0
0


1443

Pas de Scam

Avatar anonyme
Le 04/07/2017
Aucune raisons à ce jour de passer questra en scam !
Tous les pays ,hormis ce qui sont en procédure d'obtention des licences et qui ont été prévenu, encaissent en temps et en heure via Bitcoin ou Perfect money !
Un support très réactif !
La société continue ses event mondiaux et à ouvrir des bureaux outre atlantique !

Donc merci de remettre Questra en top MLM ! SAUF SI PREUVE DU CONTRAIRE !
JE LE REPETE : Les retraits sont entre 3 à  7 jours ouvrés c'est à dire du LUNDI au VENDREDI !
Donc pour les retraits demandés le vendredi 30/06 par exemple vous avez jusqu'au mardi 11/07 23h59 
ou encore les paiements demandé le vendredi 23/06 vous avez jusqu'au 04/07 23h59 avant de crier au loup !
Dernière édition par Qjonathan le 2017-07-04 à 09:32:09 (Edité 3 fois)
3 Avatar de Edotensei
Le 04/07/2017
Oui ; pas de SCAM du tout même... -_-
11 Avatar de Lorenzo62122
Le 04/07/2017
lol Moi j'attends toujours un retrait du Vendredi 23 Juin en btc, toujours rien reçu ! Hier ça fait 7 jours.
J'ai envoyé un message au support hier par le biais du back-office, pas encore eu de réponse ! 
Donc support réactif je veux bien mais ça dépend pour qui. 
Je me trompe peut-être, mais j'ai comme l'impression qu'il ne paye pas tout le monde.
Il y en a qui sont à au moins 9 jours sans paiement. 

A suivre !
Avatar anonyme
Le 04/07/2017
c'est aujourd'hui le 7iem jours Lorenzo ! donc si demain t'as rien reçu tu pourras commencer à stresser ! mais en aucun cas avant ! 
Demandé le 23/06 => L /M/M/J/V /L/M 04/07 voila
Les jours sont du lundi au vendredi ! il ne faut pas inclure le samedi dimanche
Par contre merci de poster un com ou autre précisant que t'as bien encaissé ! comme j'ai dis critiquer c'est une chose mais apporter des preuves s'en est une autre !
Dernière édition par Qjonathan le 2017-07-04 à 10:19:08 (Edité 2 fois)
11 Avatar de Lorenzo62122
Le 04/07/2017
Moi j'ai pris en compte le vendredi dans mon calcul ! V / L / M / M / J / V / L 
Ok j'ai tort ! A suivre car il y a des gens qui n'ont pas été payés, ils en sont à 9 jours. 
Voir groupe Facebook QUESTRA WORLD FRANCOPHONE !
Avatar anonyme
Le 04/07/2017
Serieusement je critiques pas ce groupe mais je vois des posts passer dans mon fil d'actualité j'ai tous simplement envie de leur dire qu'ils disent 95 % de merde donc c'est pas un exemple !
notre groupe questra à plus de 600 membres 100% satisfaits et payés 0 plaintes ! 
9 jours ? qu'ils me disent de quand à quand ? j'y crois pas une seconde s ils ont calculé avec la vrai regle ou alors il se sont complement manqués quand ils ont saisie leur numéro perfect money ou adresse bitcoin pendant la demande de retrait !
Dernière édition par Qjonathan le 2017-07-04 à 10:39:08 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 04/07/2017
Je fais partie du groupe Qjonathan et tu dis n'importe quoi! Il n'y a pas 95 % de merde dans ce groupe bien au contraire! T'auras toujours des gens qui disent des bêtises mais de la à dire 95 tu y vas fort...

Pour Lorenzo, c'est faux également les 9 jours! Je n'ai pas vu un seul membre avec plus de 9 jours d'attente de virement! Tu confonds le moment où AGAM a recrédité le solde dans le dashboard!
Dernière édition par tgboy le 2017-07-04 à 11:21:22 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 04/07/2017
désolé je me suis enflamé sur le coup ... donc Lorenzo pb réglé ! patiente ça devrait arriver dans les heures
2 Avatar anonyme
Le 04/07/2017
c'est maximum 10 jours ouvrable pour le payments
Avatar de nemezis
Le 04/07/2017
En Allemagne, ils ne paient toujours pas. cela dure depuis le 25 Mai.
Leur dernier Rendez-vous etait fixé pour le 30 Juin. Aujourdhui, nous sommes rendu au 4 juillet et toujours rien.
Avatar anonyme
Le 04/07/2017
On est au courant nemizis ! Uniquement les pays en procédure d'obtention des licences ont les retraits et dépot bloqués ! Mais ils sont belle est bien payé chaque vendredi ! Concernant tous les autres pays RAS/ 0 retard/un support réactif et un développement exponentielle de la société
! donc laissons-les finir leur procédure ! rdv à la conférence en ligne le 6/07
11 Avatar de Lorenzo62122
Le 04/07/2017
"Lorenzo62122" a écrit
Moi j'ai pris en compte le vendredi dans mon calcul ! V / L / M / M / J / V / L 
Ok j'ai tort ! A suivre car il y a des gens qui n'ont pas été payés, ils en sont à 9 jours. 
Voir groupe Facebook QUESTRA WORLD FRANCOPHONE !



Paiement reçu !!!  


.
2 Avatar anonyme
Le 04/07/2017
la payment peux prendre jusque 10 jours ouvrable
Avatar anonyme
Le 04/07/2017
au top lorenzo
4 Utilisateur désactivé
Le 04/07/2017
tgboy et Qjnathan
Vous pouvez m'indiquer le lien de votre groupe SVP
Merci
Dernière édition par Noella le 2017-07-04 à 23:47:26 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 05/07/2017
Dernière édition par tgboy le 2017-07-05 à 00:47:10 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Leito
Le 05/07/2017
"Lorenzo62122" a écrit
lol Moi j'attends toujours un retrait du Vendredi 23 Juin en btc, toujours rien reçu ! Hier ça fait 7 jours.
J'ai envoyé un message au support hier par le biais du back-office, pas encore eu de réponse ! 
Donc support réactif je veux bien mais ça dépend pour qui. 
Je me trompe peut-être, mais j'ai comme l'impression qu'il ne paye pas tout le monde.
Il y en a qui sont à au moins 9 jours sans paiement. 

A suivre !

Si tu n'a pas eu de réponse c'est que tout simplement le support est inondés de messages à cause de la procédure actuelle, moi personnellement le support me répond en live dans la soirée gentiment il suffit juste de laisser la fenêtre du site ouvert et d'attendre la réponse tout simplement.
.
3 Utilisateur désactivé
Le 12/07/2017
J'attends depuis 2 mois pour etre payé Questra, non merci. Pour moi c'est Game Over 
3 Avatar anonyme
Le 12/07/2017
A celui qui a écrit ;
Pas de scam,
Merci de me payer alors ce que Questra me doit dans un délai de 7 jours ouvrés, et
aussi tous mes voisins allemands, qui eux attendent d'être payés depuis 2 mois !
3 Avatar anonyme
Le 13/07/2017
Ça commence à devenir chiant vos plaintes de paiement sur les pays bloquer bordel.

On sait que ca paie pas dans les pays en procédure!!

Ca touche seulement 5% de tous les clients AGAM -Questra. Tous les autres sont payés!!

Alors oui c'est chiant mais se plaindre que ils paient pas ne changera rien. 

Je dirais même plus, à force de crier au scam ca ne leurs donnera pas envie de se bouger le cul pour vous débloquer!!
5 Avatar anonyme
Le 13/07/2017
les comptes Néerlandais marchent parfaitement: pas d'avertissement. Investissement, achats, retraits (pas encore le résultat), tout est OK!
5 Avatar anonyme
Le 13/07/2017
Retrait avec BTC ou PM
3 Avatar de Edotensei
Le 13/07/2017
J'ai reçue mon paiement le Lundi 10... retrait cela a mis du temps comme d'habitude mais est arrivé c'est l'essentiel
4 Utilisateur désactivé
Le 14/07/2017
Bonjour, Edorensei,
tu es dans quel pays ?


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase