0
0


1255

quid au niveau fiscal ?

Avatar anonyme
Le 17/03/2017
Bonjour

etant nouveau et pas encore investi dans questra, je prend mes infos
dans le pays ou je reside (Belgique), questra n'est pas reconnu et un article le deconseille fortement sur un site serieux

ma question : concernant les interets touches, qu'en est il au niveau fiscal? J'imagine qu'il fait les declarer? 

Merci de vos retours
9 Avatar de Elisa
Le 17/03/2017
Oui tu dois déclarer tes gains. Par exemple si tu gagnes 10000 et que tu as investis 5000 : 10000 - 5000 = 5000 € de gains à déclarer
8 Utilisateur désactivé
Le 17/03/2017
Salut Philin,
L'article en question faisait référence au fait que les services proposés par AGAM (Questra) ne pouvaient être assimilés à des investissements car le terme est réservé au domaine bancaire. Passé ce détail, c'est (à mon sens) l'un des meilleurs progammes que je connaisse. Concernant les gains, Elisa a répondu.
Enjoy.
Yan
3 Avatar de Weedy_94
Le 19/03/2017
Bonjour si on reçoit nos gain par bitcoin on n'est pas obliger de les déclaré personne déclare c'est bitcoin ??
Avatar de Qcinov
Le 22/03/2017
Salut Philin, merci de prendre connaissance du MP que je t'ai envoyé.

Alors, pour répondre de complètement à ta question voici ce que nous conseillons avec ma team.

Au sujet de l'imposition sur le revenu à savoir que le processeur qu'on utilise (ADVcash) est hors zone Euro...
Bien sure ils ont des conventions fiscales avec la France pour pouvoir exercer leur fonctions avec nous.
Concernant le controle deux possibilités, une demande de contrôle total sur toi, ou alors un contrôle aléatoire, a savoir que sa reste discret... 
Enfin bon si les sommes perçu commence à être importante il vaut mieux être dans la légalité a 100% et c'est ce que je recommande :
A savoir que en dessous de 30K€ de gain annuel tu peut déclarer cela en tant que BNC (Bénéfices Non Commerciaux), imposable à la valeur de ton taux d'imposition actuel.
Au delà, se rapprocher directement d'un fiscaliste afin de voir le plus avantageux pour toi.

J'espère avoir répondu à ta question comme il se doit

Me contacter en PV pour plus d'informations et d'accompagnement total dans vos projets.

Quentin C
FOCUS toute notre énergie sur INVIA  
.:: https://inviaworld.com/miner/12062 ::.
GO


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase