0
0


1324

Retraits ?

3 Avatar anonyme
Le 30/06/2017
Salut à tous,

Questra holding, ne semble plus payer certains de ses membres, car maintenant quand je clique comme d'habitude sur retrait, voici l'explication de questra ;Les licences et le travail officiel d'AGAM dans les nouveaux pays.         Chers partenaires, en raison de l' enregistrement des sociétés Atlantic Global Asset Management et permis d' obtenir dans ces pays comme l' Allemagne, laPologne, le Kazakhstan et l' Ukraine, selon les termes des accords entre société AGAM et les banques nationales des pays, depuis Juin 14 e 2017 La société Atlantic Global Asset Management commence à remplir les conditions d'accord pour préparer la société à obtenir une licence financière dans les pays d'Autriche, de Belgique, de Suisse et de Slovaquie.A ce sujet, de Juin, le 14 e  à Juin, le 28 e 2017 il y aura une division de base de données et la mise en œuvre d'un nouveau système dans le programme de gestion dans les armoires personnelles des clients de l' Autriche, la Belgique, laSuisse et la Slovaquie.En ce qui concerne ce, au cours du processus de travail du département logiciel de Juin, les 14 e  à Juin, le 28 e 2017, dans les cabinets des clients de l'Autriche, la Belgique, la Suisse et la Slovaquie, certaines fonctions du cabinet ne seront pas le temps disponible, tel que: ● la fonction de réapprovisionnement et de retrait des fonds; ● fonction d'achat de portefeuilles; ● la fonction des transferts internes entre les comptes.J'aimerais attirer votre attention sur le fait que la direction de la société ne fait pas référence au cabinet, c'est pourquoi les revenus de tous les clients seront facturés selon les conditions de leurs portefeuilles. La fonction de contrôle des transactions entre les comptes et la tarification des revenus fonctionnera comme d'habitude. Chers clients, nous nous excusons pour les inconvénients. En Juin, le 28 e , la division de base de données et le réglage des armoires seront terminés, et toutes les fonctions dans les cabinets des clients de l' Autriche, la Belgique, laSuisse et la Slovaquie seront disponibles comme d' habitude. Les fonctions suivantes seront lancées: ● Fonction de travail avec transferts internes; ● Fonction d'achat de portefeuilles; ● Fonction de réapprovisionnement et retrait de fonds via des systèmes de paiement; ● La fonction de réapprovisionnement et de retrait des fonds par virement bancaire.Chers clients, à mesure que notre entreprise est à nouveau en vue de l'obtention d'un permis et de l'autorisation de travail officielle dans votre pays, c'est un événement important pour la société Atlantic Global Asset Management et pour ses clients. Pour plus d'informations sur les innovations et le développement de l'entreprise, veuillez consulter la vidéo de la conférence en ligne du président de Atlantic Global Asset Management, Antonino Vieira Robalo. Merci de votre compréhension et de votre coopération. Atlantic Global Asset Management.
3 Avatar anonyme
Le 30/06/2017
C'est annoncé à chaque conférence en ligne...
pour info la prochaine est le 4 juillet. 

Sinon, le soucis c'est pas le fait de faire les demandes, c'est le manque de réalisme sur les delais et les fausses promesses de résolution en 2 semaines...
3 Avatar anonyme
Le 01/07/2017
Cher Mhi,

Merci de ta réponse, mais je comprends pas bien, le fait de mettre en place une conférence 
en ligne bloque automatiquement les demandes de retraits de certains membres ?
Car, j'ai constaté que certains pouvaient pourtant faire des retraits en ce moment même.
Aussi, même si de nouveau je pourrais refaire une demande de retrait, ils ne sont pas rapide pour approuver celle-ci.
3 Avatar anonyme
Le 01/07/2017
Est ce que tu as lu ce que tu as copié?

Il y a 8 pays qui sont bloqués actuellement pour une demande de licence nationale. 
Transfert de base de données étc étc qui bloque tout. 

Si tu fais partie de ces 8 pays, tu peux plus faire de retrait, dépôts, achat de packs pour le moment. Rien à voir avec les Conférence.

Les conférences servent juste à faire des annonces.
8 Utilisateur désactivé
Le 01/07/2017
Et dire que la frontière Franco-Suisse n'est qu'à quelques kilomètres 
3 Avatar anonyme
Le 01/07/2017
Certes, je n'avait pas lu tous les détails de leur explication, toutefois ce que j'avais retenu c'est le blocage de retrait de facon temporaire et ce jusqu'au 28 juin 2017.
Maintenant, ayant compris, cette affaire de licence concernant certains pays dont celui où je réside, je m'en fiche !
Qu'ils aient des soucis de licence, etc, fallait y penser avant.
C'est comme batir une maison sans licence, bon pour moi de toutes façon ,je quitte le navire avant qu'il prenne l'eau, d'ailleurs aujourd'hui 1 juillet 2017, oh, bizarre, pas de retrait possible...
3 Avatar anonyme
Le 01/07/2017
Conférence le 4 juillet. À voir ce que ils vont dire.
3 Avatar de Edotensei
Le 01/07/2017
Le retrait en BTC se fais sans problème pour le moment...
3 Avatar anonyme
Le 01/07/2017
Encore faut il vouloir travailler avec du btc
3 Avatar de Edotensei
Le 01/07/2017
"Mhi" a écrit
Encore faut il vouloir travailler avec du btc


.LOL; c'est vrai mais au moins l'on peut retirer pour le moment...

Par contre je ne comprends pas comment ; Macron lui qui a plus de 128 BTC et une Ledger Blue ne favorise pas l'insertion des E-wallet en France.
3 Avatar anonyme
Le 02/07/2017
Pour information, ni en Autriche, ni en Suisse, ni en Belgique, ni en Slovaquie, 
Aucuns retraits possible dans ces pays, ni en btc, ou en payeer, ou autre, c'est le blocage complet, tant dans l'achat de packs ou dans la fonction retrait.
3 Avatar anonyme
Le 02/07/2017
On est au courant. Et probablement pas de changement avant la conférence du 4/07.

Currieux de voir ce qu'ils vont raconter.
10 Avatar de Meteo
Le 03/07/2017
"Edotensei" a écrit

"Mhi" a écrit
Encore faut il vouloir travailler avec du btc
 


.LOL; c'est vrai mais au moins l'on peut retirer pour le moment...

Par contre je ne comprends pas comment ; Macron lui qui a plus de 128 BTC et une Ledger Blue ne favorise pas l'insertion des E-wallet en France.


C'est une blague ou une source fiable pour Macron et le BTC? Il avait dit devant les caméras qu'il était fauché, car il dépensait 1000€ par jour.^^
11 Avatar de Lorenzo62122
Le 03/07/2017
Le retrait en BTC se fais sans problème pour le moment...

Ca se fait sans problème ???? En ce qui me concerne j'ai fait un retrait de seulement 34,50€ Vendredi 23 et à ce jour 
je n'ai toujours rien reçu !!! 
J'ai comme l'impression qu'on ne paye pas tout le monde ! 


.
Avatar de nemezis
Le 04/07/2017
En Allemagne, ils ne paient toujours pas. cela dure depuis le 25 Mai.
Leur dernier Rendez-vous etait fixé pour le 30 Juin. Aujourdhui, nous sommes rendu au 4 juillet et toujours rien.
3 Avatar anonyme
Le 04/07/2017
@nemezis,

Merci à toi pour ce témoignage, car il semble que certains sont encore aveuglés.


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase