0
0


2153

Délai de traitement pour un retrait vers ADVcash

3 Avatar anonyme
Le 13/04/2017
Bonjour,

J'ai effectué une demande de retrait le 7 avril à 20h30 vers ADVcash. A l'heure actuelle, le 13 avril, ma demande est toujours "en cours". 

J'ai demandé des infos au support et ils m'ont répondu que les retraits peuvent aller jusqu'à 7 jours 

Bon, je ne m'inquiète pas mais je trouve que le délai de traitement est extrêmement long.

Pouvez-vous me confirmer les délais svp? Merci
Avatar de Qcinov
Le 13/04/2017
Bonjour, si tu est niveau 1 le retrait peut aller jusqu'a 7 jours en effet, parfois moins je te rassure
FOCUS toute notre énergie sur INVIA  
.:: https://inviaworld.com/miner/12062 ::.
GO
3 Avatar anonyme
Le 13/04/2017
Ok merci beauoup de ta réponse Qcinov. 

Oui je suis un petit nouveau niveau 1 ^^.
10 Avatar de molieres
Le 13/04/2017
Je confirme ce qu'a dit Qcinov. De mon coté lorsque je fais des demandes elles sont traitées en 2-3 jours en moyenne.
Pas d'inquietude à avoir 
3 Avatar anonyme
Le 14/04/2017
Bonjour, juste pour vous prévenir que je viens de recevoir mon virement. Donc c'est 7 jours dans mon cas pour le moment. Ils pourraient quand même accélérer un peu la chose mais bon... Du moment qu'ils paient ^^
3 Avatar de dylan271
Le 14/04/2017
Salut, pour les niveaux 1 ça prend toujours 5-7 jours oui
Tradez les cryptomonnaies en économisant 50% de frais grâce à ce lien:
https://www.binance.com/?ref=10323058
3 Avatar anonyme
Le 16/04/2017
Petite question inverse... j'ai fais un versement bancaire pour alimenter mon compte ADVCash... combien de temps ça prend? Ca fait bien 1 semaine la que je l'ai fait et toujours rien...
3 Avatar anonyme
Le 16/04/2017
Bizarre, normalement ça prend 1 à 2 jours max vu que c'est en virement SEPA. 

Regarde via ADVcash si ton virement n'est pas bloqué. Il te demande de faire un selfie avec ta CI et le numéro ADVcash qu'ils t'ont donné.

Sinon, autre chose, as-tu bien mis ton numéro de compte ADVcash en libellé?
10 Avatar de molieres
Le 16/04/2017
Mhi le délai pour recevoir un virement peut aller jusqu'à 10 jours ouvrés. 
Tu es en zone SEPA ou hors zone SEPA ? (Europe)
3 Avatar anonyme
Le 17/04/2017
Oui je suis en zone SEPA.
Je ne vois nul part une indication que le virement soit bloqué ou qu'il faille envoyé des pièces d'identité suplémentaire.
Peut être à cause du long week end bancaire...
3 Avatar de dylan271
Le 17/04/2017
Salut, sans doute à cause du week-end de Pâques oui, si mercredi tu n'as toujours rien sur ton compte, contacte Advcash et/ou ta banque
Tradez les cryptomonnaies en économisant 50% de frais grâce à ce lien:
https://www.binance.com/?ref=10323058
Avatar anonyme
Le 17/04/2017
Les délais pour les retraits ne sont pas les mêmes selon votre level dans la société

 Pour les level un c'est a dire les "new comer" et jusqu'au niveau 3 les retraits prennent  de 6 à 7 jours 

A partir du niveau 4, vos retraits prendront 4 jours maxi 

Ne pas compter le jour de la demande dans le décompte

J'ai fais plusieurs retraits et ils sont toujours arrivés dans les délais

Pour les virements bancaires sur ADVCASH, ça prends 48 h

Si votre compte est Advcash est vérifié, vos fonds seront crédités 

Sinon, ils vous demanderont des infos de sécurité supplémentaires pour créditer votre compte.

Sachez que l'on peut maintenant faire un virement bancaire grâce à une carte bancaire, visa ou mastercard sur ADVCASH de moins de 1000 EUROS

Vous devrez founir des photos de sécurité supplémentaire pour que vos fonds soient crédités sur ADVCASH

Plus rapide qu'un virement bancaire.
3 Avatar anonyme
Le 19/04/2017
Concernant tout ces processeurs de paiement (franchement j'y connais rien et j'y trouve chaque jours de plus en plus de désavantage) :

Qui peut m'expliquer comment retirer de l'argent d'advcash pour le déposer sur mon compte bancaire?

J'ai regardé mais ca me semble tellement fastidieux avec plusieurs manipulations et échanges de monnaies à faire...et surtout tellement de limitations de montant et de frais!!

Quand est ce que Questra va faire la carte de retrait directe ou le versement par compte bancaire??
3 Avatar anonyme
Le 19/04/2017
Salut Mhi,

Désolé mais tu ne peux pas faire de virement directement sur ton compte bancaire avec ADVcash. Et c'ets bien chiant! Voilà pouruqoi j'attends avec impatience Neteller. 

La seule chose à faire est de commander la CB, faire un retrait et mettre le liquide dans ton compte. 

Ce que je ne comprends pas avec ZDVcash c'est qu'ils ont une banque en SEPA. Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas rajouter cette option! Je pense qu'ils raisonnent trop avec des €€ à la place des yeux...
3 Avatar anonyme
Le 19/04/2017
C'est surtout que on peut approvisionner le compte avec un virement bancaire... Pourquoi ne pouvons nous pas faire l'inverse ..... 

Et j'ai remarqué aussi que parfois le transfer d'euros est automatiquement transférer en dollars... Encore une manip à faire avec frais.


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase