo
Le 30/07/2017
Partiellement bloqué ca veut dire quoi chez Questra?
Quelqu'un avait dit, dépot et transfert interne possible. Mais retrait impossible.
J'ai testé aujourd'hui un dépot et un retrait, les 2 ne fonctionnent pas.

Pour un dépot et retrait j'ai ce message et je n'arrive pas a aller plus loin.
Chers partenaires, nous vous félicitons avec l’enregistrement juridique de la société « Atlantic Global Asset Management France » dans votre pays. Pour le moment notre société réussit la vérification et l’enregistrement de nouveaux comptes bancaires particuliers et des comptes dans les services de paiement Advanced Cash et OKPAY au nom de la société « Atlantic Global Asset Management France ».

Nous vous informons que depuis le 26 juillet les nouveaux comptes bancaires de la société seront activés et les anciennes références des comptes des systèmes de paiement Advanced Cash et OKPAY seront changées pour les clients à partir de la France.

Ces modifications et la création des comptes particuliers sont exigées par les régulateurs publics de votre pays, puisque dans de tels cas toutes les conditions seront créées pour la présentation des rapports financiers à la société « Atlantic Global Asset Management France » et pour le travail de ses clients à partir de la France pour les services de contrôle, ce qui est obligatoire pour l’obtention d’une licence financière chez les régulateurs publics financiers de la France. Chers partenaires, les services de paiement électroniques Perfect Money, Bitcoin et Ethereum conformément à la législation nationale de la France seront temporairement déconnectés jusqu’au jour d’obtention par « Atlantic Global Asset Management Франция » d’une licence financière, puisque ces services de paiement ne peuvent pas être contrôlés sur le territoire de la France. Sincères salutations, Atlantic Global Asset Management.

Dernière édition par Meteo le 2017-07-30 à 17:15:22 (Edité 2 fois)
4 Utilisateur désactivé
Le 30/07/2017
Dépots et retraits impossibles
mais achats de pack avec le solde du compte et transferts entre clients AGAM possibles

Mais je n'ai pas testé
3 Avatar anonyme
Le 30/07/2017
C'est ça, Noella l'a bien dit.

Retrait des fonds et approvisionnement de compte sont bloqués. Virement entre membre et achat pack avec les bénéfices sont activés.
4 Avatar de david69
Le 31/07/2017
Les transferts entre membres 

Donc, entre ceux qui souhaitent faire des retraits et ceux qui souhaites investir, dans de nouveaux packs, je pense qu'il y a moyen de trouver des solutions !

Tout ceux qui sont sous le même régime c'est à dire france , suisse , Allemagne , Belgique  entre eux on peux faire des transferts entre clients apparemment .. 

L'offre et la demande cela nous permet de continué d'avancer que Sa soit pour investir ou retiré le temps tout soit finalisé
Dernière édition par david69 le 2017-07-31 à 00:46:31 (Edité 2 fois)
4 Utilisateur désactivé
Le 31/07/2017
"""Tout ceux qui sont sous le même régime c'est à dire france , suisse , Allemagne , Belgique  entre eux on peux faire des transferts entre clients apparemment .."""

OUI ......mais transferts entre clients d'un  MEME PAYS  ex = France- France
Avatar anonyme
Le 01/08/2017
Une majorité de changeurs n'ont aucun problème avec BTC mais QUESTRA en a un ??? 
Blocage des retraits sur 10 pays et maintenant plus de rémunération. REVCOIN a disparu l'année denière à la même époque. 
C'était évident, QUESTRA payait beaucoup trop...  
Bonnes vacances à tous
Avatar de MaximesFi
Le 03/08/2017
QUESTRA - WORLD semble chercher une porte de sortie - c'est l fin de la partie.
Comme stipuler dans leur contrat - "N'investiser pas l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre", là tout est dit. Dans ce système, les premiers arrivés et les premiers sortis sont les gagnants.
4 Avatar de david69
Le 03/08/2017
Bon faut arreter de raconter des conneries pour certain a moins d'etre un peut plus constructif que sa .
Je comprends toute à fait, ne veux pas dire que je l'accepte ! 1) Beaucoup de membres (clients) dans beaucoup pays ne retirent quand BTC. Wouahhhh. 2) Les perturbations de la Crypto monnaie que l'on connaît maintenant depuis un moment, impactent directement les marchés, donc les transactions financières à l'échelle mondial. 3) Nous sommes payés sur les transactions des 25 gestionnaires de la Société, de leurs performances dépendent les Taux de rémunération et donc nos gains ! Je préfère que nos 25 gestionnaires fassent un break, au lieu de se voir reverser des taux dérisoires suite à la perturbation de leur business. Notre business en quelque sorte ! 
Avatar de MaximesFi
Le 03/08/2017
Incroyables !!!! La vérité est difficile à entendre. Les premiers arrivés reçoivent leurs bénéfices, du coup ils font la publicité autour d'eux, ils en parlent, ils créent des sites, des forums, des vidéos sur YouTube, des sites etc. .... Du coup il y a une alimentation du système avec les nouveaux arrivants, ce qui permet de payer les personnes qui étaient là avant. Tant qu'il y a des arrivées (donc des rentrées d'argent) QUESTRA - AGAM, peut verser des gains. Mais comme tous les systèmes PONZI, il y a des limites, surtout quand il y a une masse de retrait. 

Qui connait réellement QUESTRA - AGAM, aucun numéro de téléphone, aucun support, juste un système automatisé. Les vidéos de promotion sur les campagnes de "Leadership" dans les pays, c'est juste encore de la poudre aux yeux, des vidéos montés de toutes pièces.

C'est difficile à admettre, et c'est dommageable, pour les personnes qui ont investi mais qui n'ont pas encore récupéré leur mise de départ, mais la fin de QUESTRA * AGAM. Tous les signes sont là. Quel système financier réel dans ce monde passe par des processeurs de paiements tels que ADVCASH, Perfect Money, OKPAY, etc. ... et prétend à une régulation du système légal du pays ? Ce n'est juste que de la poudre aux yeux pour masquer la réalité d'un système PONZI et pyramidal.

Tant mieux pour les personnes qui n'ont pas pu acheter de packs, et donc investir, au moins c'est de l'argent qui ne sera pas perdu, et tant pis pour les personnes qui ont investi et qui n'ont pas pu récupérer leur mise.

Plus vite vous aurez accepté, la réalité, plus vite vous serez mieux pour l'avenir.
2 Avatar anonyme
Le 03/08/2017
ah bon pas de numero de telephone ou de support ? 
j'ai biens un numero de telephone est un support 
est de personne qui ont visite les bureaux
Avatar de MaximesFi
Le 03/08/2017
D'accord, pouvez-nous communiquer le numéro de support, réel, car il facile aujourd'hui de générer des numéros avec des applications telles que : 

https://www.onoffapp.com/fr

QUESTRA-AGAM prennent des vacances, c'est incroyable, pendant ce temps aucune génération de gain? 

Demain votre banque décide d'aller en vacances, et bloque votre compte pour certaines opérations, cela serait un scandale !!! 

La fin Août approche, on verra bien, je suis le premier à souhaiter que ce système perdure, mais je commence à voir la réalité en face et assurer mes arrières. 

Vous êtes libre, si vous ne voulez pas assurer vos arrières, mais quand il faut sonner le signal d'alarme, on le sonne !!!!! Chacun est responsable.
2 Avatar anonyme
Le 04/08/2017
le support est en chat ou email 
en decembre ils sont parti aussie 3 semaine en congee pourtant ils sont toujour la ?
Avatar de MaximesFi
Le 04/08/2017
donc tu n'as aucun vrai support, mais un système automatisé. Trois semaines où l'on bloque les opérations, c'est quand même bizarre. Mais le soucis c'est qu'il avait annoncé la régulation du système pour le 26 juillet 2017, pour l'investissement des nouveaux arrivant, toujours bloqué. On verra bien après le 22 Aout 2017

Mais tous ces systèmes se terminent de la même façon. Tous les signes sont là, qui annoncent la fin de QUESTRA - AGAM
2 Avatar anonyme
Le 04/08/2017
si ils ferme pourqoi pas effacer le site est tout ferme ? 
ils gange plus rien non plus parceque les depot sont fermes .
pourqoui encore investire dans un event le semaine prochaine ?
pq ils ouvert teullement de nouveaux officer le mois dernier ? 

tu pense que si c'est la fin il metre encore autant de temps est de argent dedans ? 
(desole je suis pas francophone )
Avatar de MaximesFi
Le 05/08/2017
Pour ne pas éveiller les soupçons, ils font les choses progressivement. Les évèments c'est juste des comédiens et des montages vidéos. Le système marche avec l'argent des nouveaux arrivants, et ce qui ce pense en ce moment c'est que les nouveaux arrivants ne peuvent plus investir, donc il n'y a plus de rentrées d'argent.

Ce sont les signes qui annoncent la fin du système QUESTRA - AGAM
Avatar anonyme
Le 05/08/2017
toujours autant de haine ce maxime alalal ...
Avatar de MaximesFi
Le 05/08/2017
Je n'ai aucune haine. Je fais parti des premières à avoir profité des gains générés par QUESTRA - AGAM, et avec d'autres systèmes. Et d'expérience, tous les signes sont là, qui annoncent la fin.

Beaucoup de personnes dépendent des gains générés par QUESTRA - AGAM, alors pour ne pas être surpris, pris au dépourvu, j'alerte du mieux que je peux. Tant que ça marche, on croit au système, et ne cherche pas plus loin. Seulement tous les signess sont là qui annoncent la fin du système, comme beaucoup d'autres systèmes du même type, parfois les mêmes groupent qui refont d'autres sites et montages.

J'essaie juste d'attiration l'attention, car on verra bien après le 22 Août 2017, la chutte risque d'être brutale. Honnêtement j'aimerai avoir tort.
3 Avatar anonyme
Le 06/08/2017
Tu t'es surtout fait bien enflé et tu rages.

Ou alors tu prends les gens du forum pour des cons qui ne savent pas lire 1 post et le retenir....tu dois nous rafraichir la mémoire toutes les 10 sec sur tous les posts pour qu'on soit bien sur d'avoir compris.

"Honntetement j'aimerais avoir tord".
Ok ben tais toi jusque fin septembre alors puisque c'est la date qu'ils ont annoncés à la dernière conférence web (et non pas le 22 aout qui est juste la fin des semaines sans revenus).
Avatar de MaximesFi
Le 07/08/2017
Quelle conférence WEB - Mhi, peux-tu nous fournir le lien qui annonce fin Septembre 201?

Les seules informations données par QUESTRA-AGAM sont les suivantes :

04AUG 2017DIVISION DES BITCOIN ET SON INFLUENCE SUR LE MARCHÉ DE CRYPTO-MONNAIE
31JUL 2017VACANCES HORS PLAN SUITE AU CHANGEMENT DU CODE DE PROGRAMME DANS LE RÉSEAU BITCOIN ET À L’ARRÊT DU TRAVAIL DES BOURSES BITCOIN.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attendonds déjà fin Août 2017 - après on pourra attendre autant qu'on veut fin Septembre, fin Octobre, fin Novembre, fin de l'année 2017 etc ...
3 Avatar anonyme
Le 07/08/2017
Regarde les slides de la dernières Conference web de AGAM. 
T'es malin donc tu trouveras bien un lien sur Google. 

C'est bien indiqué fin Q3 sur la ligne du temps pour la réouverture des premiers pays qui ont été bloqués. 

Apres tu diras sans doute que Robalo est un comédien et que le slide est bidouillé étc étc.
Avatar de MaximesFi
Le 08/08/2017
Donc tu n'es pas capable de nous donner le lien de ta Conference Web de AGAM? Si je trouve une conférence qui dit le contraire?

Tu parles de pays bloqués comme la France, le débloquage était prévu le 26 Juillet 2017 et tu affirmes que cela va rétablir  début Octobre 2017.  Tu te bases sur une web-connférence qu'on trouve nulle part, alors que sur les sites officielles, il n'y a aucune information : 

https://atlanticgam.es/

https://questraworld.es/eng

On parle des versements des gains, où QUESTRA-AGAM sont en vacances, jusqu'au 22 Août 2017, cela ne dérange personne. Donc attendons de voir déjà si le versements de gains vont reprendre?
4 Utilisateur désactivé
Le 08/08/2017
MaximesFi

Mhi veut dire que la France,  pévue pour être débloquée le 26 juillet,  l'a bien été le 28 juiillet
Mais seulement débloquée pour les achats de packs avc le solde du compte et les gains à venir + les transferts entre membres d'un même pays

Les dépots extérieurs et les retraits ne seront rérablis que fin du Q3 (fin sepembre - début octobre)  cela a été dit dans la dernière conf de AGAM

Ce que AGAM a oublié de dire dans sa dernière conférence, ce sont les 3 semaines de vacances impromptues jusqu'au 22 aout pour des motifs pas trop crédibles d'après certains membres ici qui pratiquent le BTC

Mes 2 reproches envers AGAM
- Donner des délais impossibles à tenir pour obtenir une licence
- Ne pas communiquer les docs des dépots de demande de licence (manque de transparence qui occasionne tous les doutes qu'on lit ici)
- Ne pas avoir averti, lors de la dernière conf,  que 3 semaines de vacances étaient prévues début août alors que je pense que c'était prévu (quand  au prétexte invoqué pour ces 3 semaines d'interruption ??????)

Donc,  si on résume ce que dit Mhi et ce que j'ai moi même compris
- le vendredi 25 août,  on doit revoir nos gains hebdo
- fin septembre,  début octobre, les pays bloqués, seront totalement débloqués pour investir depuis l'extérieur et retirer les gains accumulés

Donc wait and see ! 
De tout manière, on ne peut rien faire d'autre que d'espèrer ce scnario 
Dernière édition par Noella le 2017-08-08 à 09:34:26 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 08/08/2017
Merci Noella, super résumé ;-)

Donc MaximesFi, je parle d'une Conference online qui fait partie des web Conference planifiée dans les back office et que de nombreuses personnes ont suivi et meme traduit sur different groupe FB...
Tu dis qu'on refuse de voir la vérité en face mais t'es pas foutu d'accepter les arguments des autres...

Comme je l'ai déjà dis plein de fois, je ne crois rien (je suis pas croyant déjà à la base), j'attends de voir et puis c'est tout. 

Y'a rien de mal à attendre il me semble. 
Si ça se débloque tant mieux, si pas tanpis.

Vouloir à tout pris casser du sucre sur la boîte et dire que c'est foutu etc sans aucune preuve concrète ne te rend pas très serieux à nos yeux. 

Et pour l'interruption de 3 semaines, la mise à jour de la blockchain du BTC est la raison principale.

Officieusement il serait question également de se laisser quelques semaines de mise à l'écart pour voir l'évolution du BTC suite à ce changement et à l'introduction du BTC Cash.

Certains dite de trading ont coupés leurs services 3 jours. D'autres 1 semaine toujours dans le but d'attendre une stabilisation du marché.

Ici il faut croire que ils sont soit prudent soit feneant avec 3 semaines mdr.
Avatar de MaximesFi
Le 08/08/2017
Avec le temps, la réalité sautera aux yeux de tout le monde. Tant que les personnes qui ont investi, sont "payées" par retour d'investissement, toutes les infos, conférences, vidéos, news, évènements, sont la pour nous bercer, mieux nous endormir, et on se laisse bien évidemment, il y a des retours ....


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

banner

yes-please

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

banner

yes-please