0
0


957

Evenement du 13 et 14/5 à Paris - Formation Partenaires / Leadership

10 Avatar de molieres
Le 03/05/2017
SOYEZ PRET !!!
ÉVÉNEMENT À PARIS Le 13 Et 14 Mai :
Nous sommes heureux de vous informer que Questra World a préparé un événement de formation unique pour ses partenaires - Leadership.

Dans le cadre de l'événement, un programme de formation et une formation professionnelle des meilleurs formateurs de gestion et de vente attendent les partenaires de Questra World.

Le programme des événements : Présentation et nouvelles concernant Questra World par Le PDG José Manuel Gilabert;
Formations et cours de maîtrise des meilleurs orateurs millionnaires.

France, Paris, Potel Chabot Pavillon Vendome 7, Place Vendome – 75001

Heure et date : 13 mai (samedi) - Inscription 12h00,
ouverture 13h00;
Fin de l'événement, Le Dimanche 14 Mai à 19:00
Inscription : 12h00, ouverture 13h00; Fin de l'événement 19:00 Participation:

La participation à l'événement de formation «Leadership» est obligatoire pour tous les agents de Questra World du 4ème niveau et plus haut qui ont reçu une invitation dans leurs comptes personnels.

La participation du «Leadership» aux agents des 2ème et 3ème niveaux n'est pas obligatoire, mais la direction leur recommande vivement de venir Aussi.

Le plus beau lieu de Séminaires de Paris .

Lieu de l'événement : http://www.poteletchabot.com/fr/une-histoire-dhommes/actualites/actualite/article/un-nouveau-lieu-dexception-a-paris.html?no_cache=1
10 Avatar de Meteo
Le 06/05/2017
Quelqu'un connait du monde qui y va?
10 Avatar de molieres
Le 07/05/2017
Oui j'ai un filleul qui a réservé sa place et aussi mon sponsor David69 il me semble
3 Avatar anonyme
Le 07/05/2017
J'aurais bien voulu y aller mais je ne suis que niveau 1 et pas possible de s'inscrire du coup. 
J'avoue que je m'intéresse pas au parrainage etc, mais j'aurais voulu voir un événement de mes yeux ;-)
Dommage
10 Avatar de Meteo
Le 07/05/2017
Ok, vous pourrez filmer, prendre des photos et toutes les infos?
J'ai vu une video sur le facebook de Questra Holding d'un francais qui se film pour récupérer son bonus de 20 000€ il faut aller au siège de Madrid.On a un entretien en anglais ou espagnol et un test au détecteur de mensonge. J'ai trouvé ca bizarre voir extrême.
10 Avatar de molieres
Le 07/05/2017
Nous aurons un compte rendu du support et aussi des membres francophones Meteo. 
Oui je confirme qu'il faut aller à Madrid et "subir" ces quelques contraintes mais il faut comprendre que la personne qui se rend à ce RV est un représentant officiel de Questra et à ce niveau peut ouvrir une agence officielle. Un minimum de niveau et bagages est recommandé.


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase