0
0


1001

questra holding

2 Avatar anonyme
Le 28/06/2017
pour les virements de questra sur Perfect money,faut'il mettre son id de perfect money,ou bien son n°de compte en euro ou $ 
Merci,pour voe réponse
Avatar anonyme
Le 28/06/2017
Il faut saisie ton numéro wallet EURO de Perfect money, il est sous la forme Exxxxxx
2 Avatar anonyme
Le 28/06/2017
Merci,bien
4 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2017
et quand cela arrive sur le wallet PM en €, on fait comment pour envoyer sur ADVCash wallet en €  ???

mes gains AGAM demandés vendredi sont arrivés aujourd'hui sur PM en €

mais l'échangeur "Changer" n'envoie que des $


Merci pour la réponse Qjonathan
2 Avatar anonyme
Le 30/06/2017
salut   apparement il n'y a pas marquer $ou E sur changer,essaie une petite somme,apres sur ADV,tu change tes$ en Euro,
4 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2017
merci lillian,,

oui Changer ne travaille qu'en $  (+ confirm perso par mail) 

Je vais faire comme ça la prochaine fois. Mon souci c'est que je n'ai jamais fait la manip de changer des $ en € sur ADV, 
 je verrai bien la semaine prochaine

Parce qu'avec AGAM vers Perfect Money = 6 jours et 5€ de frais + PM vers l'échangeur XLM Gold = instantané avec 1% de frais puis XLM Gold vers ADVCash =   ?????  inconnue
Mon virement tourne toujours en attente d'arrivée sur mon wallet ADV

Et j'ai toujours la crainte d'une erreur d'aiguillage et d'une perte en cours de route
3 Avatar anonyme
Le 30/06/2017
Changer des euros en dollars ou vice versa sur ADVcash est gratuit, pas de commission. Ca reste sur ton compte.

Par contre, comment calculer le vrai montant à mettre sur Changer pour pas rester avec 0,1 euro sur le compte...
C'est vraiment pas pratique ces echangeurs avec leurs commissions....quand on met la vrai valeur, à la fin il demande de payé toujours la commission par dessus, donc on peut pas faire le paiement.
Quand on déduit soit meme, le montant n'est jamais totalement égal et on reste toujours avec des centimes sur le compte...

Une solution?

Mais je confirme que de PM vers ADVcash, avec Changer, ca marche rapidement, ca converti en $ tout seul, et sur ADVcash, le transfert $ vers € est instantané aussi et sans frais
4 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2017
Merci Mhi
Enfin la réponse simple que j'attendais parce que c'est justement ce qui m'a stoppé dans ma démarche de virer direct de PM vers ADV
Comment calculer la juste somme en $ quand on a des € dans le compte PM  ?

Entre la com de transit AGAM vers PM (+ élevée que vers ADV)  puis la com de transit PM vers ADV (0,45%)  s' il faut ajouter le perte d'estimation de la juste somme à transférer,  ça commence à cumuler et à entamer les gains réels AGAM

Perso avec advcash,  c'était peanuts même pour 1000€ de transfert
Avec PM j'en suis déjà à + 15€ de frais et mon transit n'est pas encore sur ADVCash !
Dernière édition par Noella le 2017-06-30 à 15:00:08 (Edité 1 fois)


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase