0
0


1496

Site passé en statut Scam - Fausse alerte...

99 9 Avatar de webmaster
Le 04/07/2017
Le site questra holdings inc a été passé en statut Scam :

Nombreux avis de scam
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Dernière édition par webmaster le 2017-07-04 à 10:35:51 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 04/07/2017
Ah bon?
A part les pays concerné par le blocage annoncé il y a d'autres impayé??
Avatar anonyme
Le 04/07/2017
mais vous avez pétez un plomb ou quoi ?? tous vas tres bien tous mes paiements sont receptionné ainsi que toute ma team lol !
Remettez le en normal
Avatar anonyme
Le 04/07/2017
Tous ceux qui crient au scam n'ont pas attendu le 7iem jours ouvrable
99 9 Avatar de webmaster
Le 04/07/2017
Désolé, c'est du à un système automatique qui remonte les sites en Scams quand il détecte plusieurs avis en scam.
C'est surement un peu trop automatique... Mais l'idée de départ est de prévenir rapidement les maniabookers...
J'ai repassé le site en actif.
Désolé pour ce trop de réactivité
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
3 Avatar de Nicolangeles
Le 04/07/2017
J"ai bien reçu tous mes paiements ainsi que ceux de mes fileuls.
CryptoVie
Avatar anonyme
Le 04/07/2017
Ok no soucis ! mais certains abusent à balancer trop vite de la merde! j'ai posté un paiement à l'instant !
Avatar anonyme
Le 04/07/2017
tu pourrais meme supprimer le post je penses
99 9 Avatar de webmaster
Le 04/07/2017
Merci pour vos retours et désolé du dérangement,
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
99 9 Avatar de webmaster
Le 04/07/2017
J'ai édité le titre en ajoutant fausse alerte.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Avatar anonyme
Le 04/07/2017
y 'a pas de soucis tu fais ton taff ! merci à toi
Avatar de nemezis
Le 04/07/2017
En Allemagne, ils ne paient toujours pas. cela dure depuis le 25 Mai.
Leur dernier Rendez-vous etait fixé pour le 30 Juin. Aujourdhui, nous sommes rendu au 4 juillet et toujours rien.
Avatar anonyme
Le 04/07/2017
On est au courant nemizis ! Uniquement les pays en procédure d'obtention des licences ont les retraits et dépot bloqués ! Mais ils sont belle est bien payé chaque vendredi ! Concernant tous les autres pays RAS/ 0 retard/un support réactif et un développement exponentielle de la société
​ ! donc laissons-les finir leur procédure ! rdv à la conférence en ligne le 6/07
4 Utilisateur désactivé
Le 04/07/2017
idem,  je confirme pour la France aucun souci,  paiement en 6 jours
3 Avatar anonyme
Le 12/07/2017
Fiche de nouveau en scam..  vous pouvez attendre la fermeture définitive au lieu de crier au scam inutilement dû à l'obtention des licences?
Avatar anonyme
Le 12/07/2017
Enlever le status Scam ! Aucunes raisons valables !
3 Avatar anonyme
Le 12/07/2017
Ah mais ca c'est parce que nos amis français sont maintenant impacté par l'obtention de la licence...

Du coup les : attendez, c'est pour le meilleur de la société étc étc n'existe plus et on crie au scam direct. 

C'est drole mdr.
Avatar anonyme
Le 12/07/2017
Enlevez moi ce foutu statut SCAM...
10 Avatar de Meteo
Le 12/07/2017
le scam est mit automatiquement car il y a eu bcp d'avis négatif.
qu'il soit marqué en scam ou pas ca change quoi? De toute facon on ne peut plus rien faire, personne ne va s'inscrire.
Dernière édition par Meteo le 2017-07-12 à 14:28:45 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 12/07/2017
Pourtant avant que la France soit bloquée ca avait l'air de gêner à fond que ce soit en scam. Maintenant c'est pas grave mdr
3 Avatar anonyme
Le 12/07/2017
Meteo, personnellement ça ne change rien à ma vie que la fiche soit en SCAM. Ce que je n'aime pas, c'est surtout de la fausse information. T'es en SCAM si tu ne paies pas ok. Mais quand je vois qu'il suffit de 2-3 avis avec 2 étoiles pour mettre la fiche en SCAM direct, je me pose la question sur l'automatisation abusive du site.

Une alerte du style "douteux" ou "ne pas investir" serait plus judicieux à mon goût même si on sait que c'est pour la licence.
3 Avatar anonyme
Le 12/07/2017
Un scam c'est un site qui paie pas. 

Questra/AGAM paient. 

Peut etre pas votre pays mais tous les autres pays sont payés, donc pas de scam mais de la patience.
10 Avatar de Meteo
Le 12/07/2017
"Mhi" a écrit
Pourtant avant que la France soit bloquée ca avait l'air de gêner à fond que ce soit en scam. Maintenant c'est pas grave mdr

N'importe quoi je m'en fou de Questra. Ca ne me gêne pas, j'ai mis que 90€ car j'ai toujours pensé que c'était un scam. Et mon parrain garantie les 90€, c'était le deal.
Ca fait au moins 2 mois que je dis que c'est surement un scam: https://maniabook.argentmania.com/business/mlm/questra-holdings-inc/forum/message34568
Plus TACV qui ne m'a jamais confirmé le rachat.
Avatar anonyme
Le 12/07/2017
Je confirme aussi que Agam n a jamais acheter TACV.
Ils ont meme trafique Wikipedia pour le faire croire.
Sur scamquestra.com il y a tous les details.
3 Avatar anonyme
Le 12/07/2017
Depuis mars on connait l'histoire de la TACV. Ils ont répondu à l'appel d'offre et non acheté la compagnie. 

Bref comme l'a dit Mhi, plusieurs personnes sortent de leur trou au moindre problème!
Avatar anonyme
Le 12/07/2017
Oui effectivement, certaines personnes sortent de leur trou au moindre probleme 
10 Avatar de Meteo
Le 12/07/2017
"tgboy" a écrit
Depuis mars on connait l'histoire de la TACV. Ils ont répondu à l'appel d'offre et non acheté la compagnie. 

Bref comme l'a dit Mhi, plusieurs personnes sortent de leur trou au moindre problème!

Je ne connaissais pas cette histoire. Pourtant l'achat avait été confirmé d'après les news d'une époque. Et ici personne ne donne d'info.
Les webinaires je n'apprend jamais rien car il parle que de leur plan. C'est quoi ta source pour avoir les infos?
10 Avatar de Meteo
Le 12/07/2017
"Ponzo" a écrit
Je confirme aussi que Agam n a jamais acheter TACV.
Ils ont meme trafique Wikipedia pour le faire croire.
Sur scamquestra.com il y a tous les details.
 

Les leaders sur questra ont passé cette info il y a quelques jours comme quoi le site était fermé: http://www.scamquestra.ru/
sauf que le vrai site est scamquestra.com, le nom de domaine est plus ancien même.
J'ai prévenu sur FB, mais mon message a été effacé sur la page. Chaque news qu'on a c'est des gros mytho.
Avatar anonyme
Le 12/07/2017
Questra et lui meme l'auteur de la page scamquestra.ru. Et ce pour essayer de nuire a la VRAIE page d'info sur Questra: scamquestra.com.
Le site en bombarde en permanence (dos attack) par des Hacker russes.
3 Avatar anonyme
Le 12/07/2017
Ma source Meteo est ne personne qui était à Dubai. Dans sa vidéo, il explique que AGAM n'est pas propriétaire de TACV mais qu'elle a répondu à un appel d'offre. Il dit également que ce sont les russes qui ont balancé cette fausse information au début.

Pour Ponzo en ce qui concerne le site, on en sait rien si c'est une personne de Questra qui a fait cette page. Qui t'as dit que ce n'est pas un coup monté? Je n'ai vu aucun article ou communiqué de Questra sur sa page officielle mentionnant cette histoire! Si je veux, demain j'achète également un nom de domaine scamquestraholding.org et je mets en page d'accueil un message diant que c'est fermé. Donc on va prendre cette histoire vace des pincettes.
Avatar anonyme
Le 12/07/2017
C‘est simple: questraworld.one et scamquestra.ru se touvaient (a ce moment) sur la meme adresse IP: 185.26.122.46
Et le domaine scamquestra.ru a ete enregistré au nom de Denis Khabibullin (un gros bras de chez Questra).

Apparament on peux pas mettre de liens direct.
Dernière édition par Ponzo le 2017-07-12 à 22:03:36 (Edité 1 fois)


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase