0
0


1182

frais bancaire vers AGAM

4 Utilisateur désactivé
Le 16/05/2017
Bonjour;

En février dernier, j'ai acheté mon 1er pack blue en virant directemment 2450€ de ma banque vers AGAM
Il y a eu d'abord 20€ de frais prélevé par AGAM mais en plus, ce que beaucoup ignorent ou ne précisent quand on alimente son compte directement par virement bancaire; il y a des frais  d'intermédiaire prélevés par la banque capo verdienne ECO BANK adressés à notre banque Un montant de 56,40€ pour mon cas et qui viennent de m'étre prélevés sur mon compte banccaire

Faites le compte =  20€ + 56,40€,  ça fait cher l'approvissionnement direct par virement bancaire !
8 Utilisateur désactivé
Le 16/05/2017
Salut Noella,
Effectivement ça fait cher (pour ne pas utiliser un autre terme), si jamais en ouvrant un compte AdvCash, tu peux virer de l'argent de ton compte bancaire (zone SEPA) sans frais et les transférer dans un 2èm temps sur AGAM...sans frais.
Bonne journée.
4 Utilisateur désactivé
Le 16/05/2017
Merci,   pour ADV Cash  s'est ouvert depuis mais à l'époque j'étais toujours en vérification et donc je ne voulais pas attendre pour débuter
Si j'avais su 

Je tenais à alerter les candidats au virement bancaire direct surtout si c'est pour acheter des petits packs,  le temps d'éponger les frais avec ses gains   !  lol  !

Et vivement que QUESTRA / AGAM autorise le virement direct pour déposer les gains directement sur son compte bancaire sans passer par toutes les phases de transition et les jours d'attente avec les autres méthodes

ADV Cash,  c'est bien pour s'en servir chez les commerçants mais quand il faut retirer ses gains en cash  pour aller les déposer à sa banque quand on a un pack red ( et +)  c'est pas commode !
 
Dernière édition par Noella le 2017-05-16 à 12:31:17 (Edité 1 fois)
3 Avatar de lopezinio
Le 16/05/2017
moi je suis passé uniquement par virement bancaire vers advcash comme ca les frais sont apparent directement et pas de surprise, par contre c'est plus long qu'en virement direct vers agam. il faut choisir! la rapidité a un prix
2 Avatar anonyme
Le 16/05/2017
adv cash est plus rapide que agam
ils faut faire avec sepa ca prends 1 ou 2 jours
3 Avatar anonyme
Le 17/05/2017
Je confirme que par ADVcash tu ne paies aucun frais de transfer bancaire.
En virement standart ca te prend entre 2 et 3 jours et en virement "urgent" (avec frais bancaire de 10 euros) tu l'as dans l'heure.

Concernant les dépots/retrait directement vers AGAM et vers notre compte bancaire, ils sont occupé à faire des tests d'après le support. Aucune date d'annoncée encore.

Par contre ils ont signé un accord avec la banque nationale au Kazakstan (oui on s'en fou un peu c'est pas chez nous) pour que les membres puissent faire toutes les transactions en direct.

Peut être que seront négocier les même accords avec des banques européenne. A voir.

En attendant, advcash reste le moyen le moins cher d'approvisionner ton compte
10 Avatar de Meteo
Le 17/05/2017
Kazakstan c'est un paradi fiscal, c'est en général utilisé pour blanchir de l'argent.
Ca ne fait pas très sérieux, le faite qu'il n'utilise aucune banque européenne directement.
3 Avatar anonyme
Le 17/05/2017
Tu sais ici au Luxembourg les banques sont loins d'être blanche comme neige... Pourtant c'est l'Europe ;-).

Quels sont les MLM qui passent directement par des banques en Europe?
4 Utilisateur désactivé
Le 17/05/2017
merci Mhi pour cette précision " Concernant les dépots/retrait directement vers AGAM et vers notre compte bancaire, ils sont occupé à faire des tests d'après le support. Aucune date d'annoncée encore. "

ça serait bien de pouvoir virer direct de son compte AGAM vers son compte bancaire sans passer par des processeurs qui font perdre du temps

ou bien depuis son wallet ADV vers son compte bancaire même avec 0,99€ de frais comme c'est l'usage pour le virement du wallet vers la carte ADV
2 Avatar anonyme
Le 17/05/2017
aux debut ont pouvez verse sur sont compte bancaire 
ils parle que ca vas revenire dans le future
10 Avatar de Meteo
Le 17/05/2017
"Mhi" a écrit
Tu sais ici au Luxembourg les banques sont loins d'être blanche comme neige... Pourtant c'est l'Europe ;-).

Quels sont les MLM qui passent directement par des banques en Europe?


.Tupperware par exemple, j'ai 2 amies qui font ca.


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase