0
0


3091

Problème Allemagne (Page 1 / 2)

Avatar de nemezis
Le 19/06/2017
Bonjour,

depuis le 25 Mai, nous les membres de l#Allemagne et du Kazastan, on nous tourne et nous raconte les meme histoires comme celles qui a debuté avec la belgique.

Ils nous ont promi de tout retablir en date du 12 Juin, Mais ca fait une semaine et rien de concret ne se passe. Seul les virements entre membres de l'allemagne sont activés. Il est impossible de faire un virement á un membre hors de l'allemagne.

Je conseille donc á tous de ne plus investir jusqu'á ceque la situation se decante.

Salut
Dernière édition par Sicilien94 le 2017-06-21 à 22:33:23 (Edité 1 fois) : le membre marque ne plus investir alors que le programme paie
3 Avatar anonyme
Le 19/06/2017
Ben disons que il y a deux cas de figures :

Soit AGAM a débuté les procédures de demande de licence il y a déjà plusieurs semaines pour préparer le terrain pour annoncer l'obtention plus ou moins rapidement.

Soit AGAM a juste commencé les procédures, et la, ca prend bien plus que deux semaines.

Comme ils font les demandes, je pense qu'ils doivent être au courant des délais de chaque demande, et qu'ils ont dut les faire déjà depuis plusieurs semaine avant de l'annoncer officiellement.

Voici la procédure pour la Belgique : c'est bien marqué qu'a réception de tout le dossier, ca prend encore 2 mois maximum pour valider la demande par le comité.

Pour l'allemagne je ne sais pas, et ne parlant pas allemand, les traducteurs online ne sont pas suffisamment pointu pour reléger une bonne information.

Ce qui me travaille par contre, c'est que en Belgique, la FSMA avait fait une mise en garde sur le manque de la licence d'AGAM à l'époque... seront ils cléments maintenant qu'AGAM la demande officiellement plusieurs mois après avoir commencer?

C'est la grande question...

Etape 1 : Préparation de votre dossierMieux votre dossier sera préparé, plus son introduction sera aisée. Vous devez rassembler un certain nombre de données et de documents. La nature de ces données et documents dépend  :

  • de la catégorie d’inscription que vous demandez;
  • de la question de savoir si vous vous inscrivez comme personne physique ou comme personne morale;
  • de l’organisation de votre entreprise.



Etape 2 : Certificat et mandat éventuel du demandeurVous devez introduire votre dossier par le biais d’une application en ligne. La personne de contact qui introduit la demande doit avoir accès à cette application via un certificat. Les systèmes de la FSMA acceptent différentes types de certificats.En tant que personne physique, vous pouvez introduire votre dossier vous-même. Vous pouvez également demander à quelqu’un d’autre, par exemple à un collaborateur, de le faire à votre place. Cela n’est toutefois possible que si vous avez donné à cette personne un mandat écrit l’autorisant à introduire le dossier pour vous.Dans le cas d’une personne morale, la demande peut être introduite par un membre de l’organe légal d’administration ou par une personne à laquelle l’organe légal d’administration a donné un mandat écrit à cet effet.

Etape 3 : Introduction du dossier via l’application en ligneSi vous avez bien préparé votre dossier, il vous faudra environ 30 minutes pour saisir les données et télécharger tous les documents vers l’application en ligne.

Etape 4 : PaiementLa dernière étape à accomplir lors de l’introduction de votre demande est le paiement des . Ceux-ci s’élèvent, pour des dossiers individuels, à 652 EUR (montant à partir du 1er janvier 2017) par demande. Si, par exemple, vous demandez une inscription tant pour le crédit hypothécaire que pour les services bancaires et les services d’investissement, vous devrez payer ce montant de 652 EUR (montant à partir du 1er janvier 2017) deux fois.

Etape 5: Examen par la FSMA La FSMA examine votre demande. Si celle-ci soulève des questions ou des remarques, vous recevez un message via votre adresse de courrier électronique professionnelle. Selon la nature des questions ou des remarques, vous devrez peut-être faire des adaptations via l’application en ligne (par exemple, télécharger des documents supplémentaires ou fournir un complément d’information).

Etape 6 : Décision du comité de directionVotre dossier sera soumis à l’approbation du comité de direction de la FSMA. La FSMA vous adressera ensuite un courrier pour vous notifier sa décision d’inscription ou de refus d’inscription. La FSMA statuera au plus tard dans les deux mois suivant la réception d’un dossier complet .

Etape 7 : Inscription au registreLa FSMA publie sur son site web les registres tenus à jour des intermédiaires, subdivisés en catégories.
Dernière édition par Mhi le 2017-06-19 à 12:31:55 (Edité 2 fois)
Avatar de nemezis
Le 19/06/2017
Donc tu conviens avec moi que tout cette histoire est bidon et donc vide de tout sens
3 Avatar anonyme
Le 19/06/2017
Non c'est pas bidon, c'est même très bien que AGAM veuillent régulariser son activité dans tous les pays de façon officielle, c'est juste que on ne sait pas quand ils ont commencé leurs procédures de demande de licence.
8 Utilisateur désactivé
Le 19/06/2017
Résidant Suisse, j'ai hâte d'être au 28 pour voir si tout sera rentré dans l'ordre.
Pour l'instant, on ne peut qu'attendre !
Dernière édition par optionmlm le 2017-06-19 à 13:15:17 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 19/06/2017
Disons que comme ca traine dans les 4 premiers pays apparemment, ca risque de trainer pour les suivant aussi...

Ils ont peut être été trop pressé ou trop optimiste sur les délais.

Faudra aller visiter le bureau à Genève le jour de l'ouverture et demander des infos à José :-p
8 Utilisateur désactivé
Le 19/06/2017
"Mhi" a écrit
Disons que comme ca traine dans les 4 premiers pays apparemment, ca risque de trainer pour les suivant aussi...

Ils ont peut être été trop pressé ou trop optimiste sur les délais.

Faudra aller visiter le bureau à Genève le jour de l'ouverture et demander des infos à José :-p

Effectivement, il y a un risque que ça patine un peu cet été mais si c'est pour du mieux après...
Je me ferai un plaisir de découvrir le bureau à Genève et ferai un feedback sur le forum.
Dernière édition par optionmlm le 2017-06-19 à 13:17:12 (Edité 1 fois)
4 Utilisateur désactivé
Le 19/06/2017
Vu une réponse à l'instant sur QUESTRA FB Pologne où ça coince aussi

traduc google

"Restez calme parce que nous sommes tous très en avance. De la conférence qui a eu lieu en 14.06, ils ont dit qu'au plus tard le 28 juin, ils devraient inclure tout et, en outre, nos 4 pays, dont le PL, l'Allemagne, l'Ukraine et le Kazakhstan auront déjà des licences financières En ce qui nous concerne"

Source du groupe FB public Pologne
https://www.facebook.com/groups/1149743275134579/?ref=group_cover
3 Avatar anonyme
Le 19/06/2017
Ca va, si ils annoncent le 28 au lieu du 12 pour les premiers pays, ca ne fait que 2 semaines de retard, c'est pas vraiment long pour pouvoir etre en règle et surtout faire les transfert bancaire direct sans l'étape chiante des processeurs de paiements, et surtout pouvoir déclarer pleinement ses revenus de façon transparente.

Ca évitera plein de problème et ca rendra l'entreprise d'autant plus fiable aux yeux des gens.

Maintenant, reste à attendre voir ce que ca donne.


Perso, j'ai envoyé un mail à la FSMA Belge depuis la mail box d'un pote Belge, pour voir si ils ont bien recu une demande (même si je me doutes qu'ils ne donnent pas d'infos aux externes)...sait on jamais ;-).
3 Avatar anonyme
Le 19/06/2017
Message du support de AGAM à l'instant :

"Hello! Thank you for contacting.  The preparation started earlier. Indeed we have had delays in Germany now."

Je leur avais posé la question concernant les long délais d'obtention de licence et le blocage actuel en Allemagne.

C'est pas très explicite comme réponse, mais voilà, les démarches ont démarrés avant les annonces faites lors de la première web-conférence et oui, il y a des délais en Allemagne (sans plus d'infos).
2 Avatar anonyme
Le 19/06/2017
Sachant qu' AGAM exercait dans tous ces pays sans avoir de licence. Qu'en est-il, si ils n'obtiennent pas ces "dites licences"???

Ils font machine arrière et reviennent au mode de fonctionnement antérieur ou alors blocage de tous les comptes des pays concernés?

Dans le deuxième cas, leur excuse est déjà toute trouvée (anticipée?) "Ce n'est pas de notre faute, nous avons fait toutes les démarches nécessaire, celles-ci n'ont pas été acceptées, nous sommes désolé de devoir bloquer deffinitivement toutes vos transactions."
4 Utilisateur désactivé
Le 19/06/2017
merci Gamadon

C'est la question que je me pose justement puisque ces 4 pays (Allemagne, Pologne, Ukraine ect.....)  sont les premiers de liste à "essuyer le platres" si je puis m'exprimer ainsi,  sans note ni péjorative, ni pessimiste

Je ne suis pas pressée qu'ils se lancent en France pour tout dire ou bien après que j'aie récuperé mon investissement  

Bonne journée à toutes et tous
3 Avatar anonyme
Le 19/06/2017
Toujours d'après une discussion avec le support :

Le but c'est d'avoir les licences nationales pour pouvoir offrir une transparence totale des comptes, de fournir des services supplémentaires comme les pret hypothécaire, de pouvoir se passer des processeurs de paiement et faire des transferts direct et aussi de pouvoir développer leur service bancaire.

Si le pays bloque vraiment et que c'est pas possible, ils font simplement machine arrière. Les habitants ne pourrons juste pas avoir accès aux nouveaux services réglementer par leurs pays. 
Mais l'accès aux investissements sera toujours actif via la licence de la maison mère d'agam. 

Voila le résumé de ce que j'ai pu tiré comme info du support agam
Avatar de nemezis
Le 19/06/2017
Tout ca cest du Tralala et nous le savons tous
2 Avatar anonyme
Le 19/06/2017
Merci Mhi,

Une réponse politiquement correct de leur part. Quel que soit leur objectif final ils nous apporterons toujours la réponse qu'on souhaite entendre pour ne pas éveiller les soupçons et créer un "effet de panique". Il ne sert à rien de spéculer plus sur la situation, seule le temps nous révèlera leurs réelles intentions.

J'attends donc impatiemment le 28 et reste confiant ;-)
4 Utilisateur désactivé
Le 19/06/2017
OK ça me rassure un peu

D'un côté,  ils offrent la transparence et la légitimité de leur bussiness face aux instances monétaires des pays concernés
+ la facilité de transaction pour les affiliés qui deviendront plus nombreux dans ces conditions de "transparence"

De l'autre, si on ne veut pas leur octroyer la légitimité, ils poursuivent leur chemin comme avant ... basta !
Avatar de nemezis
Le 19/06/2017
Je vous aurai prevenu. J'aimerai bien que le futur me donne tord.
Cest deja la fin. NE PLUS INVESTIR LA DEDANS
2 Avatar anonyme
Le 19/06/2017
Noella, ils te disent prôner la transparence de leur business. Mais cette soit disant transparence doit d'abord se faire auprès des utilisateurs. Si toutes ces démarches sont purement administratives AGAM n'aurait eu aucun mal à communiquer aux utilisateurs des pays concernés, les dates auquelles  ils envisageaient de "bloquer temporairement" nos comptes. Chacun aurait pu anticiper et à sa guise réinvestir ou sortir l'argent qu'il souhaitait.

Je ne suis pas expert en marqueting ou communication Mais ces agissement me laisse perplexe. Nous connaissons tous l'issu des business sur internet, restons donc lucide face à la situation.
8 Utilisateur désactivé
Le 19/06/2017
Sur la forme, je suis d'accord avec Gambadon, j'aurais souhaité avoir une information claire plutôt qu'une note explicative après une demande de retrait. Du reste, un retrait demandé avant le 14 a également été annulé.
Enfin, je ne comprends pas bien pourquoi Questra lance ce concours alors que bcp de pays ont leurs comptes "bloqués"...
2 Avatar anonyme
Le 20/06/2017
"nemezis" a écrit
Bonjour,

depuis le 25 Mai, nous les membres de l#Allemagne et du Kazastan, on nous tourne et nous raconte les meme histoires comme celles qui a debuté avec la belgique.

Ils nous ont promi de tout retablir en date du 12 Juin, Mais ca fait une semaine et rien de concret ne se passe. Seul les virements entre membres de l'allemagne sont activés. Il est impossible de faire un virement á un membre hors de l'allemagne.

Je conseille donc á tous de ne plus investir jusqu'á ceque la situation se decante.

Salut

agam avait bien signalle que  que les transfer d'argend restront bien entre certains pays 
plus possible de faire des transfer vers tout les paye dans le future
4 Avatar de david69
Le 25/06/2017

Le PDG nous l'a déjà annoncé Il y a plus de 3 semaines lors des conférences live en direct .

Pour ceux qui parlent, paniquent ou si ne l'ont pas vu, prenez le temps de les visionner ici : 
 (celle ci est en français)

 (celle ci en Anglais mais il en parle vers la 17ème minute)

Depuis fin mai, AGAM a trouvé la solution pour obtenir les licences officielles pour chaque pays.

Ils doivent créer une base de donnée dans chaque pays.

Ce qui implique une création d'entité AGAM France, AGAM Pologne, AGAM Suisse; etc..

Il procède par étape avec 4 pays à chaque fois

La 1ère vague était l'Ukraine, Kazakhstan, Pologne et Allemagne.

La 2ème vague depuis le 14 juin est la Belgique, la Suisse, l'Australie et la Slovaquie.

Vous pourrez voir en photo le plan d'action d'AGAM.

Ce processus dure 2 à 3 semaines pour Chaque Pays.

Pendant ce temps, il sera impossible d'effectuer des transactions (retrait/achat/upgrade).

Vous ne perdrez aucun bénéfice.

Il sera crédité lorsque l'extraction de la base de donnée sera terminée.
Dernière édition par david69 le 2017-06-25 à 00:36:46 (Edité 1 fois)
4 Avatar de david69
Le 25/06/2017
l'allemagne a eu du retard c'est donc normale !
3 Avatar anonyme
Le 25/06/2017
2016-2018.... Ok donc au pire on attend encore 6 mois pour les 8 premiers pays mdr
4 Avatar de david69
Le 25/06/2017
Pas du tout sa à déja repris pour la première vague dans certain pays
y'a un moment faut arreter la désinformation ..
Dernière édition par david69 le 2017-06-25 à 12:38:01 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 25/06/2017
Aux dernières nouvelles mes connaissances allemandes sont toujours dans l'impossibilité d'acheter des packs ou de retirer de l'argent. 
C'est de l'information à la source.
4 Avatar de david69
Le 25/06/2017
En allemagne il y a eu du retard tout simplement fallait suivre la conférence de l'évènement leadership qui c'est passer ce weekend.
4 Utilisateur désactivé
Le 25/06/2017
Bonjour david,

et pour ADV Cash ?
Une mention a été faite dans la conférence  ?

Merci
3 Avatar anonyme
Le 25/06/2017
C'est facile de dire "il y a du retard".
ca fait un mois que ils sont bloqué en Allemagne!

Et pour infos, j'ai copié la procédure de la FSMA en Belgique pour obtenir une licence dans un autre post.

C'est Minimum 2 mois!! Si tout se passe bien! Sachant que ils ont déjà été pointé du doigt par cet organisme, ça risque d'être très compliqué de faire tout ça en deux semaine et d'être à jour le 28....

28/06 : nous avançons bien dans nos démarches mais il faudra être un peu patient, nous rencontrons quelques difficultés. 

Etre optimiste c'est bien, je serai le premier content si ça continue, mais la, en parlant de fait, ca bloque tout simplement 8 pays. 

Dans les événements et conférences ils peuvent te dire ce que tu veux entendre.
4 Avatar de david69
Le 25/06/2017
Mais tu est pas logique ou tu le fait expret lol ils ont commencer les procédures bien avant ! ce qui est logique lol cela ce fait pas comme sa  

et non pas 8 pays vu que les pays de la première vague a repris sauf l'allemagne ou il y a eu du retard  

Bref je ne vais pas continuer de débatre avec des personnes négatives comme toi et qui manque de proffesionnalisme cela manque d'objectivité la..

Bonne continuation et si Questra ne te plait pas personne te retient lol tu peut toujours retiré ton argent et partir  et personne ta forcer a y rentrer  

Bon continuation.
Dernière édition par david69 le 2017-06-25 à 15:25:42 (Edité 2 fois)
3 Avatar anonyme
Le 25/06/2017
De ta grande implication dans la société Questra Holding, donne nous donc des preuves des dates de procédure des licences. 
Les pays CIS ont des normes bien plus flexibles que les pays de l'UE, comme par hasard l'Allemagne bloque. On verra le 28 pour la Belgique, la Suisse et l'Autriche...

Je suis ni négatif ni optimiste. Je regarde les faits. 

Pour le reste je commenterai pas tes jugements sur ma personnes car tu ne me connais pas, mais crois ce que tu veux.
3 Avatar anonyme
Le 25/06/2017
Pour être vraiment sûr qu'il y ait un problème en Allemagne, il faudrait voir ce qu'il se passe en Pologne. On verrait si c'est un problème pour l'europe ou un cas isolé pour l'Allemgane.


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase