0
0


1129

Interruption de certains services, obtention des licences

8 Utilisateur désactivé
Le 17/06/2017
Interruption de certains services du 14 au 28 juin pour les clients de la Belgique, de l'Autriche, de la Suisse et de la Slovaquie due à l'obtention des licences financières.         Dear partners, because of Atlantic Global Asset Management company registration and license obtaining in such countries as Germany, Poland, Kazakhstan and Ukraine, according to the terms of the agreements between A.G.A.M. company and national banks of the countries, since June the 14 th , 2017 Atlantic Global Asset Management company starts fulfilling the terms of agreement to prepare the company for a financial license obtaining in the countries of Austria, Belgium, Switzerland and Slovakia.Regarding this, from June, the 14 th  till June, the 28 th , 2017 there will be a database division and the implementation of a new system into the management program in the personal cabinets of clients from Austria, Belgium, Switzerland and Slovakia.Regarding this, during the work process of the software department from June, the 14 th  till June, the 28 th , 2017, in the cabinets of clients from Austria, Belgium, Switzerland and Slovakia, some cabinet functions won’t be temporally available, such as: ● the function of replenishment and withdrawal of funds; ● function of buying portfolios; ● the function of internal transfers between the accounts.I would like to draw your attention to the fact, that the management of the company does not refer to the cabinet, that’s why the income of all clients will be charged according to the conditions of their portfolios. The function of transactions control between accounts and income charging will work as usual. Dear customers, we apologize for the inconvenience. On June, the 28 th , the database division and the cabinets setting will be completed, and all functions in the cabinets of clients from Austria, Belgium, Switzerland and Slovakia will be available as usually. The following functions will be launched: ● Function of working with internal transfers; ● Function of buying portfolios; ● Function of replenishment and withdrawal of funds via payment systems; ● The function of replenishment and withdrawal of funds via bank transfer.Dear customers, as our company comes to a new level in preparation for license obtaining and official work permission in your countries, it is an important event for both the Atlantic Global Asset Management company and for its customers. For more information about the innovations and development of the company, please have a look at the video from the online conference of Atlantic Global Asset Management president Antonino Vieira Robalo. Thank you for your understanding and cooperation. Atlantic Global Asset Management
11 Avatar de Lorenzo62122
Le 17/06/2017
J'espère qu'avec la France, on aura pas le même soucis, que tout est déjà réglé. :/
3 Avatar anonyme
Le 17/06/2017
Si Lorenzo, on aura forcément une interruption pour créer AGAM France. Mais bon, on parle de 2 semaines, rien de bien méchant.
11 Avatar de Lorenzo62122
Le 17/06/2017
Ok je pensais que c'était déjà effectif ! Pas grave !
10 Avatar de Leito
Le 17/06/2017
Moi je suis en Suisse donc faut que j'attendes. mais ça va c'est pas bien long^^
8 Utilisateur désactivé
Le 18/06/2017
"Leito" a écrit
Moi je suis en Suisse donc faut que j'attendes. mais ça va c'est pas bien long^^


Idem  rdv le 28.
3 Avatar de dylan271
Le 18/06/2017
Premier signe de faiblesse du programme. On connait la suite je suppose..
Tradez les cryptomonnaies en économisant 50% de frais grâce à ce lien:
https://www.binance.com/?ref=10323058
8 Utilisateur désactivé
Le 18/06/2017
"dylan271" a écrit
Premier signe de faiblesse du programme. On connait la suite je suppose..


On va le savoir très vite mais je reste confiant. Aucune alerte de ma upline pour l'heure.
De plus, je suis curieux d'aller voir le bureau qui s'ouvre à Genève cette fin de mois.
Un indice de plus...
3 Avatar anonyme
Le 18/06/2017
Dylan : n'importe quoi! Les 4 premiers pays (Ukraine, Kazakhstan, Allemagne et Pologne) se sont bien passés. C'est la suite obligatoire pour avoir la licence officielle pour chaque pays! Pas de base de donnée clientèle par pays, pas de licence! Aussi simple que ça.
3 Avatar anonyme
Le 19/06/2017
Tgboy :
non, pour les 4 premiers pays tout n'a pas encore été réglé.

Pour la pologne, kazakhstan et ukraine je ne sais pas, mais en Allemagne, les retrait/dépots/achat et fusions de packs ne sont toujours pas activés.

Comme je l'ai mis dans l'autre post, du forumeur allemand, c'est un fait que AGAM veut se mettre en règle et faire les choses correctement, sinon ils ne se feraient pas chier à faire tout ca, et couperaient les entrées de tout le monde d'un coup sans rien dire.

Le fait est, que l'obtention d'une licence prend bien plus que 2 semaines!

Soit ils ont pris de l'avance et annonce les pays au fur et à mesures des infos qu'ils recoivent en prévoyant une date que le pays leurs donne.

Soit ils ont introduit des demandes en pensant que ca se ferait bien plus vite que la réalité et la ils sont cons... Pour infos, la procédure de la FSMA Belge ci dessous (on voit bien que ca prend plusieurs mois) :
Etape 1 : Préparation de votre dossierMieux votre dossier sera préparé, plus son introduction sera aisée. Vous devez rassembler un certain nombre de données et de documents. La nature de ces données et documents dépend  :

  • de la catégorie d’inscription que vous demandez;
  • de la question de savoir si vous vous inscrivez comme personne physique ou comme personne morale;
  • de l’organisation de votre entreprise.



Etape 2 : Certificat et mandat éventuel du demandeurVous devez introduire votre dossier par le biais d’une application en ligne. La personne de contact qui introduit la demande doit avoir accès à cette application via un certificat. Les systèmes de la FSMA acceptent différentes types de certificats.En tant que personne physique, vous pouvez introduire votre dossier vous-même. Vous pouvez également demander à quelqu’un d’autre, par exemple à un collaborateur, de le faire à votre place. Cela n’est toutefois possible que si vous avez donné à cette personne un mandat écrit l’autorisant à introduire le dossier pour vous.Dans le cas d’une personne morale, la demande peut être introduite par un membre de l’organe légal d’administration ou par une personne à laquelle l’organe légal d’administration a donné un mandat écrit à cet effet.
Etape 3 : Introduction du dossier via l’application en ligneSi vous avez bien préparé votre dossier, il vous faudra environ 30 minutes pour saisir les données et télécharger tous les documents vers l’application en ligne.
Etape 4 : PaiementLa dernière étape à accomplir lors de l’introduction de votre demande est le paiement des . Ceux-ci s’élèvent, pour des dossiers individuels, à 652 EUR (montant à partir du 1er janvier 2017) par demande. Si, par exemple, vous demandez une inscription tant pour le crédit hypothécaire que pour les services bancaires et les services d’investissement, vous devrez payer ce montant de 652 EUR (montant à partir du 1er janvier 2017) deux fois.
Etape 5: Examen par la FSMA La FSMA examine votre demande. Si celle-ci soulève des questions ou des remarques, vous recevez un message via votre adresse de courrier électronique professionnelle. Selon la nature des questions ou des remarques, vous devrez peut-être faire des adaptations via l’application en ligne (par exemple, télécharger des documents supplémentaires ou fournir un complément d’information).
Etape 6 : Décision du comité de directionVotre dossier sera soumis à l’approbation du comité de direction de la FSMA. La FSMA vous adressera ensuite un courrier pour vous notifier sa décision d’inscription ou de refus d’inscription. La FSMA statuera au plus tard dans les deux mois suivant la réception d’un dossier complet .
Etape 7 : Inscription au registreLa FSMA publie sur son site web les registres tenus à jour des intermédiaires, subdivisés en catégories.
4 Avatar de david69
Le 25/06/2017
c'est normal il y a eu du retard tout simplement au niveaux de l'allemagne


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase