0
0


1331

Pays bloqués puis débloqués ?

2 Avatar de Questranoob
Le 18/07/2017
Bonsoir,

Quels sont, concrètement, les pays qui ont été bloqués et qui à présent sont débloqués ?
J'ai lu ceci dans le forum mais je n'ai pas les noms.
Quelqu'un peut nous en donner quelques-uns ?

@+
3 Avatar anonyme
Le 18/07/2017
Aucun pays n'est débloqué! Il y a uniquement le déblocage d'achat de pack grâce aux bénéfices et virement entre membre. L'approvisionnement et le retrait sont toujours indisponible. 

Les pays sont  :
25 mai : Allemagne, Kazakhstan, Pologne, Ukraine
15 juin : Belgique, Suisse, Autriche, Slovaquie
10 juillet : France et apparemment 3 autres pays qui sont Grèce, Estonie et je sais plus le dernier ^^
2 Avatar de Questranoob
Le 18/07/2017
re,

Merci pour l'info ;-)
2 Avatar anonyme
Le 19/07/2017
le kzakhstan est debloque je pense ?
2 Avatar de Questranoob
Le 19/07/2017
Une affirmation vérifiée serait la bienvenue ;-)
Avatar anonyme
Le 19/07/2017
En tout cas l´entreprise „Atlantic Global Asset Management“ (AGAM) enregistrée au Kasachstan n´existe plus!
Le 02.06.2017 creation de l´entreprise „Atlantic Global Asset Management“ (AGAM)  au Kasachstan sous le numero BIN 170640000986.
C´ est aussi presenté ici:

gwadainv.com/2017/06/21/questra-agam-verification-de-la-creation-dune-societe-au-kazakhstan/

Quelques jours plus tard ,tient c´est bizarre plus d´AGAM?.
Ca s´appele maintenant: “TURANLY 2017”, et il y a quelques jours encore “IQ DABLYU CONSULTING”.

Actuel:
ibb.co/euFgzk
Dernière édition par Ponzo le 2017-07-19 à 10:10:52 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 19/07/2017
Meme chose avec la creation/achat du SWISS INVESTMENT GROUP SA en Suisse.
Cet achat devais permettre a Questra/Agam d´operer sur la Suisse et dans l´Europe:

up.picr.de/29640136yz.jpg

Maintenant en liquidation depuis le 27.06.2017:

up.picr.de/29640086ha.png
Avatar anonyme
Le 19/07/2017
Conference Video du 19.07, a propos de l´enregistrement disparu d ´AGAM au Kasachstan:

Voila enfin l´explication officielle de la disparution d´ AGAM dans les registres: les gens ont tellement emmerdé (ou est le pognon?) la responsable AGAM a son domicile qu´elle a jeté l´eponge (et l´enregistrement).
Je pense meme que c´est fort possible
3 Avatar anonyme
Le 20/07/2017
Pas tout compris sur ton dernier point Ponzo! Comment ça des gens sont venus à son domicile???
10 Avatar de Meteo
Le 20/07/2017
AGAM a eu des soucis avec la justice du kazakhstan, c'était passé à la tv du pays. Il y a la video sur youtube.
Avatar anonyme
Le 20/07/2017
Ponzo: ...........these small companies have been registered with unknow persons (pawns - white horses) and through them scammers stolen money of investors.........this is absolutely typical strategy of scammers in every ponzi-pyramid scheme......................and investors will be waiting for miracle 
Avatar anonyme
Le 20/07/2017
tgboy:
Robalo a expliqué hier que des investisseurs (mecontent?) sont venu a plusieurs reprises au domicile privé de la responsable AGAM pour le Kazakhstan.
Et ce souvent très tard le soir (!)
Ce n´était certainement pas pour prendre un café ou la remercier pour les benefices acquis.
Du coup, elle en a eu marre et elle a liquidé l´entreprise.
C´est du moins ce que Robalo a dit pour expliquer la disparition de l´enregistrment AGAM au Kazakhstan.


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase