0
0


1058

Feedback convention Berlin

3 Avatar anonyme
Le 08/05/2017
Evénement de formation unique « Leadership » proposé par la société Questra World en Allemagne.Chers partenaires, nous sommes heureux de vous communiquer que le 6-7 mai 2017 en Allemagne un événement de formation unique «Leadership» proposé par la société Questra World a eu lieu. Nous avons réussi à unir la rencontre de partenaires issus de cinq pays en même temps : Allemagne, Suisse, Autriche, Belgique, Pays-Bas!Nous avons l’honneur de vous communiquer que plus de 1200 invités ont assimilé les programmes d’études et ont pris part aux cours professionnels et ont eu la possibilité de s’assurer eux-mêmes du fait que la société Questra World – serait un partenaire sûr pour votre affaire.Pendant 2 jours on a discuté les questions importantes telles que la licence pour l’activité financière, les aspects généraux du travail de la société, les formes de coopération proposées par Questra World, le modèle de promotion de l’affaire et beaucoup d’autres. Les présents ont eu la possibilité d’assister à la présentation menée par le directeur exécutif général José Manuel Gilabert, de poser les questions d’intérêt particulier et de recevoir les réponses concrètes.Les partenaires ont aussi participé aux ateliers organisés par le speaker millionnaire, ont échangé leur expérience, ont été inspirés par de nouvelles idées. Ils ont reçu de nouvelles connaissances et la motivation pour une croissance future.Questra World – est une proposition universelle, intéressante pour tous les entrepreneurs. Commencez à agir dès maintenant.
Questra World – nous construisons l’avenir.


J'aime les points qui ont été abordés et cité dans le texte.
Est ce que quelqu'un y a été pour en faire un petit feedback perso?
2 Avatar anonyme
Le 11/05/2017
je demande a mon parrain ils estez labas .
je vous passe les info



pas trop de news cette plus une review de dubia .
Dernière édition par jimmy1992 le 2017-05-11 à 13:33:49 (Edité 1 fois)


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase