0
0


1037

Questra ou TheAdsTeam ?

Avatar de bixou22002
Le 24/04/2017
Bonjour,

Selon vous, quel est le meilleur investissement ?
Questra ou The Ads Team ?

Je pense que les 2 sont très corrects mais j'ai du mal à prendre une décision car il s'agit tout de même d'un placement à ' long terme '.

Merci et bonne soirée !
8 Utilisateur désactivé
Le 24/04/2017
Salut,
Je ne connais pas Ads Team car je suis sur un autre Revshare.
Concernant Questra, je me suis inscrit fin 2016 et je n'ai rien à redire sur le fonctionnement des deux sites soit AGAM pour la partie investissement et Questra World pour la gestion des partenaires.
Il est vrai que comparé à des sites du type Hyip les taux sont plus bas mais c'est bcp plus rassurant, enfin selon moi.
Au vu des denières nouvelles et des remontées de ma upline, questra est parti pour faire un bon bout de chemin.
Maintenant s'agissant d'un business en ligne, n'investit pas plus que tu n'es capable de perdre.
A dispo au besoin.
7 6 Utilisateur désactivé
Le 24/04/2017
Bonjour Bixou22002 questra est bien pour moi aucun probléme, par contre the ads team je ne connais pas, mais pense à divertifier ton business ne mettez pas tout les oeufs dans le même panier.
★ Gain passifs à partir de 50$ / 6% par semaine / 24 % par mois★ Pas de clic ★ Pas de parrainage obligatoire ★ Pas de vente.
https://fdinvestdiffusion.wixsite.com/resonance-fdinvest
61 Avatar de Sicilien94
Le 24/04/2017
Il y a aussi Cryp Trade qui fait un gros carton cette année, sinon les trois opportunitées sont superbe
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
33 Avatar de LBACHIR
Le 24/04/2017
the ads team et questra sont des business en plan expantion dans le monde , avec de grand events a travers le monde ,donc si tu veut avoir des benifice rapidement rejoint the ads team , et si tu veut securiser ton investissement part sur questra holings
16 Utilisateur désactivé
Le 25/04/2017
Salut Bixou22002,
perso, je suis sur Theadsteam et ça fonctionne Nickel : excellent programme géré par 3 admins expérimentés.
Questra, je n'y suis pas donc je ne serai te dire.
A ta dispo, pour de plus amples infos.
Cordialement.
6 Avatar de fabrf3
Le 25/04/2017
TAT; Questra; et crypto bonne dynamique effectivement. On y croît !


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase