0
0


1060

Calculer le revenu NET de mon pack simplement : explications

3 Avatar anonyme
Le 13/06/2017
Bonjour à tous,

La question revient fréquemment :

Comment savoir combien je vais gagner par semaine avec mon pack?

Car, pour rappel, lorsque la société envoie son rapport de la semaine avec le %, c'est du Brut. Il faut enlever la commission pour chaque pack. 

C'est tout l'intérêt de la fusion de pack car à valeur équivalente, plus le pack augmente, moins la commission est élevée. 

Pour l'exemple je vais faire simple avec un pack rouge. 
Si vous avez des packs de valeurs différentes il faudra le faire individuellement, la méthode ci dessous ne marchera pas.

Allez sur le fameux simulateur de gain : 
http://questra.checkyourincome.com/Home/Calculate

Indiquez que vous voulez un pack rouge, et simplement, dans "payout" vous indiquez le % de commission du pack : 21%

Cela vous donnera l'estimation de l'évolution réelle.

Pour les manuels précis : la valeur de votre pack * le % de la semaine auquel vous enlevez le % de commission. 

Comme la moyenne brut est globalement de 5%, je compte large en me disant chaque semaine que ce sera 4% net. C'est souvent un peu plus mais ça évite d'être "decu" comme certains peuvent l'être suite aux mauvaises informations de leurs uplines. 

J'espere que ca remettra l'église au milieu du village pour pas mal de monde qui se posaient encore la question et que tout le monde pourra profiter pleinement de cette très bonne rentabilité.
4 Utilisateur désactivé
Le 13/06/2017
clair et net !
merci Mhi d'avoir remis l'église au milieu du village


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase