0
0

1367

Changement du Systeme d´identification des pays

Le 18/07/2017
Questra a changé dans la nuit de samedi a dimanche  le systeme d´identification des pays.(pour tous les comptes) .
Il est basé maintenant sur le prefixe international du telephone (France: +33) enregistré par Questra.
Et non plus par le nom du pays ou l´adresse IP.
De ce fait les francais a l´etranger ayant donné comme numero de telephone portable +33xxxx sont maintenant bloqués.

La Bosnie a ete rattachée a l´Ukraine et par consequent les paiements sont aussi bloqués pour ce pays.Il semblerai que la Croatie soit aussi coupée des paiments.
2 Avatar anonyme
Le 18/07/2017
faux un amie aux luxembourgn avec nr belge est pas de probleme pour lui
Le 18/07/2017
Voici les informations dont je dispose (faite traduire de l´allemand par Google):
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wie mir ein südamerikanischer Questra-Kollege heute mitgeteilt hat, wurden in der Nacht von Samstag auf Sonntag alle Konten (sowohl verifiziert als auch noch nicht verifizierte) bzgl. Land-Zugehörigkeit "bereinigt": die Zuordnung ist nun gemäß der Telefonvorwahl (Holzhammer-Methode). Demzufolge hängt es nun nicht mehr vom Land (bzw. der IP) ab, von der aus man sich registriert hatte.
Das betrifft nun so einige Auswanderer, beispielsweise Auslandsdeutsche die noch immer eine +49er-Telefonnummer haben, aber längst ihren Lebensmittelstandort woandershin verlegt hatten. Die wurden sozusagen über Nacht in unseren Wirtschaftsraum (Term Questra) re-integriert, mit allen Nachteilen.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kann ich für Europa bestätigen. Der "umgezogene" Account läuft nun auch wieder auf Österreich.
Und die Telefonnummer ändern ist extrem aufwändig, das hatte ein Partner von mir mal vor längerer Zeit probiert, auch wegen eines Umzugs und der damit verbundenen neuen Nummer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
ja das wollte ich auch schreiben. Anhand der Telefonnummer wurden nun alle dem entsprechenden Land zugeordnet. Bosnien zahlt nun nicht weiter aus, da es dort ja "kein Büro" gibt und die wurden jetzt der Ukraine zugeordnet. (Wo natürlich nicht ausbezahlt wird)
Kroatien zahlt, wenn ich das richtig verstanden habe, ebenso nicht aus.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Avis de 3 personnes differentes
Sur l´equivalent allemand de Maniabook (X invest forum questra) avec plus de 300 pages a ce sujet).
Dernière édition par Ponzo le 2017-07-18 à 13:03:56 (Edité 1 fois)
Le 18/07/2017
Bonjour,
Je suis installé en Guadeloupe; nous n'avons pas été bloqué lorsque la métropole a été bloquée(certainement parcequ'ils se sont servis d'un filtre sur le Pays de résidence France, alors que nous renseignons Guadeloupe dans ce champ).
J'ai un numéro de téléphone de la métropole en +33 6... Pour le moment, j'ai toujours mes fonctionnalités de disponibles(je viens de tester un transfert entre comptes).
J'ai aussi un paiement qui est passé aujourd'hui.
We are pleased to inform you that You have withdraw 49.29 EUR from your account in the Atlantic Global Asset Management. Your funds 49.29 EUR have been successfully transferred to the requisites specified by you. Please confirm the funds transfer.The balance of your personal account on 2017-07-18 is 26.11 EUR.Congratulations and thank You for cooperation.Best regards Atlantic Global Asset Management
Le 18/07/2017
sthu33: est ce que ton numero +33 6xx est aussi celui enregistré par Questra comme numero principal?
Le 18/07/2017
Oui, je n'ai que celui-ci en mobile.

Lorsque vous mettez le message suivant, est-ceque vous avez une modification de présentation dans le profile? Car je ne constate rien de différent de mon côté.
Il est basé maintenant sur le prefixe international du telephone (France: +33) enregistré par Questra. 
Le 18/07/2017
Non je pense que que c´est quelque chose qui se passe de maniere interne (pas visible)
Des ressortissants de l´Allemagne, de l´Autriche, un pays d´Amerique du sud et la Bosnie ont maintenant ce probleme.
Le 18/07/2017
ok, à voir si cela nous arrive en Guadeloupe alors...
3 Avatar anonyme
Le 18/07/2017
En tout cas dans l'autre sens ça marche pas. 
Je suis domicilier en Belgique mais je suis inscris avec un numero luxembourgeois +352..., et je suis toujours bloqué comme les autres Belges.
3 Avatar anonyme
Le 18/07/2017
Et d'ailleurs le backoffice est toujours en mode Belge, avec le drapeau et le "regulated by specific rules".

Franchement ce serait étonnant de bloquer  les gens via le préfixe de leur téléphone. Ca n'aurait aucun sens dans la démarche actuelle de légalisation par pays. 

De plus il faut savoir, est ce que c'est Questra qui a changé de méthode ou AGAM. C'est deux choses différentes. 
Ce sont les comptes AGAM qui sont bloqué.
2 Avatar anonyme
Le 18/07/2017
j'ai un amie avec un numero belge aux luxembourg est non bloque

Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda