1
0


1490

Stratégie(s)

2 Avatar de Questranoob
Le 28/04/2017
Bonjour,
 
Je suis nouveau sur ce business.
Je commence à y voir plus clair mais je ne trouve pas trop de sujets concernant les stratégies.
Ok, je lis ça et là des : contactez moi en PV, suivi mon lien de parrainage et je vous envoie ma super moulinette J
Je poste ici pour gagner un peu de temps, si les vieux briscards veulent bien communiquer un peu mais uniquement en public pour
que le plus grand nombre puisse en profiter.
J’ai vu les simulateurs etc.
Mais plus concrètement, quelqu’un aurait-il une stratégie de base à partager pour bien démarrer.
Je possède juste un pack à 270 pour le moment, j’attends de valider par moi-même le bon fonctionnement de AGAM, ADVCASH par le concret.
C’est quasi fait, donc je vise à alimenter la machine de façon bien plus sérieuse (RED / BLUE)
Je joins un excel simple, en partant d’un gain à 4% par semaine (on ne parle pas assez ici des commissions il me semble J )
Concrètement la semaine dernière ce pack m’a rapporté 10.55 (sans assurance en plus).
On s’aperçoit que le remboursement du pack est fait à la semaine 25 environ, ce que tout le monde sait.
On s’aperçoit aussi que si l’on rachète le même pack avec les gains se sera à la semaine 50.
Du coup il ne reste plus que deux semaines de gains, soit 20€ pour 1 an au final J
Car ce que l’on souhaite, c’est un revenu régulier par re investissement, pas un oneshot.
Donc, ça passe par du rachat de pack etc, mais pas n’importe comment.
En me cassant la tête sur EXCEL je trouverai bien une stratégie mais rien ne vaut l’expérience de ceux qui ont déjà pratiqué J
 
Merci pour vos commentaires et éventuellement des EXCEL plus efficace ;-)
 
 https://framapic.org/mqf5vJme8yzS/3ltFQZaN06j1.PNG
Avatar anonyme
Le 28/04/2017
Yo, pour ma part j'utilise une stratégie de 50-50. Je retire seulement 50% des gains et je ré-investit les autres. J'ai commencé avec 530€ de capital et la je suis monté actuellement à 720€ de capital avec un gain de 56€ par semaine ( je prendrais le double en temps normal mais comme toi je ne suis pas dans une stratégie de one shot, je veux m'en faire un revenu sur le long terme.
Si tu veux quelques astuces : Le capital qui permet d'acheter un pack par mois se situe a 1080€ quand tu est dans une stratégie de 50-50.
                                            Tu gagne 6,80€ en moyenne sur un pack a 90€ ( donc quand ta 1080€ de capital, tout les mois tu prendras 6,80€ de plus en sachant                                                que c'est uniquement pour ceux a 90€ donc des que t'en 3 tu peux les upgrades et ducoup t'auras plus de bénéfices.
Voila voila si ta besoin de plus de renseignement je suis la
Dernière édition par manustyle le 2017-04-28 à 18:40:49 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 28/04/2017
N'oublies pas de prendre en compte l'upgrade des packs que tu fusionnes.
Si tu réinvestit tes interets, tes packs sont prolongés pour une durée calculée comme suit :
(Last term of use pack 1 + 2 +3)/3.
En gros si tu as un pack valable encore 100 jours, un autre encore valable 200 jours, et le dernier que tu achetes aujourd'hui, ton nouveau pack upgradé sera de 222 jours.
Donc ton calcul de 20 euros sur un an n'est pas correct.

Il n'y a pas de "stratégie" à proprement parler.
Tout dépend de ce que tu attends de ce programme.
Un revenu régulier? Alors tu places un gros montant (ou tu parraines comme un malade) et tu retires tes intérêts chaque semaine. Au final de l'année tu auras doublé ton capital.
Maximiser tes revenus mensuel? Alors tu réinvestis tes intérets, tu upgrades tes packs et tu fais monter ton capital investi. Sur 1 an tu peux faire x5 ou plus en fonction de ton capital.
50-50 (ou autre ratio) comme manustyle? A toi de gerer ce que tu as besoin comme liquidités...

Si tu veux savoir, pour ma part c'est full réinvestissement pendant 6 mois, puis retrait 100% pendant les 6 mois suivant.
2 Avatar de Questranoob
Le 29/04/2017
Bonsoir,

Merci pour vos réponses, c'est sympa.Je comprends mieux que la stratégie de base réside dans le fait d'acheter des petits packs et de les fusionner !
(par petits j'entends relativement au plus gros que l'on possède)
C'est l'upgrade qui produit le bénéfice (dans une logique de réinvestissement continu).
J'ai un peu de mal avec la simulation, je pose le problème ainsi donc:Hypothèse d'un business continu avec retrait X par semaine(question 3) avec mise de départ: 1 pack à 270 et un à 2430 achetés en même temps (pour simplifier).

  1. A quel moment mes deniers perso seront remboursés ? (sans retrait mais avec rachat de pack pour l'auto financement futur)
  2. Quel sera le montant généré à la semaine uniquement avec l'argent généré par le système (donc sans mon apport initial) ?
  3. La question qui tue: quel pack pour retirer 300€ par semaine avec un système qui s'auto alimente ? (je veux dire, une fois la mise de départ récupérée)


  4. A vos calculettes @+
3 Avatar anonyme
Le 30/04/2017
Salut, 

Voici la réponse à tes questions concernant 2 packs à 270 et 2430 : 

1. Pas compris lol. Si tu disais quand tes packs seront remboursés sans retrait, ça sera à la 17eème semaine. Mais tout dépend bien entendu des taux chaque semaine. 
2. A la 17ème semaine, tu auras environ 250 €. 
3. Il te faut 2 bleu et 2 vert pour avoir 300 € par semaine. Tu peux avoir environ 350 € avec 1 rouge.
2 Avatar de Questranoob
Le 30/04/2017
re,

LOL, désolé en effet c'est pas clair, pourtant je me suis relu

En fait en je souhaite savoir quand je vais récupérer mon argent perso que je sors de ma poche ET que le système ainsi créé va s'auto-alimenter.
Bon je sais pour le remboursement, c'est environ 5 à 6 mois, mais combien environ pour que le système s'auto alimente (rachat de pack à 90 uniquement, pas top en rendement ?) et génère du cash "retirable" ainsi que du re injectable ? (je serai dans le cas du 50-50)

Pour le rouge que tu mentionnes, une fois la mise perso récupérée et les achats réguliers pour la continuité du business il générerait 350 de gain net ? (donc à récupérer) ou 350 auquel on doit retirer une partie pour racheter les packs et assurer la continuité ?
3 Avatar anonyme
Le 30/04/2017
Tout est indiqué dans le simulateur. En moyenne, c'est 4 mois et demi. 

Le meilleur pour moi reste le bleu si tu as assez d'argent. Il génère environ 125 € par semaine. Le blanc à 90 € ne sert à rien. Il faut investir au minimum 270 € pour avoir 40 €/mois environ. 

Si tu veux faire une stratégie de 50-50, prend le bleu. Tu pourras racheter chaque semaine un pack à 90 € et les 40 € restant, tu le retires. Ca sera une stratégie 75-25 par contre. Mais 50-50 ce n'est pas top si tu n'as pas le rouge au minimum.

Le rouge génère 350 € en moyenne par semaine même après retrait totale de ton investissement de départ. Tu l'auras pendant 365 jours soit 52 versements de 350 €. Ensuite il se termine.
2 Avatar de Questranoob
Le 30/04/2017
Merci pour cette nouvelle réponse.

Donc avec un rouge pas de 50-50, il est plus intéressant de retirer ses gains et d'en racheter un à l'issu ?
Moi, l'idée c'est un revenu continu qui ne s'arrête jamais(on peut rêver, ok ;-) ) pour générer environ 300€ de gain net / semaine (le reste étant ré-injecter pour le rachat de pack) et assurer la pérennité du business.
3 Avatar anonyme
Le 01/05/2017
Je me suis mal exprimé lol. Avec le rouge, tu peux faire ta stratégie de 50-50 tout en achetant des packs. Alors que le bleu, ça sera du 75-25.

Pour moi, le rouge est idéal. Il assure un revenu régulier et montant chaque semaine. En gros, avec le rouge, je te fais sur 1 mois tu vas pouvoir recevoir ça : 

- 1ere semaine : envrion 360 €. Achat 2 packs blanc à 180 € et retrait 180 €
- 2ème semaine : environ 366 € (1 blanc en moyenne 3 € ). Achat 2 packs blanc à 180 €. Upgrade 3 blanc en jaune. Retrait 186 €
- 3ème semaine : environ 376 € ( jaune en moyenne 10 € ). Achat 2 packs blanc à 180 €. Upgrade 3 blanc en jaune. Retrait 196 €
- 4eme semaine : environ 380 €. Achat 2 blancs à 180 €. Retrait 200 €

Je précise que c'est une moyenne! 9a peut être plus comme ça peut être moins suivant le taux hebdomadaire.Si tu as la possibilité de prendre le rouge, n'hésite même pas. Sinon, prend le bleu et fais la stratégie du 75-25 
Dernière édition par tgboy le 2017-05-01 à 18:43:09 (Edité 1 fois)
2 Avatar de Questranoob
Le 04/05/2017
Merci pour ces explications !!
Bon je vais faire un emprun bancaire pour acheter un pack black
Dernière édition par Questranoob le 2017-05-04 à 12:57:50 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 04/05/2017
prends un indigo direct alors pour faire peter les scores dès la première semaine ;-)
3 Avatar anonyme
Le 04/05/2017
De rien Questranoob. Bon j'en profite et je ne le fais jamais, mais si tu veux je te parraine! Tu seras mon premier filleul 
2 Avatar anonyme
Le 08/05/2017
j'ai un pac indigo
jai retire tout mon investisment 
mentenant je reinvesti tout sur le nom de ma femme est je vie de mais qp 
j'espere bientot  arrive aux lvl 6 


je sais mon ortographe francais est horrible 
je suis neerlandophone
3 Avatar anonyme
Le 08/05/2017
Ce n'est pas possible de monter niveau 6 avec un fieul unique.
1 personne ne peut pas remplir plus de la moitié d'une barre de bonus ou de prime.
2 Avatar anonyme
Le 08/05/2017
"Mhi" a écrit
Ce n'est pas possible de monter niveau 6 avec un fieul unique.
1 personne ne peut pas remplir plus de la moitié d'une barre de bonus ou de prime.


.ahah non mhi j'ai 41 personne active dans la structuur Total statisticsREGISTERED PARTNERS62ACTIVE PARTNERS41SALES AT THE STRUCTURE€ 156 510SALES AT THE PERSONAL€ 88 920PARTNER PROFITQP 19 151.6
3 Avatar anonyme
Le 08/05/2017
Ah alors la ca marche bien ;-).

Je précisais cela parce que beaucoup de monde n'est pas au courant de la règle des 50% de bonus maximum par fieul .
2 Avatar anonyme
Le 08/05/2017
"Mhi" a écrit
Ah alors la ca marche bien ;-).

Je précisais cela parce que beaucoup de monde n'est pas au courant de la règle des 50% de bonus maximum par fieul .


.oui j'ai un fieul qui a  eu le probleme 
ils a recu ca prime de 1000 qp pars apres


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase