0
0


793

enregistrement Kazakhstan, l'Ukraine, la Pologne et l'Allemagne presque terminé

4 Utilisateur désactivé
Le 28/06/2017
Vu sur ur le groupe Questra World AquitaineQuestra Holding aquitaine26 juin, 19:43 ·
  Mesdames et Messieurs, restez à jour avec la situation actuelle.Cela doit être fait pour le MEILLEUR de notre entreprise.Restez professionnel et patient.
.
Dans la traduction en direct, nous avons été informés de ce processus en 3 langues. Parfois, le processus prend plus de temps que prévu.Le plus important, il se produira.
.
Nous construisons ensemble l'avenir.Nous vous informons que l'enregistrement de nouveaux comptes dans des pays comme le Kazakhstan, l'Ukraine, la Pologne et l'Allemagne est presque terminé.À l'heure actuelle, nous travaillons à résoudre les problèmes juridiques et les états financiers avec les organismes de réglementation de l'activité financière de ces pays.C'est une étape importante dans le développement de notre entreprise, ce qui a de bonnes perspectives pour nous et pour nos clients.Le processus de négociation et la reprise des opérations de paiement devraient être complétés d'ici la fin de ce mois.Nous vous rappelons que la même procédure a lieu en Autriche, en Belgique, en Slovaquie et en Suisse.Un certain nombre d'actions réfléchies et d'étapes procédurales menées par notre société ont permis de ne pas arrêter la comptabilisation des bénéfices auprès de nos clients.
Et ceci avant l'achèvement du processus d'inscription et la coordination de tous les aspects de l'activité des entités juridiques, qui ont été créés dans ces pays et mèneront le travail en tant que filiales de la société Atlantic Global Asset Management.Notre entreprise attend avec impatience l'achèvement de cette procédure qui nous permettra et à vous, comme client, d'atteindre un nouveau niveau.
4 Utilisateur désactivé
Le 28/06/2017
Cette réponse à été donné par le support , Toutes ces réponses ont déjà été donné lors de la conférence en live  (dixit FB Questra Aquitaine)
3 Avatar anonyme
Le 28/06/2017
C'est de la paumade qu'ils passent.
Dire ça ou rien, ca reviens au même.
"Presque terminé", pareil, aucun interêt de dire ca.
Rien de concret, pas de date, pas d'infos sur l'état de l'avancement de la demande, pas d'infos sur les "problèmes juridiques" qu'ils résolvent....

Reprises des opérations à la fin de ce mois. On verra.

Pour ce qui est du groupe 2, pour la Belgique en tout cas, c'est loin d'être gagner car la FSMA ne veut pas travailler avec eux étant donné qu'ils ont émis 2 avertissements déja sur la société en novembre 2016 et en avril 2017...

La conférence le 04 juillet rallonge encore d'une semaine les délais initiaux du 28 juin.

Faire un évenement "croisière" avec 8 pays qui sont dans l'impossibilité d'y participer...c'est moche aussi. Comment voulez vous investir ou inviter de nouveaux clients si toutes les opérations sont bloquées...

J'ai envie d'y croire, mais on a vraiment rien de concret dans les mains en ce moment. Il faut juste "croire les belles paroles" de tout le monde.

Si quelqu'un a des infos réelles, envoyez!
10 Avatar de Meteo
Le 01/07/2017
Une licence au Kazakhstan, j'y crois pas trop. La justice était sur l'affaire Questra il n'y a pas longtemps.
3 Avatar anonyme
Le 01/07/2017
Ben c'est bien là le problème. 
Ils ont agit sans licence dans beaucoup de pays et donc étaient dans le collimateur de beaucoup d'organisme de contrôle.

Maintenant ils veulent (doivent) se mettre en regle et se plier aux normes. 

Il faut pas se leurrer, la licence n'est pas obligatoire pour exercer comme ils le faisaient, ils pouvaient très bien continuer comme ça. 
La licence, AGAM la veut pour lancer sa banque. Sans licence pas de banque et service bancaire (leur fameux crédit hypothécaire pour les directeurs).

Elle servira juste à ca leur licence.
3 Avatar anonyme
Le 01/07/2017
Ils ont fait une grave erreur d'appréciation. S'ils attendent les licences pour débloquer les pays, je sens une crise majeure pour eux tant les personnes sont à bout de nerfs. Je ne comprends pas pourquoi revenir même un jour à l'ancien système pour que les gens puissent investir/retirer leurs bénéfices... Pour moi, l'extraction est déjà finie depuis longtemps. Je ne vois pas ce qui coince.
3 Avatar anonyme
Le 01/07/2017
Ce qui coince? 
Les pays ne veulent tout simplement pas bosser avec AGAM et Questra. 
Trop d'avertissement ont été donnés par de nombreux pays.
3 Avatar anonyme
Le 01/07/2017
Des avertissements ne veulent pas dire qu'ils sont des escrocs. Ils ont mis en garde car ils n'avaient pas les licences locales c'est tout.
3 Avatar anonyme
Le 01/07/2017
Réponse du support AGAM a l'instant :

Hello! At the moment we are at the final stage. Specialists are doing the best to make all financial transactions available in the shortest time. It should be noted that the early resumption of financial functions is also included in the interests of the company itself, because at the moment not only the functions of withdrawing funds are limited, but also the replenishment of the account.


Alors maintenant ça change, on est au "final stage". Apres le fameux "end of this month" du mois de juin, le mois de juillet sera le "final stage". 

Je crois que ça sert plus à rien d'essayer d'avoir des infos meme via les conférences. ils disent quand même ce qu'ils veulent. 

Y'a qu'à attendre et espérer ;-)


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

banner

yes-please

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

banner

yes-please