0
0


1345

Upgrade de pack

Avatar anonyme
Le 20/02/2017
Bonjour, dans beaucoup de tutoriel il est recommandé d'upgrader ces packs... je ne comprends pas trop le principe... la durée d'un pack est de 365 jours, si on ne fais qu'upgrader nos packs durant 365 jours, a quel moment on récupère nos bénéfices? Est ce que l'investissement reste valable au delà de ces 365 jours? Peut-on continuer à percevoir des intérêts après expiration du pack? Ex : pack à 2430€ et d'après le simulateur si on upgrade ce pack durant 365 jours sans faire de retrait notre investissement reviendrais à plus de 20 000€. Est ce que l'on touchera des intérêts sur cette somme même au delà des 365 jours et durant combien de temps? MERCI par avance de votre aide. Bonne journée
6 Avatar anonyme
Le 20/02/2017
Bonjour

En fait c'est le principe des intérêts composés,reprenons ton exemple du pack à 2430
avec questra chaque semaine le taux se situe souvent entre 4et 6% (en général c'est souvent vers 6) cela signifie donc que chaque semaine tu gagnes entre 120 et 140 euro,tu as donc la possibilité chaque semaine de racheter un pack à 90 euros! L'argent généré par ce rachat de pack à 90€ viendra s'ajouter à ton pack initial 

La durée d'investissement est d'1 an,52 semaines pour être précis cela ne va pas au delà
Avatar anonyme
Le 20/02/2017
merci pour tes explications hangtime, en gros il est preferable d'upgrader ces packs durant un certain temps par ex 25 semaines et de recuperer le profit les autres 25 semaines, sinon je ne vois pas trop l'interet d'upgrader jusqu a expiration du pack car finalement on ne recupere aucun profit...
99 Avatar de widyship
Le 20/02/2017
"Boubou" a écrit
merci pour tes explications hangtime, en gros il est preferable d'upgrader ces packs durant un certain temps par ex 25 semaines et de recuperer le profit les autres 25 semaines, sinon je ne vois pas trop l'interet d'upgrader jusqu a expiration du pack car finalement on ne recupere aucun profit...


.belle remarque ,en effet nous devons faire confiance a questra et le "repurchase" permet de continuer a réinjecter ses fonds dans la societé .

c'est une question de confiance en effet et tu as tout a fait raison de te poser cette question. dans le mlm tu dois avoir une vision plus lointaine de ton investissement. et te dire que tu es partenaire dans une societé et que si tous les membres ne sont pas positif ou veulent juste retirés leur investissements apres 2 semaines cela peux souvent etre fatal pour un mlm par exemple.
tu as de belle preuve de paiement sur questra et tu peux voir que c'est une societé serieuse.

bon gains a tous en tout cas !!
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 20/02/2017
merci pour tes conseils widyship... de toute facon pour moi Quetsra est un investissement a long terme...jusqu a present je n'ai fait qu'upgrader mes packs et j'ai meme reinjecte de l'argent pour en acheter d'autres...bonne fin de journee!
Avatar de Qcinov
Le 24/03/2017
Bonjour, ci-joint un lien vers le simulateur de gains qui permet de voir la rentabilité et ce que représente le réinvestissement:

http://questra.checkyourincome.com/Home/Calculate

Par exemple si vous souhaitez simuler un pack "Blue" à  2 430€, il suffit de taper "1" dans la case "Blue" puis cliquer sur "Calculate"

Attention, tout investissement tel qu’il soit comporte des risques, je conseil personnellement d’attendre d’avoir récupéré la valeur de son investissement initiale avant d’entamer une stratégie de réinvestissement des gains.

Bonne journée à vous et n’hésitez pas à me contacter pour toute assistance au sujet de la société!
FOCUS toute notre énergie sur INVIA  
.:: https://inviaworld.com/miner/12062 ::.
GO
3 Avatar anonyme
Le 12/04/2017
Bonjour,

Une question que j'ai posée au helpdesk concernant la fusion de pack auquel je n'ai toujours pas de réponse :

Effectivement, un pack non fusionné s'arrete après 365 jours et on ne récupère pas le montant de ce pack car il est "rémunéré" pendant 52 via les intérets. Donc au final au lieu de faire plus de 200% on en fait que 100 net, ce qui est au final deja pas mal.

Par contre, quand on fusionne des packs achetés à différentes date, par exemple 1 pack le 1 janvier, le meme pack le 1 mars et le meme pack le 1 juillet... on peut les fusionner.... jusque la pas de soucis.

Question : quelle sera la durée de mon nouveau pack?

Si c'est 365 jours, c'est top, et ca vaut le coup de réinvestir.
Si c'est un pro rata supérieur au jours restant avant les 365 jours du premier pack, c'est intéressant aussi, ca reprolonge mes intérets cumulés.
Si ca prolonge le pack jusque le 31 décembre (les 365 jours du pack initial) alors la, c'est totalement nul.

Pourquoi? Parce que on réinvesti tout l'argent pour augmenté la valeur des revenus mensuels....mais on ne les touchent pas puisque on réinvesti chaque fois....et au final apres 52 semaine....on touche rien!!!!!
Car tous les pack disparaitront après 365 jours..... et on aura retirer 0 interet!

Si quelqu'un est sur questra depuis plusieurs mois et qu'il a un cas concret de fusion de pack acheté a des intervalles éloigné (pas 3 pack le meme mois bien sur comme beaucoup de video), qu'il m'éclaire sur la question....

Car sinon, effectivement, le mieux à faire, c'est de réinvestir les interets directement, augmenter la valeur mensuelle et faire le calcul afin de récupérer notre valeur initiale + une marge jusqu'a la fin des 365 jours.... ce qui devient assez compliqué au final.
Avatar de Qcinov
Le 12/04/2017
Bonjour Mhi,

Tu as déja un parain est une team sur Questra?
FOCUS toute notre énergie sur INVIA  
.:: https://inviaworld.com/miner/12062 ::.
GO
3 Avatar anonyme
Le 12/04/2017
Oui je suis inscris et j'ai acheté un pack red.

Mais il y a quand même pas mal de zone floue, que personne n'est vraiment à même d'expliquer car soit ils ne se sont pas posé la question, soit ils préfèrent ne pas savoir.

J'ai contacté le support de Questra et ils m'ont clairement dit que le pack, a la fin des 365 jours n'est pas récupérable.
Donc si on réinvesti les interet tout le temps...on ne touche au final rien.
C'est dommage que le pack ne puisse pas être relancé pour 365 jours supplémentaire afin de réellement optimiser le cumul qu'on a fait pendant 52 semaines.
Avatar de Qcinov
Le 12/04/2017
Je t'invite vivement à contacter diretement ton parain car c'est son travail de t'expliquer au moins les base du système, surtout si tu travail avec un pack RED il te doit bien un peu de son temps...
FOCUS toute notre énergie sur INVIA  
.:: https://inviaworld.com/miner/12062 ::.
GO
10 Avatar de molieres
Le 12/04/2017
La réponse est très simple : lorsque tu upgrades ton nouveau pack (qui remplace les 3 précédents) il part pour 365 jours. La date de départ est celle à laquelle tu upgrades. 

Eh oui je te confirme : c'est très intéressant
3 Avatar anonyme
Le 13/04/2017
Je confirme également. Lorsque l'on upgrade 3 packs, il part pour 365 jours à partir DU JOUR DE L'UPGRADE.


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase