0
0

771

Impact de la situation politique mondiale actuelle?

3 Avatar anonyme
Le 18/04/2017
Bonjour,

Avec tout ce qui se passe actuellement dans le contexte politico-militaire du coté de l'asie... est ce que vous pensez que cela aura un impact sur les % de rendements de Questra?

Si problème il y a entre les usa et la corée, ca risque de sérieusement impacter l'économie mondiale, et comme tout est lié.... je me pose la question .
3 Avatar de dylan271
Le 18/04/2017
Salut salut,
Premièrement je pense que tout ce charivari ne sont que des mots, il ne se passera rien entre ces 2 pays.
Deuxièmement Questra est une société privée, ils ont commencé par l'Europe et s'étendent maintenant en Asie, et honnêtement je doute que cela ait un impact sur leur économie. Ils s'en sont très bien sorti sans l'Asie et les USA jusqu'à présent, je ne pense pas que Questra en ai vraiment "besoin".
Après je dis peut-être de la merde, mais c'est mon point de vue...
Tradez les cryptomonnaies en économisant 50% de frais grâce à ce lien:
https://www.binance.com/?ref=10323058
3 Avatar anonyme
Le 18/04/2017
C'est pas vraiment une question de besoin, mais quand un pays va mal, tout est lié malheureusement.
Le crash des banques US ont provoqué une grosse crise économique mondiale.

D'un autre coté, si Trump continue de balancer les missiles par dizaine...ils ont qu'a se positionner sur le secteur de l'armement
3 Avatar anonyme
Le 18/04/2017
Le soucis avec Questra est que l'on a pas les rapports d'activité. On ne sait pas où ils investissement, combien ils revendent, les pertes...

Y a un gros travail encore de transparence que Questra doit mettre en place.

Du coup, pour répondre au sujet, on ne sait pas les activités internationales de Questra. Donc aucune idée s'il y aura des répercussions ou non.
8 Utilisateur désactivé
Le 18/04/2017
Je profite de la discussion pour rebondir sur l'assurance des packs.
Effectivement si la situation économique se dégrade, on pourrait perdre le sacro saint 4-6% d'intérêts par semaine.
Mais pourrait-il y avoir un intérêt négatif ?
Car si ce n'est pour se prémunir de cela, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert l'assurance sur les packs ?
Merci pour vos réflexions.
3 Avatar anonyme
Le 18/04/2017
L'assurance sert à rembourser le montant du pack en cas de faillite de Questra. 

Et je confirme qu'il n'y aura pas d'intérêt négatif. C'est soit Questra bloque les paiements soit ils remboursent les packs assurés.
8 Utilisateur désactivé
Le 19/04/2017
Merci tgboy pour la confirmation.

Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda