0
0


1453

PERFECT MONEY

2 Avatar anonyme
Le 24/06/2017
Bonjour peut-on changer de processeurs de paiemments vu que advchas apparemment ca fonctionne plus je vais essayer perfect money
Merci
2 Avatar de Questranoob
Le 24/06/2017
Salut,

A priori oui, je l'ai moi même fait hier.
La surprise c'est qu'il y a une petite commission sur les retraits ...

@+
4 Utilisateur désactivé
Le 24/06/2017
hier soir,  5€ de frais AGAM pour un retrait de 1000€ vers PM

Ensuite commission de 0,45% de l'échangeur PM pour aller vers ADV Cash ou vers son compte bancaire

et petit souci, l'échangeur de vire que des $ vers ADV Cash, donc nouvelle conversion si on veut des €
3 Avatar de Weedy_94
Le 25/06/2017
Bonsoir,
si vous voulez éviter les frais de PM et de conversion attender la semaine prochaine pour retirer il y a des chances pour que ce soit de nouveau en ordre.

Bonne soirée.
4 Utilisateur désactivé
Le 25/06/2017
Bonjour Weedy,

Je l'espère mais avec la réponse de ADV Cash cessant ses activités avec AGAM, je préfère prendre des précautions sans attendre

Hello,Thank you for contacting Advanced Cash support center....We ended the cooperation with this company due to the fraudulent activity. Please contact the company directly with your further questions.Best Wishes,
Customer Support Service Engineer
Advanced Cash Ltd
4 Avatar de david69
Le 25/06/2017
Déja vous ne pouvez pas etre objectif et AdvCash et pas du tout une référence  

Je taff en BTC depuis le debut aussi , et c'est toujours nickel... 
Et en plus, double effet de levier avec le BTC 

Il y'a plus de 3 semaine il l'on annoncer qu'il allait avoir des changements majeurs il faut aussi suivre les vidéos conférence ou meme les évènements et les informations. 

Réponse D'Atlantic à la consultation sur les processeurs de paiement hors service temporairement. Salut ! Vous savez peut-être que notre société enregistre ses comptes dans plusieurs pays, ce qui a causé certaines restrictions liées aux transactions dans certains pays. Nous apportons nos sincères excuses à ce sujet ! C'est la raison pour laquelle nous devons suspendre temporairement l'entrée et le retrait des fonds dans certains systèmes de paiement au cours du travail technique. Merci pour votre compréhension et votre soutien ! Dès que les experts conformes le travail des fournisseurs de services de paiement, les informations seront disponibles sur un compte personnel. Nous nous excusons encore pour les difficultés imprévues et les retards ! Merci de comprendre ! Fin de la consultation Suggestions : En attendant vous pouvez utilisé les processeurs disponibles.
4 Utilisateur désactivé
Le 25/06/2017
Je ne vois pas ce que les changements au sein d'AGAM pour obtenir les licences qui bloque depots et retraits,  vient faire dans le fait que ADV Cash ne veut travailler avec QUESTRA - AGAM  parce qu'ils soupçonnent des activités frauduleuses

Au contraire,  ADV Cash devrait être satisfait de constater que AGAM se met en confomité avec les lois financières de chaque pays et encourager les affiliés AGAM à utliser ses services au lieu de les rejetter du jour au lendemain

C'est ma vision des choses
4 Utilisateur désactivé
Le 28/06/2017
Bonjour à toutes et tous

Qui utilise PM pour virer ses gains AGAM ?
Combien de temps entre la demande et la réception sur le compte ?
Pour moi et mon compagnon,  virements demandés vendredi soir et toujours rien sur PM. Je suis niveau 2

Merci
2 Avatar de Questranoob
Le 28/06/2017
Bonjour,

Idem, vérement demandé vendredi soir, toujours en attente.
Je pense que le mini doit être une semaine.

@+
4 Utilisateur désactivé
Le 28/06/2017
merci Questranoob,

aie ...une semaine  !
ensuite,  il faut que je transfère sur mon cpte bancaire  -lol- 
pas aussi rapide qu'avec ADVCash... dommage mais faudra bien faire avec 
2 Avatar de Questranoob
Le 01/07/2017
Bonjour,

Petite mise à jour:
Virement demandé le 23/06/17 vers 22h, ce matin toujours rien sur PM, et toi Noella ?

@+
4 Utilisateur désactivé
Le 01/07/2017
virement demandé le 23 juin vers 23h, arrivée jeudi 15/16h  sur PM

Mais de PM en € vers ADV en € en passant par l'échangeur XLMGold, ça mouline toujours !

(j'ai abandonné l'idée du transfert direct de PM vers mon compte bancaire because trop de frais) 
Dernière édition par Noella le 2017-07-01 à 13:19:15 (Edité 1 fois)
4 Utilisateur désactivé
Le 02/07/2017
rectification
De Perfect Money pour aller vers ADVCash, c'est instantané en passant par XLMGold

C'est moi qui avait fait une mauvaise manip qui bloquait le transfert et ce matin,  j'ai refait la manip  puisque mes sous étaient toujours sur mon compte PM et ça c'est fait dans la minute
0.50% de frais de AGAM vers PM
1% de frais avec l'échangeur XLMGold vers ADV
l'avantage c'est que tout reste en € depuis AGAM jusqu'à ma carte ADV
3 Avatar anonyme
Le 02/07/2017
Cool merci pour l'astuce. Par contre c'est XML ^^
3 Avatar anonyme
Le 02/07/2017
Par contre, ceux qui ont de l'argent sur advcash et qui veulent investir dans un pack doivent transferer l'argent vers Perfect Money : Problème!

De PM vers ADVcash pas de soucis, par contre l'inverse...les échangeurs n'ont que très peu de liquidité depuis ADVcash vers les autres comptes.

Ou alors il faut transferer en $ avant, la les liquidités sont plus importante.

C'est vraiment chiant cette situation ou on a que un seul moyen de retrait!
J'ai pas envie de bosser en BTC car pour le moment ca n'évolue pas et on ne sait pas si ca va monter ou descendre, beaucoup trop risqué à mon gout.
4 Utilisateur désactivé
Le 02/07/2017
"tgboy" a écrit
Cool merci pour l'astuce. Par contre c'est XML ^^


.lol !  merci pour la rectif tgboy

@Mhi
pleinement ok avec toi d'être captif d'un seul monnayeur et je suis aussi hermétique au BTC

Par contre,  réinvestir en ce moment, je ne tente pas, j'attends le déblocage de la situation
Je verrais + tard et réinvestirai direct à partir de mon wallet AGAM

Tout ce qui arrive sur nos comptes ADVCash part illico vers nos mastercards ADV pour retrait au DAB et versement sur le cpte bancaire
J'avoue une confiance très limitée pour toutes ces plateformes et ne laisse jamais rien dessus
2 Avatar de Questranoob
Le 03/07/2017
Bonjour,

Toujours rien reçu à ce jour.
J'ai contacté le support et 1/4 après j'avais un mail pour m'informer que le virement était réalisé.
Vérifications faites, c'est bien le cas, ça devait coincé quelque part mais chez eux ...
Du coup j'ai fait un deuxième virement via BTC pour test, on verra bien !!
@+


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase