0
0


2100

message de Robert POLO  il y a 12h - c'était annoncé

2 Avatar de alain2612
Le 12/07/2017
il vaut mieux avoir l'info du plus près de la direction
Message IMPORTANT à mes clients A.G.A.M et à mes équipes agents de QUESTRA WORLD :Alors ou en sommes-nous avec A.G.A.M et QUESTRA WORLD du point de vue légal ?
Au mois de Mai lors de la convention à Paris, le PDG à annoncé qu'il y allait avoir des perturbations dans les mois à venir sur nos comptes car AGAM/QUESTRA allait tout mettre en oeuvre pour être à 100% Légal dans chaque pays.
Et ceci doit passer obligatoirement par l'obtention des licences financières et l'ouverture de plusieurs bureaux Questra avec des employés, un service juridique et une équipe pour les formations des directeurs.
Questra à un plan d'action sur 5 ans.
4 pays on était bloqués il y a 1 mois et demi :
- Kazakhstan
- Ukraine
- Pologne
- Allemagne.4 autres pays on était bloqués, ensuite, il y a presque 1 mois :
- Belgique
- Autriche
- Slovaquie
- Suisse1 pays vient d'être bloqué aujourd'hui :
- France
A l'heure actuelle, 7/8 pays ont étés partiellement débloqués (Virement entre membre du meme pays et achat de pack) cela veut bien dire que AGAM bosse pour l'obtention des licences de chaque pays.Ce qu'il faut comprendre c'est que les mesures prennent du temps, la société bloque les retraits et les achats de packs, donc l'argent ne rentre pas non plus dans leur caisse. Il ne faut plus de mouvements d'argent pendant cette période.
P
our la France, ils ont annoncés ce hier matin sur notre back office, que le blocage allait durer jusqu'au 26 Juillet.Merci de ne pas écouter les langues et les jaloux qui dénigrent la société. Merci de ne pas polémiquer si cela va durer plus longtemps ou autre, attendons et nous verrons bien.Dans de tels moments , il est bon de rester soudés et positifs, Nous sommes tous dans le même bateau, nous sommes tous membres et nous relayons toutes les infos que nous avons en temps réel.Personnellement, je n 'ai jamais vu une société aussi efficace, aussi ponctuelle dans les paiements sans aucun soucis depuis son existence, en 2009, , aussi communicative de lapait des 2 P.D.G. et moi je dis c 'est une vraie chance et opportunité que de pouvoir être client A.G.A.M et de développer QUESTRA WORLD.Il est clair qu'en France, une fois les licences autorisées et en règle, vous serez tenus de déclarer vos bénéfices. C'est ce que tout le monde veut, travailler en toute transparence, non ?
Alors vous êtes au bon endroit et au bon moment !Vous pouvez inscrire des nouveaux clients et ils peuvent acheter leur packs sans problème, s il ne sont pas dans la liste des pays bloqués, nommés, ci-dessus.A votre plus grand succès !
3 Avatar anonyme
Le 12/07/2017
Il ne dit rien de plus que simplement attendre que chaque pays aie sa licence au final. 

Donc oui, wait & see. 

Le fait que les premiers pays commencent à etre débloqué montre que cela avance. 

Peut être pas assez vite au couts de certains mais ça avance. 

Et pour conclure je prendrai en exemple la copie de Questra, résonance capital, qui a annoncé dépuis des mois l'obtention de sa licence pour etre en regle... Et il y a quelques jours seulement ils postent une licence oui... Pour la république de Vanuatu (fallait deja savoir que ce pays existe mdr)... Donc je pense effectivement que avoir des licences en Europe est un gros combat pour une société de ce type la, qui est mal vue par beaucoup d'organisme de contrôle et qu'elle doit sans doute se plier à beaucoup de conditions de façon très stricte.
Avatar anonyme
Le 12/07/2017
Il manque:
Paiements bloqués depuis le 3 Juillet: Turquie
Paiements bloqués depuis le 10 Juillet: Rep.Tcheque, Grece, Estonie
L´Australie aussi

En allemagne au mois de mai on nous a servis la meme histoire (retraits au plus tard dans 10 jours). Depuis plus rien du tout!.

A quoi servent les transfers si les retraits sont impossible?
A quoi servent les achats alors qu´il ni aura plus jamais de livraison?
A quoi sert une licence des iles Tuvalu, Kiribati ou Vanuatu? (il n´y aura EN AUCUN CAS des licences europeennes)

L´AGAM chef (Robalo) est un electricien qui a apprit son metier en Ukraine (ou se trouvent les responsables de Questra).
Il ne parle pas un mot d´anglais et sa page facebook comprend seulement des fotos de famille ainsi que sa voiture d´occasion.
Une marionette! vous comprenez?
Utilisateur désactivé
Le 12/07/2017
Jamais questra aura sa licence au même titre qu'elle est dénoncée par les autorités financières
Philippe crypto
Dernière édition par haqueberge le 2017-07-12 à 09:22:11 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 12/07/2017
C'est marrant de voir des commentaires négatifs de profils qu'on jamais vu avant...

Quand tout roule silence radio. 

La désolé de vous contredire mais FinTech Belgique a confirmé avoir recu la demande de licence. 

Il y a donc bien une démarche de la part de AGAM pour se mettre en regle dans chaque pays.
3 Avatar anonyme
Le 12/07/2017
Oui mais FinTech belgique n'a rien a voir avec le gourvenement belge...
3 Avatar de lopezinio
Le 12/07/2017
ca prend quand meme la tournure de chaque business on verra bien mais on les connait ses excuses pour ne plus payer les retraits.
bref on a passé de tres bons moments durant 1an alors ne crachons pas dessus maintenant que rien ne va.
Avatar anonyme
Le 12/07/2017
Fintech Belgium
Je viens de leur envoyer un Mail pour leur demander s´ils on le droit de pourvoir ces sortes de license et si ils sont au courant de la mise en garde de la FSMA
Je vous passerai la reponse.

Rajout:
tiens c´est vraiment bizzare, maintenant  je ne peux plus envoyer de messages sur le Forum Maniabook.(un "SCAM" apparait)
Dernière édition par Ponzo le 2017-07-12 à 12:50:25 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 12/07/2017
mdr, Ponzo l'huissier !
Les commentaires débiles depuis hier matin c'est inquiétant de voir que certaines personnes occupent leur pauvre journée à comment prouver que Questra SCAM.
A aujourd'hui il y a une date à retenir et c'est le 26/07, donc vous pourrez dire toutes les suppositions du monde, écrire à tous les organismes de financement possible, aux présidents des USA, c'est que du BLABLABLA que vous direz
Sur ce, rendez-vous dans un premier temps le 26/07 hein ? puis à partir de là on pourra relancer un vrai débat
a+
3 Avatar anonyme
Le 12/07/2017
Une chose est sur en belgique c'est la FSMA qui donne un agrément ou pas, ya 2 articles sur le site de fintech belgique ou c'est écrit explicitement.

En tout cas en général  ce genre de perturbation ne sont jamais bon signes mais peux-être qu'il sauront nous épater encore.
3 Avatar anonyme
Le 12/07/2017
Je vous copierai la réponse de mon mail à FinTech ce soir. 
Ils ne donnent pas de détail ce qui est normal pas confirme la demande de licence
3 Avatar anonyme
Le 12/07/2017
"Normal MAIS confirme la demande" 
erreur de frappe iPhone
10 Avatar de Meteo
Le 12/07/2017
En france c'est AMF, ACPR et REGAFI qui donne les licences. Les sites de trading sérieux passent par eux par exemple.

Fintech je n'avais jamais entendu parler avant. j'ai trouvé ca sur wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Technologie_financi%C3%A8re
3 Avatar anonyme
Le 14/07/2017
N'importe quoi! Ce sont les banques du pays qui donnent les licences (NBB pour la Belgique, Banque de France pour la france...). Ce que tu cites sont là uniquement pour surveiller et réglementer.

Ce n'est pas parce que tu n'avais jamais entendu le mot FINTECH que c'est n'importe quoi. FINTECH c'est l'avenir. Crois-tu pourquoi les Boursorama, Hello Bank et tout fonctionne du tonnerre? Dernière en date, N26 avec sa carte black gratuite pour seulement 5€90 par mois de cotisation.
10 Avatar de Meteo
Le 14/07/2017
N'importe quoi!

ACPR coopère avec la banque de france et AMF.

C'est le même nom de domaine pour ACPR et banque de france
http://acpr.banque-france.fr/accueil.html
https://www.banque-france.fr/

Boursorama, Hello Bank sont enregristrés à banque de france et ACPR.
https://www.regafi.fr/spip.php?page=results&type=simple&id_secteur=1&lang=fr&denomination=boursorama
https://www.regafi.fr/spip.php?page=results&type=simple&id_secteur=1&lang=fr&denomination=Hello+Bank
3 Avatar anonyme
Le 14/07/2017
Tu le fais exprès ou quoi? 
C'est la banque qui délivre la licence et les autorités sont la pour surveiller et réguler par la suite. ACPR est affilié à la banque de France mais ne joue aucun rôle sur la délivrance des licences.

Edit : je préfère modifier et ne pas effacer le message ci-dessus. Je viens de tomber sur cette article et par conséquent, je reconnais mon erreur 

Établissement de crédit

Dès lors que vous souhaitez exercer des activités bancaires (octroi de crédits et recueil de fonds remboursables du public), vous  devez présenter une demande d’agrément en qualité d'établissement de crédit à l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) qui notifiera cette demande à la Banque Centrale Européenne (BCE).
Si vous souhaitez en outre exercer des services d'investissement, vous devez solliciter un agrément d'établissement de crédit prestataire de services d'investissement (EC PSI). En fonction des services d’investissement envisagés, l’AMF sera sollicitée pour transmettre ses observations à l’ACPR ou approuver le programme d’activités. Dans tous les cas se reporter à la rubrique "Entreprise d’investissement".
Dernière édition par tgboy le 2017-07-15 à 00:47:03 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 15/07/2017
Ca a l'air un brin plus compliqué en France, si ils séparent les organismes bancaires, de crédit et d'investissements, ils vont devoir formulé plusieurs choses alors.
3 Avatar anonyme
Le 15/07/2017
Exact. Au moins en Belgique tu passes par BNB et terminé. Je sens un lourd parcours administratif en France...
Avatar anonyme
Le 15/07/2017
Termine?... pas vraiment.
La BNB a aussi besoin de l' accord de la FSMA.
3 Avatar anonyme
Le 15/07/2017
Je ne suis pas sûr mais je peux me tromper! La BNB est au-dessus de la FSMA. Si la BNB dit oui, alors la FSMA ne peut dire non.

Je pensais que c'était pareil en France mais i lfaut crorie que non. Il faut d'abord l'accord des régulateurs et ensuite ils envoient la demande auprès de la banque de France ou BCE.

Que c'est compliqué toutes ces démarches 


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase