0
0


942

Facile de couper les branches

3 Avatar anonyme
Le 04/07/2017
Qu'il est facile de couper seulement certaines branches de l'arbre, au lieu de couper à la racine.
Comprenez vous ce qui se trame..., certains pays se font secoués, coupés de Questra, tandis que pour d'autres, tout semble aller pour le mieux.En france métropolitaine, par exemple, tout vas bien, mais allez demander aux belges, aux allemands, et tous ceux qui galèrent.
C'est un moyen vicieux de mettre fin au programme.
Et, n'aller pas me dire, euh, ils veulent ouvrir outre-atlantique...., c'est du bla bla bla...
3 Avatar anonyme
Le 04/07/2017
Je suis concerné par le blocage en Belgique et ca m'emmerde bien. 

Cela dit, si c'est pour partir avec le fric ils feraient pas tout un tralala comme ca. 
Et surtout ils le feraient pour tous les pays en même temps. 

Je leur laisse encore le bénéfice du doute car effectivement il y a eu approche avec la FSMA en Belgique. 
Par contre ce qui me gonfle c'est leurs delais... Qu ils nous disent directement, ok les mecs, pendant 30 jours vous pouvez rien faire. 
Au moins on est au courant direct et y'a pas de spéculations. 

On verra ce qu'ils racontent à la Conference du 6.07
12 Avatar de Hassene59
Le 04/07/2017
Ce qui faut surtout ce dire c'es quelle est la part qu'on est pret a risquer pour ce genre de compagnie ?
4 Avatar de david69
Le 04/07/2017
A tout les Agents qui s'amusent a dire n'importe quoi au niveau de l'entreprise  
toute c'est actions sont des actions qui peuvent nuire au interets de Questra World et son partenaire Agam et considérées comme des manquement grave 
ce genre de post peux vous couté tout simplement la fermeture de votre compte 
je vous recommande vivement de relire votre contrat et évitez surtout de dire n'importe quoi ! 

3 Avatar anonyme
Le 04/07/2017
Je pense la même chose que Mhi. Vous avez vraiment des pensées tordues lol. S'ils veulent partir avec notre argent, ils partent d'un coup et ne paient plus personne. Je viens de recevoir mon virement du 23 juin. A quoi bon faire tout ce cinéma?
3 Avatar anonyme
Le 04/07/2017

 
Dernière édition par perle778 le 2017-08-26 à 02:28:59 (Edité 4 fois)
3 Avatar anonyme
Le 04/07/2017
En fait Perle, c'est comme un bilan comptable. Ils ne peuvent pas faire de mouvement financier pendant cette période.

Je ne suis pas concerné par ce blocage mais pour moi, c'est vraiment de l'incompétence. Ils auraient dû faire au moins une simulation grandeur nature avant de lancer cette procédure! Mieux, ils auraient dû attendre la fin des 4 premiers pays avant d'en lancer 4 autres. 

AGAM n'est pas de l'escroquerie, je pense qu'il leur manque, comme tu l'as si bien dit Perle, du professionnalisme. On a l'impression que c'est une bande d'amateur qui découvre le monde de la finance...


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase