0
0


1266

je galere pour completer mon profil....

Avatar anonyme
Le 05/06/2017
bonjour , je galere grave pour completer mon profil, en effet apres bien du mal j'ai reussit a competer mon email mais la je comprend pas pour completer mon idientité : j'ai envoyé une photo de moi tenant ma carte d'identité et cela ne passe pas.Pouvez vous m'aider a trouver une solution
merci
nasera
8 Utilisateur désactivé
Le 05/06/2017
Salut Nader,
Il te faut envoyer une photo de ton ID ou passeport (jpg) faisant 1MB au maximum, normalement ça passe.
Bon courage.
3 Avatar anonyme
Le 05/06/2017
Bonjour,

Demande à ton parrain de t'aider en direct! Ca sera beaucoup plus simple et il sert à ça aussi normalement... 
99 Avatar de widyship
Le 05/06/2017
oui demande a ton parrain

cela ne passe toujours pas alors ?
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Avatar anonyme
Le 09/06/2017
Cest un peut etre le reglage de ton scaner,essaie en PDF.
Avatar anonyme
Le 10/06/2017
bonjour lilian
je galere toujours pourtant ma photo je l'ai bien rogné et elle est a 0.7mb.Donc je comprends pas, par contre tu me dit que c'est peut etre le reglage de mon scaner et d'essayer en pdf: peux tu m'expliquer car je comprends pas(je suis novice en informatique)merci
2 Avatar anonyme
Le 10/06/2017
Normalement dans ton scanner quand tu l'ouvre tu doit avoir une case avec document en PDF essaie comme ca tu clique dessus est tu scan normalement ca devrait marcher apres tu l'envoie a questra holding. A tu deja envoye des documents que tu as scanerise! ou c'est la premiere fois
3 Avatar anonyme
Le 19/06/2017
Bonjour,

J'ai le même probleme, je n'ai pas de passeport. j'ai effectuer juste une copie de ma carte d'identité.

Je voulais savoir si je devais tenir ma carte d'identié comme nader?

Autre question  dans le profil le n° passeport  je peux mettre celle indiqué sur ma carte d'identité ou cela est juste pour le passeport?


Merci à vous tous
3 Avatar anonyme
Le 19/06/2017
Franchement je ne vous comprends pas! Pourquoi vous ne demandez pas à votre parrain de vous aider en direct?
Avatar de nemezis
Le 20/06/2017
Nous parlons des faits et non des informations. Ils ont promis que ca irait dans l'ordre le 12 Juin. Nous sommes le 20 Juin et nous avons toujours de promesses. La patience aussi a une limite. Alors les faits sont lá: Ils ne paient pas en Allemagne depuis le 25 Mai.
3 Avatar anonyme
Le 20/06/2017
T'as fini de mettre le même message partout alors que ce sujet ne te concerne pas?
Avatar de nemezis
Le 20/06/2017
Cest juste pour vous prevenir. Comme vous aimez entendre que vous etes têtu ici dehors. Investi alors je vois.
3 Avatar anonyme
Le 20/06/2017
C'est déjà fait depuis longtemps! Et tu veux faire quoi de toute façon? Tu ne peux pas retirer ton investissement.
Utilisateur désactivé
Le 20/06/2017
Pareil pour mw l'ami vivement qu'on nous aide


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase