0
0


1874

DOUTEUX!!!

3 Avatar de Edotensei
Le 27/07/2017
Bonsoir à tous ; 


1 - Je ne sais pas si l'avez remarqué mais le à 540€  a été supprimé... ce qui a eu pour effet de ramener 2 pack de 270€!!!

2 - Du tout ce dernier compte comme un pack ; je ne touche pas les fonds de mon second Pack qui a été scindé en 2

pour ma part je pense qu'il faut clairement passer AGAM et QUESTRA en statut de SCAM!
Afin d'éviter des victimes qui ne serait pas informé sur ce qui ce passe
2 Avatar anonyme
Le 28/07/2017
Bonsoir,

je n'ai jamais vu de pack a 540...270 et 810 ok mais 540?? ou alors je suis vraiment passé à coté de quelque chose.

je ne comprends pas bien le point 2

Cdlt.
10 Avatar de molieres
Le 28/07/2017
Foxy,
 tu peux avoir 2 packs à 270€ soit 540€ mais pour qu'un Pack ait un nom de couleur il faut qu'il soit multiple de 3 soit 270€, 810€, 2430€ 
Pour l'instant tout est en stand-by
3 Avatar anonyme
Le 28/07/2017
Y'a jamais eu de pack a 540 euros.
Il parle bien d'un pack à 540 euros qui a été supprimé et scindé en 2... JAMAIS ça n'a existé.
Tu peux avoir deux packs jaune à 270 euros c'est tout.
C'est pas parce que votre pays est bloqué qu'il faut inventé des trucs et cracher dans la soupe.
Attendez patiemment fin septembre comme ca a été annoncé sur le plan d'action de la dernière conférence.

En attendant, tout ce qui sera dit par les clients ne seront qu'interprétation personnelle, supositions et raleries gratuite.

On attend, et on verra bien.
Dernière édition par Mhi le 2017-07-28 à 00:44:29 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 28/07/2017
conférence LOOOL ......... attendez, attendez, attendez un miracle  ;(  ;( la bêtise humaine est infinie.............Vous êtes l'un d'entre eux? dupeur?  
3 Avatar anonyme
Le 28/07/2017
C'est vrai Martin, ce serait tellement plus utile de courir dehors en hurlant mon désespoir et en tapant la tête dans le mur.

Oui j'attends.
Si ça se débloque tant mieux.
Si ça se débloque pas tanpis. 

Que veux tu qu'on fasse d'autre.
Je joue avec de l'argent dont je n'ai pas besoin, je m'en fou à la base. 

Mais au lieu de faire des posts debiles comme toi en insultant les gens, et ben je continue ma vie tranquille et j'attends... 1 jour, 1 mois, 3 mois... Je m'en tape.
Avatar anonyme
Le 28/07/2017
En chanson ca passe mieux:
https://www.youtube.com/watch?v=D3sddi6Vrg4
3 Avatar anonyme
Le 28/07/2017
Mais mdrr le post de débile! Comment peut-on dire qu'un pack à 540 € ait existé??? C'est pour ça qu'il y a beaucoup de rumeur sur Questra! 

Chacun invente un truc à sa sauce et ça se répand sur le net comme des morpions.
Avatar anonyme
Le 28/07/2017
Un pack à 540 euros... Ahahahaha. Ça ne sait plus quoi d'autres inventer. En PLS tellement elle est bonne celle là !
4 Avatar de david69
Le 28/07/2017
Bah didonc la cela devient vraiment n'importe quoi désinformation totale de la part de certain Français avant de dire n'importe quoi toujours vérifier vos dire merci !
2 Avatar de Questranoob
Le 28/07/2017
Ca y est, il nous a enervé Mhi, j'en étais sûr
Dernière édition par Questranoob le 2017-07-28 à 15:40:55 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 02/08/2017
"Questranoob" a écrit
Ca y est, il nous a enervé Mhi, j'en étais sûr


.Ben écoute, franchement, je me suis un peu mis à l'écart, je profite de mes vacances, et surtout, je perds plus mon temps à débattre de chose qui ne sont pas de notre ressort.

On attend et on verra. C'est bien plus simple comme ca.

Et quand je vois les nouveaux plans à la mode japonaise surtout, un copier coller pur et simple de Questra, avec les meme montant etc...

Je me dis que Questra a probablement encore de l'avenir.

On se revoit fin du mois septembre (fin Q3 comme mentionné dans la derniere web conférence) et on avisera
4 Utilisateur désactivé
Le 02/08/2017
Avatar de MaximesFi
Le 03/08/2017
QUESTRA - WORLD semble chercher une porte de sortie - c'est l fin de la partie.
Comme stipuler dans leur contrat - "N'investiser pas l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre", là tout est dit. Dans ce système, les premiers arrivés et les premiers sortis sont les gagnants.
3 Avatar anonyme
Le 04/08/2017
MaximesFi, on a bien compris, pas besoin de faire des copier/coller dans tous les posts.

Compte créer le 19/07, au moment ou ça coince un peu, du coup tu crées ton comptes pour venir te défouler et vider ta frustration sur le forum.
On est tous adultes, on a pas besoin de lecons à recevoir.
On est ici pour partager des infos etc, si t'as envie de crier à la face du monde ton indignation, vas y, mais pas ici, on a compris ton message.
Avatar anonyme
Le 05/08/2017
Bien dit Mhi. Il y a un adage qui dit : (le chien aboie et la caravane passe). Ils ont juste besoin de ça, d'aboyer afin qu'on leur prête un peu d'attention.
On attend et on verra.
Avatar de MaximesFi
Le 05/08/2017
Je sais que la vérité n'est pas bonne à entendre, cela fait peur de voir ce système qui apportait des gains confortables, on fait des projets, certaines personnes ont quitté leur travail, pour ne vivre que du système QUESTRA - AGAM.

Je n'ai aucune frustation, je suis parmi les premiers à avoir profité du système, et j'en ai connu d'autres avant. Mais quand c'est la fin, il faut avertir les personnes qui veulent bien l'entendre que c'est la fin du système, pour que ces personnes puissent se retourner et anticiper la chute brutale.

Mes messages répétés, mes copier/coller, s'adressent seulement aux personnes qui veulent bien prendre quelques minutes, faire leurs recherches et se mettre en garde. 

Mes messages ne s'adressent qu'à ces personnes.

A toutes les personnes qui pensent que dans 3 semaines après le 21 Août 2017, les choses vont s'arranger, alors qu'elles attendent et ignorent mes messages tout simplement.
Avatar anonyme
Le 05/08/2017
Mdr dans 3 semaines si sa revient il va nous dire qu'on a eu de la chance
Avatar de MaximesFi
Le 05/08/2017
Honnêtement et sincèrement j'aimerai que dans trois semaines qu'on me dise : tu as eu tort.

Je suis partner  QUESTRA - AGAM, je réalisais jusqu'ici plus de 950 euros de gains, que je retirai chaque semaine, et le même montant que je réinvestissais en achat de packs, je suis au niveau 3 des affilations.

Je parle en connaissance de cause, j'essaie juste d'alerter les personnes.
3 Avatar anonyme
Le 06/08/2017
T'es niveau 3, donc t'as bien profiter du système et t'as de nombreuses personnes sous ta responsabilité!

La conscience tranquille si plein de tes fieuls perdent de l'argent?

Jamais parrainer dans ce genre de business online...sauf si on est peu scrupuleux.
Avatar de MaximesFi
Le 06/08/2017
Après que les informations sur les escrocs ont dépassé Runet (partie russe et ukrainienne de l'Internet), et afin de se promouvoir dans l'UE, les escrocs ont fait le prochain déménagement - ils ont fermé l’organisation offshore Questra Holdings Inc (et le site web Questra.es) et réformé pour travailler dans l'UE en lançant la société mère Atlantic Global Asset Management, ou AGAM (atlanticgam.es) sous forme abrégée et prétendument, un courtier publicitaire en Espagne - cette fois à Madrid, pas à Murcie ( Questraworld.es). Maintenant, une escroquerie plus large du pays, qui est censée avoir son siège au Cap-Vert, accepte des investissements et la seconde (basée à Madrid, Espagne) est exclusivement destinée à la publicité et n'a rien à voir avec les investissements, les fraudes. Les gens ont été embauchés pour agir en tant que réalisateurs (comme le veut Pestyuk et Prochukhan), et l'escroquerie est maintenant «en plein essor» dans l'UE:
 
Un plan similaire a déjà été utilisé en Ukraine par Konstantin Mamchur, qui faisait la promotion de l'escroquerie Questra Holdings Inc. Il était déguisé en «Club of the Merry and Inventive»; Maintenant, ce système de délit de risque et d'arnaque a été fait pour l'ensemble de l'escroquerie Questra:
Dans de nombreux pays de l'UE, les activités des escrocs sont interdites au niveau de l'État, mais elles cachent ces informations auprès de leurs partenaires:
 
Rappelons, au cas où vous l'aviez oublié, Questra Holdings Inc a malmené les faux directeurs de sa branche espagnole à Murcie en utilisant des photos aléatoires sur Internet; En plus de ne pas être administrateurs chez Questra Holdings Inc, ces personnes ne le savaient même pas, à propos desquelles les investisseurs ont prévenu à l'avance:
 
Bien sûr, quelqu'un devait maintenir le nouveau bureau de l'escroquerie de Questra World en Espagne; De manière à s'en tenir à la légende, il fallait louer un bureau, engager des personnes, embaucher les soi-disant publics, qui présenteraient l'entreprise en public (comme vous le savez peut-être, lors de leurs escroqueries précédentes, les acteurs embauchés Pestyuk et Prochukhan - Donc c'est le même principe); Cette partie a été donnée à Konstantin Mamchur, qui est allé «en vacances à Madrid» en été; Un mois plus tard, il apparut dans le bureau de Questra World à Madrid d'une manière inhabituelle - sans doute, il était celui qui l'ouvrait. Nous espérons que la police espagnole enquêtera sur cette pyramide et interrogera l'équipe de Questra World, et surtout ses «directeurs», et la vérité apparaîtra:
 
Les activités que l'escroquerie s'engagerait selon les escrocs! Bien que toutes les informations fournies dans les captures d'écran ne soient qu'un mensonge, à la fois en 2009 et sur la licence (qui permet à l'entreprise de travailler SEULEMENT au Cap-Vert et nulle part ailleurs), tout comme ses activités de travail; Avec une probabilité de 99%, il n'y a pas de bureau au Cap-Vert:
3 Avatar anonyme
Le 06/08/2017
Et sachant cela, t'as quand même participer à cette escrocrie en étant niveau 3.
C'est du beau...
3 Avatar anonyme
Le 06/08/2017
Ca me fait bien rire des "parrains" comme toi. Le genre de personne qui te dit "viens Questra c'est de la bombe blabla" et quand ça va mal, ça dit " je vous l'avais dit il faut diversifier blabla". Pourtant, ça parraine quand même! 

Y a trop de mec faux cul comme toi ça me dégoûte. Tu peux dire ou faire tout ce que tu veux avec ton scamquestra et tes investigations, le fait d'avoir parrainer te fait complice d'une éventuelle escroquerie! Fait gaffe, tes filleuls peuvent t'attaquer au TGI 


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase