0
1


1064

interrogez-vous !

4 Utilisateur désactivé
Le 16/06/2017
Est-il utile pour une société qui fait réellement des bénéfices avec des vraies activités comme décrites dans la présentation de QUESTRA,  d'être obligée de faire ce genre de challenge pour rapporter de l'argent frais ?


Le challenge pour la Croisière est lancé.

Pour se qualifier, il faut à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 14 septembre 2017 : Objectif 100 000 euros de chiffres d affaire avec tous vos filleuls directs déjà présents et nouveaux à venir.

Ce qui compte ce sont les parrainages personnels et direct.
Les parrainages indirects ne comptent pas dans ce chiffre

Seuls les 1000 premiers qui auront atteint 100 000 euros de chiffre d'affaire seront sélectionnés .
La Croisière aura lieu du 21-28 octobre 2017 dans un superbe paquebot "Harmony Of The Sea" avec énormément de prestations..............


Perso,  couple titulaire de 2 packs red avec mises personnelles et aucun parrainage
2 Avatar anonyme
Le 16/06/2017
je pense pas que ils sont obligee de faire ca 
je pense que ce plutot une motivations est ene belle recompense 
is doivez surtout avoire un beaux stock d'argent pour faire ca
61 Avatar de Sicilien94
Le 16/06/2017
Tous les gros Mlm font ce genre de challenge.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
3 Avatar anonyme
Le 16/06/2017
Et meme des sociétés tout ce qu'il y a de plus classique.

Je prends l'exemple de la société pour laquelle je bossais avant "RE/MAX", les leaders mondiaux de l'immobilier. 

Chaque annee il y a des conventions nationale, européenne et mondiale avec à la clefs de primes et des objectifs à atteindre pour pouvoir y aller gratuitement ou à moindre frais...

C'est juste de la motivation et aussi pour faire le show. 
Faire une belle video promo étc. C'est du business marketing.
4 Utilisateur désactivé
Le 16/06/2017
Mhi,
j'ai fait partie de ce genre de sociétés qui défalquaient
ce type de primes annuelles de leurs bénéfices mais les montants de ces récompenses n'étaient pas si astronomiques

1000 sponsors  * 1000€  la cabine 1er prix    =  1 million d'euros pour faire le "show"

Franchement, ne croyez-vous pas que ce million d'€ pourrait être mieux employé s'ils n'avaient autant besoin de motiver les troupes pour ramener de l'argent frais

Je me pose la question
Dernière édition par Noella le 2017-06-16 à 15:39:25 (Edité 3 fois)
12 Avatar de Hassene59
Le 16/06/2017
"Noella" a écrit
Mhi,
j'ai fait partie de ce genre de sociétés qui défalquaient
ce type de primes annuelles de leurs bénéfices mais les montants de ces récompenses n'étaient pas si astronomiques

1000 sponsors  * 1000€  la cabine 1er prix    =  1 million d'euros pour faire le "show"

Franchement, ne croyez-vous pas que ce million d'€ pourrait être mieux employé s'ils n'avaient autant besoin de motiver les troupes pour ramener de l'argent frais

Je me pose la question


C'est les plans MLM. Mais de la a atteindre 100 parrainage direct et 100 000 de revenus pour ces 100 la c'es tun peu poussés.

.
3 Avatar anonyme
Le 16/06/2017
Vu le nombre de directeur qu'il y a deja de part le monde, ne t'inquiètes pas, ça va vite se remplir ;-)
3 Avatar anonyme
Le 16/06/2017
La seule intérogation que j'ai actuellement serait de savoir ou en sont nos amis allemand concernant la réactivation de leurs dépots/retrait avec leur toute fraiche licence.
Comment ca se passe, y' a t il des changements? Peut on enfin se passer des processeurs de paiement et travailler directement de facon transparente via notre compte bancaire? Etc etc...

Si quelqu'un a un contact Allemand ce serait sympa de faire un petit retour sur sa situation.
Et des Belges aussi puisque c'est en route pour eux depuis 2 jours.
2 Avatar anonyme
Le 16/06/2017
J'ai un compte français Mais mon amie à un compte belge. Mis à part les informations communiquées sur le forum, pour le moment aucun message de la part d'AGAM sur un éventuel "blocage" de nos investissement. J'attends ce soir pour faire si nous pouvons oui ou non sortir l'argent ou le réinvestir. Je vous tiendrez au courant des éventuels changement suite à cette période de transition
3 Avatar anonyme
Le 16/06/2017
Ca tu ne dois pas attendre ce soir pour le savoir. 
Les achats de packs, fusions de packs, retrait d'argent et dépôt d'argents ne sont plus possible dépuis le 14.
2 Avatar anonyme
Le 16/06/2017
Je n'ai aucun moyen de le voir pour le moment n'ayant aucun pack à upgrader cette semaine et ayant sorti l'ensemble de mes bénéfices avant le 14. J'attendais gentille ment de recevoir les bénéfices de cette semaine pour m'en rendre compte. C'est quand même bizarre de ne pas être averti par AGAM. N'ayant pas pu assister au webinaire, comment avoir cette information si je ne connaissais pas ce forum??
3 Avatar anonyme
Le 16/06/2017
Parce que tu reçois un lien avec tous les détails et l'enregistrement de la conférence quand tu essaies de faire une action.

essaie d'approvisionner ton compte. Tu vas voir tu auras les infos. 

Et dabs "nouvelles" dans le back office aussi.
2 Avatar anonyme
Le 16/06/2017
Dans "nouvelles" du back office Je n'ai rien Mais effectivement en essayant de faire une action!!!

Merci pour l'info. Il nous reste plus qu'a attendre le 28...
4 Utilisateur désactivé
Le 16/06/2017
@Mhi,

Je viens de lire des commentaires sur la page FB Questra et apparemment ça "coince" en Allemagne et en Pologne d'après des affiliés allemands et polonais
Le retour à la normale le 12 juin ne s'est pas fait
Questra a présenté des excuses

Chers clients, nous vous informons qu'en liaison avec l'activation de nouveaux comptes bancaires de l'entreprise et le remplacement des anciens détails de compte de l'argent avancé et du service de paiement okpay pour nos clients qui, à leur tour, sont les exigences de l'organisme de réglementation de l'état lors de l'enregistrement à votre pays de La Société Atlantic Global Asset Management, les opérations financières dans les comptes seront temporairement indisponibles. En outre, les services de paiement électronique sont l'argent parfait, les bitcoin et les ethereum selon la législation de l'état seront temporairement désactivés, jusqu'à l'acquisition de la licence financière de l'Atlantic Global Asset Management. Notre entreprise fait tout ce qui est en son pouvoir pour accélérer ce processus. Meilleurs salutations, Atlantic Global Asset Management....."
3 Avatar anonyme
Le 16/06/2017
C'est bon pour les allemands. Y'en a qui ont réussi à faire des achats/retraits. 

Ton texte dis que ça coince pour certains processeurs de paiements. 
Les fans du bitcoin vont pouvoir oublier je pense. 
Perfect money aussi car c'est américain, ça va leur poser problème.

ceux qui sont sur Advcash et okpay par contre ça marche. 
Y'a des groupes FB avec les captures de retrait, de primes et d'achat de pack
2 Avatar anonyme
Le 16/06/2017
Donc résumons,

- AGAM ne trouve pas nécessaire d'agir en toute transparence en prévenant suffisamment à l'avance que les réidents Belge (entre autre) se verront voir leur back office gelé pendant plusieurs semaines.

- Dans le même temps il organise un "challenge", poussant les gens à investir d'avantage. Ce qui est d'un point de vue marketing une abérration de lancer ce challenge maintenant sachant que plusieurs pays sont dans l'incapacité d'investir!!!!!

- Et que tout ceci intervient dans le but de (soit disant) se mettre en rêgle et d'obtenir les licenses dans les pays concernés sachant qu'apparemment la situation n'est pas revenue à la normale pour nos amis Allemand et Polonais.

Je suis d'une nature optimiste mais j'avoue commencer à me poser des questions quand à la chronologie et la logique des derniers évènements......

Wait & See
3 Avatar anonyme
Le 17/06/2017
Réponse pour Gambadon

- Les conférences sont là pour ça. Tu es prévenu une semaine avant. Mais tu as raison également dans le sens où tu n'as pas le temps d'anticiper un retrait voir un achat...

- Je suis d'accord avec toi! Du grand n'importe quoi...

- Ce n'est pas soit disant, c'est vrai. Ils doivent extraire toutes les personnes de chaque pays dans une nouvelle base de donnée. Ensuite, ils donnent cette base aux pays pour légaliser leur business. Vu que c'ets la 1ère fois qu'ils font ça, c'est normal qu'il y ait des ratés. 

Ne t'en fais pas, si vraiment Questra voudrait partir avec la caisse, jamais ils ne le feraient comme ça. Du jour au lendemain, ils diront ciao sans news. Je trouve correct la façon dont ils font les conférences et s'excuse en message du désagrément.


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase