1
0


922

revenue en baisse

2 Avatar anonyme
Le 11/06/2017
depuis,decembre quand je me suis inscrit,ont gagnait du 6% A 7% Semmaine depuis queques temps c'est du 5% est surprise hier ont est en dessous de 5% bon faut pas se plaindre mais quand meme c'est pas regulier,est c'est a la baisse.
3 Avatar anonyme
Le 11/06/2017
Il me semble pourtant avoir eu régulièrement des 6 et meme 7% en avril et debut mai. 

N'oublies pas que le mois de mai et juin comportent de nombreux jours fériés, donc il y a eu des semaines à 4 jours au lieu de 5. 

N'oublies pas non plus que quand tu regardes L historiques des années précédente, on se situe plus autour des 5,5 que des 7%. 

De nombreux packs sont également censé te rapporter 4 voir 5% par semaine en moyenne et non pas 6-7 sauf pour les packs de valeurs importante. 

Et et denouveau historiquement, regardes il y a des mois qui sont régulièrement plus bas que d'autres Quels que soit les business. 

De plus mieux vaut avoir 4-5% pendant 5 ans que d'avoir 10% par jours pour arrêter le business après 2 mois. 

Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière c'est pas possible.
3 Avatar anonyme
Le 11/06/2017
Et je rajouterais :

Soyez ravis quand les % sont plus élevés que prévus mais arrêtez de vous plaindre quand les chiffres sont dans la moyenne.

Conseil : dites vous que c'est 4% comme ca vous serez toujours ravis ;-)
4 Utilisateur désactivé
Le 12/06/2017
ok !  c'est clair au moins Mhi

4% net sur le compte  = 6 mois pour récupérer l'investissement et 6 mois de gain et on recommence ...............tant que ça dure !

Merci à tous les "pros du business parrainage"  de présenter Questra de cette manière et vous ne volerez personne le jour où tout s'arrêtera
3 Avatar anonyme
Le 12/06/2017
Attention, on parle en BRUT bien sûr. Il faut enlever la commission de ton pack. Donc il n'y a pas eu 4% net vendredi dernier
4 Utilisateur désactivé
Le 12/06/2017
Je comptais comme Mhi,  soit 4% net en moyenne par semaine ou 16% net par mois

Mais il faut reconnaitre que Questra est un pur MLM spécialement étudié pour les recruteurs de tout poil, il n'y a qu'à voir leurs parutions qui encensent les réunions, conférences, ouvertures de bureaux et les récompenses sonnantes et  trébuchantes des meilleurs sponsors

L'investisseur lambda (comme moi) qui veut en tirer des revenus confortables,  prie pour que le système atteigne son ROI dans les 6 mois pour enfin dégager des bénéfices pendant les 6 mois restants

Le système existera tant qu'il y aura des investisseurs parce que je n'ai pas vu de preuves d'activités réelles de QUESTRA engendrant de tels revenus
Moi aussi  je peux dire à mes connaissances que je gagne 1200€ par mois gràce à mes multiples activités (tant qu'ils ne me demandent pas de preuves de la source de mes revenus    )
Dernière édition par Noella le 2017-06-12 à 17:34:58 (Edité 1 fois)
4 Utilisateur désactivé
Le 12/06/2017
Attention ! je ne crache pas dans la soupe puisque j'ai adhéré mais je suis lucide.  Les revenus baisseront un jour ou l'autre et cesseront par manque d'apport d'argent frais
Alors autant en profiter tant que cela dure

Au fait,  quelqu'un sait-il si nos amis allemands ont vu leurs comptes migrer  sans problème vers le nouveau système spécifique "AGAM allemagne" et s'ils ont récupéré leurs gains des 3 dernières semaines écoulées  ?
Idem pour les polonais, ukrainiens et autres pays qui devaient migrer avant le 12 juin vers un AGAM spécifique à leurs contrées
Dernière édition par Noella le 2017-06-12 à 20:11:15 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 12/06/2017
Il y a une conférence online le 14. 
Sans doute pour faire des annonces en ce sens. 

Par contre n'aie pas trop de soucis sur ton ROI, vu leurs business plan prevu jusque 2021 et leurs procédures d'obtention de licences, ils vont pas arrêter demain. 

Ils ont meme assoupli les règles d'ouverture de bureau et refait le site web  de Questra (qui en avait bien besoin). 

Les nouvelles conditions d'ouverture de bureau pour infos sont les suivantes :

Thank you for contacting Technical Support Service of Questra World.


Here the description of the procedure for opening the advertising broker of Questra World of the consulting center:
1. You need to be a Questra World agent of 4th level that has executed sales volume of € 50 000.
2. You need to file request for the opening of Questra World consulting center to a company's technical support service. 
For this the administrative department of our company asks you to provide the following information:

-  Full Name, ID, e-mail, phone number of persone who is in charge in the office;
-  Full address of opened office space .
-  Parameters of facility (total area, floor).
-  The provisional lease payment for the facility;
-  Photos of the building facade and the interior floor area (6-7 pcs.);
-  The number of people scheduled to work in the office.
3. To get an approval from the company on chosen by you facility, for what you need to send the photos inside the rooms and the building facade.
4. Make the room in accordance with the corporate Questra World style.
5. Send a progress report and get approval on office opening.


Financial support from the company is from 300 to 500 euros per month, as well as to a separate account you will be credited 5% of your income structure on office maintenance.


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase