0
0


1016

Ouverture vers les USA

2 Avatar de alain2612
Le 03/07/2017
Questra Holdings prend une nouvelle dimension. Son 1er bureau aux états-unis (USA) vient de s'ouvrir dans l'état de Floride à Miami.Adresse du bureau : 1920 E Hallandale Blvd, PH 10, Hallandale Beach,Fl,33009
 
Cette ouverture est super importante, on connait tous l'engouement que dégage les USA dans le MLM, un effet de levier très bénéfique pour la croissance de Questra. C'est fort, le projet du long terme se concrétise de plus en plus chaque jour.C'est le meilleur business, je vous le recommande vivement, infos et inscription me demander

Alain

PS : Quand un business fonctionne à merveille, il faut le dire et surtout le partager...c'est ce que je fais ! ;-)
3 Avatar anonyme
Le 03/07/2017
J'aimerais vraiment que Questra arrête d'ouvrir à droite à gauche et se penche d'abord sur la résolution des problèmes des pays concernés par le blocage.

En tant que partenaire commercial d'Agam il est dans leur intérêt que tout fonctionne bien pour que la promotion du produit AGAM se passe bien. 

J'ai vraiment hâte pour la Conference de demain.
8 Utilisateur désactivé
Le 03/07/2017
Entièrement d'accord avec Mhi, nous sommes le 3 juillet et ici en Suisse, on ne peut plus travailler...dans l'attente de la licence qui (je l'espère) arrive rapidement.
3 Avatar anonyme
Le 03/07/2017
Ceux qui sont vraiment à plaindre c'est les allemands, polonais etc du premier groupe. 
Eux ils doivent devenir fou mdr.
Avatar anonyme
Le 04/07/2017
Comme toute procédure administrative que ça soit en entreprise ou nous les particuliers, une fois que le dossier est monté et remis on attend qu'il soit traité non ? et on continu de vivre d'aller bosser ect... ! donc ils vont pas s'arreter de développer leur business et attendre sagement que ça se valide ...


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase