0
0


1192

Que deviens l'investissement à l'expiration du pack ?

Avatar anonyme
Le 26/05/2017
Bonsoir,

M'étant lancé dans Questra Holding il y a un mois et demi, je me rend compte que tout fonctionne correctement, comme annoncé. Mais, une question persiste et me revient sans cesse : 

Prenons l'exemple du premier pack disponible, le pack "White" à 90€... Dès lors que ce pack expire (soit au bout de 365 jours), que devient l'investissement de départ, soit les 90 euros ? Nous sont-ils reversés directement en argent disponible au retrait sur notre compte AGAM ou bien, étant donné que l'investissement d'un pack peut être considéré comme un achat, cette somme appartient à Questra ?

Merci,
Bien Cordialement.
3 Avatar de Edotensei
Le 26/05/2017
Bonsoir;
L'investissement étant considéré comme achat ; il ne vous appartient plus!
De plus ; quand vous faites le calcul sur 365 jours vous avez juste doubler votre investissement...

C'est à dire : 
Vous avez achetez le pack à 90€; en 365 jours vous touchez 180€
En réalité 180 moins vos 90€ de départ; donc faite un profit réel de 90€ tout simplement!
Avatar anonyme
Le 27/05/2017
Merci Edotensei.
Malgré le fait que Questra fonctionne reelement, c'est sur ce point, je trouve, que cela a ses limites, en particulier sur les upgrades des packs. Ainsi, avec des achats de packs en continu grâce aux commissions chaque vendredi, puis par la suite des upgrades de packs, il faut donc être très vigilent au moment où il est préférable de retirer. Les gains mirobolents montrés sur le simulateur des gains de Questra Holdings, ne sont donc pas si réel que cela, en particulier lorsque les packs arrivent à leurs fins...
3 Avatar anonyme
Le 28/05/2017
N'oublies pas que quand tu fusionnes 3 packs la durée est prolongée via la formule suivante :
(Term of use package 1+2+3)/3

Exemple, tu achetes un pack le 1er janvier, 50 jours après un deuxième et apres 100 jours ton troisieme pack.
(265+315+365)/3 = 315 jours de durée pour ton nouveau pack.

Je prend mon exemple personnel maintenant, avec mes intérêts j'achete chaque semaine un pack de 270 euros. Donc toutes les 3 semaines je peux avoir 1 vert qui dure 359 jours.

A partir d'un certain moment il faut soit retirer une partie et réinvestir une partie, soit tu retires tout en sachant que apres x mois ton pack arrive à échéance et la tu devras en racheter un....mais avec tes nouveaux intérêts tu peux tres facilement acheter le pack avec lequel tu avais finis ton investissement.

C'est bien fait, il faut juste savoir ce que tu veux atteindre comme objectif et faire en fonction de cela.


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase