0
0


1143

john doe

Utilisateur désactivé
Le 11/03/2017
En regardant de plus prés les documents sur leur site :
http://atlanticgam.es/documents
je suis étoné de voir que c'est john doe qui a fait les certificats d'investissements.
vous ne connaisez pas john doe ?  https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Doe

Mon conseil : demandez tous vos retraits et demandez des informations supplémentaies à l'admin du site
Dernière édition par hyipster le 2017-03-13 à 11:02:24 (Edité 1 fois)
10 Avatar de molieres
Le 11/03/2017
Tu es membre Questra odarund ?
33 Avatar de LBACHIR
Le 11/03/2017
questra n'est pas un scam , tout les gens a travers le mone sont entrain de se faire des richesse grace a se program en plus de sa la company exissite pour de vrai , il sont meme des bureaux a madrid , alors arretez de dire des choses qi tien pas la route
10 Avatar de molieres
Le 12/03/2017
Odarund tu as décrété subitement que c'est un scam ??
Et pour etayer tes dires tu nous balances un lien qui n'a rien à voir avec Questra et qui parle d'un certain John Doe alors que des "Doe" il y en a des centaines...
A ta place je virerais immédiatement ton post si tu veux pas te retrouver avec un procès au cul pour diffamation !!
Tu dois certainement avoir d'autres programmes à promouvoir et tu ne trouves rien de mieux que d'essayer de discréditer ceux qui marchent très bien et qui paient rubis sur l'ongle ses membres...
Quelle serait ra réaction si je m'amusais moi aussi à mettre "scam" sur les business où tu es rentré ?
2 Avatar de Padrino
Le 12/03/2017
Odarund ici c'est un site sérieux et règlo ! Sur quoi te bases tu pour affirmer que c'est un scam ? Questra paye tous ses membres chaque semaine, leur activité est réelle et leurs bureaux à Madrid existent bien ! 
Sache que les commentaires diffamatoires sont strictement interdits sur Maniabook et que tu risque de te faire bannir... 
À bon entendeur !
Utilisateur désactivé
Le 12/03/2017
Bonsoir, ce n'est pas de la diffamation.
Pour info le terme John doe est utilisé quand il n'y a pas de nom et de prenom, en france on dira par exemple untel ou monsieur x.
Dans le cas de questra il ne devrait pas avoir de john doe mais il devrais y avoir le nom du gérant de la société.
En marketing on dira john doe pour un homme et jane doe pour une femme.
En revanche je n'ai jamais dis que questra ne payait pas, j'ai juste dit que cette boite n'existe pas légalement et que les papiers sont bidons.
C'est surement pour eviter de payer des taxes.
La plupart de ces business modeles durent une année.

@Padrino, je ne vois toujours pas ou je difame.
@molieres : pas de soucis, ecris ce que tu veux ou tu veux
69 Avatar de hyipster
Le 13/03/2017
J'ai modifié le titre du post étant que que le site paye ses membres, sur maniabook on met en scam les sites qui ne payent pas.
10 Avatar de molieres
Le 13/03/2017
Merci Hyispter ! C'est en effet beaucoup plus logique que ce titre totalement inaproprié pour un site qui fonctionne parfaitement, John Doe ou pas 
Avatar anonyme
Le 13/03/2017
montre que tu as investi stp
Avatar de jaguarsundream
Le 14/03/2017
J'ai l'habitude de faire des analyses sur les concepts qui semblent intéressants (mlm, hyip, revshare et j'en passe) : Questra est un des rares sociétés qui s'affiche réellement sur le net, que l'on peut aller visiter. En effet, Questra n'est pas reconnu par certains pays européen qui demande la "méfiance" envers Questra. Personnellement je me méfie plus de la commission européenne, de son parlement et des banques.
un simple exemple: je place 90$ chez Questra et je place 90$ à la banque. Sans compter la prise de bénéfice, la simple tenue de compte à la banque, me sucre de quelques $ . je n'ai meme pas la possibilité de récupérer ces frais avec le taux d'intéret sur 1 an. Je préfère donc "risquer mon argent dans le société comme Questra et me risquer aux Hyip. --> La plus-value ? je n'engraisse pas ces membres du plus grand "ponzi" qui existe l'Europe et les Etats. Je vous laisse, car je dois retirer mes bénéfices sur les HYip et autres 


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase