0
0


1617

ADVCash ne travaillera plus avec AGAM

4 Utilisateur désactivé
Le 28/06/2017
Bonsoir,

Voici la réponse que je viens de recevoir de ADVCash que j'ai interrogé sur la possibilité du retour de leur collaboration ave AGAM

" The Cooperation with this company was terminated due to violation of the terms of cooperation with the Advanced Cash system.

So A.G.A.M work not longer with ADVCash"
Dernière édition par Noella le 2017-06-28 à 22:38:15 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 29/06/2017
Il paraîtrait que Payeer aussi ne fonctionne plus. 
Quelqu'un ici l'utilise pour voir si ça se confirme?
Avatar anonyme
Le 29/06/2017
Payeer effectivement aussi, ainsi que Perfect money et le transfert en BTC via advcash est enlevé depuis plusieurs jours déjà.
Faudrais t-il pas se méfier d'advcash plutot ? hmmm la question se pose ....
3 Avatar anonyme
Le 29/06/2017
Perfect money fonctionne.
Le BTC aussi.
Avatar anonyme
Le 29/06/2017
Je me suis mal exprimé surement, je parlais d'advcash qui à considérablement réduit ses moyen de transfert vers d'autres plateformes ou encore des plateformes qui sont apparement en maintenance avec advcash .
Les retraits AGAM oui fonctionnent parfaitement
4 Avatar de david69
Le 29/06/2017
Payeer ne fait plus pour l'instant de virement vers ADVCASH.j'ai eu l'information du support Payeer, je vous mets la copie d'écran et la traduction en français." 27 juin 16h35 Cher utilisateur,Cette option est temporairement indisponible, il existe des travaux techniques sur la passerelle.Veuillez choisir une autre méthode de retrait dans la section TRANSFER.Meilleures salutations,Service de support."Il semble qu'il n'y a pas que AGAM qui ne travaille plus avec ADVCASH pour l'instant

4 Avatar de david69
Le 29/06/2017
Et pour Informations , sur Advcash depuis pratiquement 2 semaine nous pouvons plus transferé des bitcoins , il y a que la possibilité des faire des dépots en bitcoin.
Et je leur et envoyer meme un émail car je comprenez pas pourquoi il y a eu aucune comunication a ce propos..
voilà voilà j'espére avoir répondu à vos questions
4 Utilisateur désactivé
Le 29/06/2017
Virement AGAM parvenu cet après midi sur Perfect Money

Maintenant galère pour trouver l'échangeur qui veuille bien aller du compte PM en € au compte ADVCash en euros

J'ai abandonné Changer pourtant moins cher en frais (0,45%) parce qu'il ne transporte que des $ et je ne parviens pas à traduire mes € en dollars + la com
et je ne sais pas comment les $ seront considérés à leur arrivée sur mon wallet ADV et comment les changer avant de verser sur ma carte ADV

Donc, je suis en train de tester le "transport" avec  XLM Gold.eu  agréé par PM et qui affiche un meilleur score que Changer
Avantage : il transporte les € de PM  vers les € de mon wallet ADVCash
inconvénient : 1% de frais sur le montant du transfert

Quelqu'un a t il déjà testé l'échangeur XLM Gold  ?
Dernière édition par Noella le 2017-06-29 à 17:44:59 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 29/06/2017
Je voudrais bien t'aidé mais étant bloquer sur AGAM je ne peux pas tester d'échangeur etc...

Mais tu peux virer de PM sur ton compte bancaire direct.
Pourquoi vouloir mettre l'argent sur ADVCash absolument?
4 Utilisateur désactivé
Le 29/06/2017
because 50€ de frais pour un virement bancaire -  AIE !
Donc c'est niet !!! 

déjà perdu 5€ de frais cette semaine entre virement AGAM vers PM et 10€ de PM vers ADV pour 1000€ viré

En,   plus nous avons chacun une carte ADV qui fonctionne bien partout
3 Avatar anonyme
Le 29/06/2017
50€ de frais pour un virement?????
Avec un compte vérifié?

C'est enorme mdr
4 Utilisateur désactivé
Le 29/06/2017
yes,  mon bon monsieur avec l'échangeur "Changer" 
et même pas eu l'idée de regarder avec XLM Gold

Je verrai ça la semaine prochaine

Moi, j'aime bien ADV Cash...  snifff !
Je laisse sur nos 2 cartes de quoi payer chez les commerçants et je retire le reste que je pose à ma banque

0,99€ de frais AGAM pour le virement vers ADV (1 seule fois puisqu'on vire les gains de l'un vers le compte AGAM de l'autre)  puis 2€ de frais pour le retrait hebdo en liquide

Retrait au DAB dans le hall de l'agence et dépot en liquide dans l'appareil à côté du DAB - ma banque à 100m de mon domicile - tout qui va bien,  quoi !
 
Dernière édition par Noella le 2017-06-29 à 18:38:29 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 29/06/2017
Non mais 50€ pour un virement ils ont fumé quoi??? 
Les malades... Personne fera jamais de virement mdr
4 Utilisateur désactivé
Le 29/06/2017
"Mhi" a écrit
Je voudrais bien t'aidé mais étant bloquer sur AGAM je ne peux pas tester d'échangeur etc...

Mais tu peux virer de PM sur ton compte bancaire direct.
Pourquoi vouloir mettre l'argent sur ADVCash absolument?


.Pourquoi tu es bloqué sur AGAM  ?
3 Avatar anonyme
Le 29/06/2017
Compte en Belgique
4 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2017
Ah oui
Pas pressés que ça soit notre tour en France puisque les allemands et les polonais ne peuvent toujours pas toucher depuis le 25 mai  (amis allemands et polonais qui témoignent)

Bonne patience pour toi  (je ne dis pas bonne chance, hein ! )
3 Avatar anonyme
Le 30/06/2017
La France est dans le prochain groupe a priori...
3 Avatar de Edotensei
Le 01/07/2017
Le virement en BTC se fait sans aucun soucis jusque là
10 Avatar de Meteo
Le 01/07/2017
Apparement Ecobank et Caixabank ne travail plus avec Questra aussi. Quelqu'un a essayé un virement bancaire?
3 Avatar anonyme
Le 01/07/2017
Dépuis quand les banques travaillaient avec Questra?
il a jamais été possible de faire un virement direct dépuis sa banque.
et EcoBank n'est pas partenaire,ils voulaient juste fournir les cartes à la base.
3 Avatar anonyme
Le 01/07/2017
Je confirme les propos de Mhi
10 Avatar de Meteo
Le 01/07/2017
Questra parlait souvent d'Ecobank pour la carte, mais apparemment Ecobank ne veut plus d'eux. Et les blogs parlaient de partenariat.
Et ici ca parlait de futur virement direct vers Ecobank je crois.
3 Avatar anonyme
Le 01/07/2017
"Ca parlait", "les blogs"....c'est bien le problème des business sur le net, les gens racontent n'importe quoi pour rassurer leurs futurs fieuls pour recruter à fond.

Ecobank n'a jamais été que le fournisseur de carte. Ils ont commencé à le faire mais ils n'ont pas pu suivre la demande et ont simplement arreter.
AGAM n'a jamais bossé personnellement avec Ecobank.

Je suis très curieux de savoir ce qu'ils vont dire à la conférence du 4 juillet...

Si ils annoncent un nouveau groupe de 4 pays pour des licences sans débloquer au moins le premier groupe, ils vont se faire flinguer par leurs clients!
4 Utilisateur désactivé
Le 01/07/2017
ECOBANK,  vilain souvenir !

En février, nous avons ouvert nos 2 comptes AGAM et pour approvisionner,  comme des débutants,  nous sommes passés par le virement bancaire tout simplement

On aurait mieux fait de poser des questions avant,  parce qu'on se souvient bien de la ponction des frais sur notre compte en banque 1 mois + tard

22€ de frais de notre banque parce que non SEPA (Cap Vert) + 36€ de frais réclamé par Ecobank comme intermédiare de virement vers AGAM
On ignorait en faisant notre approvisionnement,  qu'on passait par une banque Capo Verdiene (on croyait virer en Espagne)

Notre banque, après les mises en garde d'usage contre ce type de business,  nous a rétrocedé leur commission  2x 22€  mais n'a rien pu faire pour les 2x 36€ de Ecobank
3 Avatar de Edotensei
Le 01/07/2017
Sortis des BTC sur Payeer monté à 0.01 minimum...

TRansfert de payeer à la CB impossible pour le moment
3 Avatar anonyme
Le 01/07/2017
Petite question, je ne trouve aucun échangeur qui est disponible avec plus de 1000 euros de fonds pour transferer de advcash vers perfect money

Comment on fait dans ce cas la??


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase