0
0


2645

Renseignement sur la fiabilité du site

2 Avatar de matoche16
Le 04/11/2016
Bonjour j'aimerai des infos sur le site car je suis tombé sur cette article belge... Pouvez vous m'eclaircir svp...
http://moneytalk.levif.be/finance-et-bourse/investir/questra-holdings-la-nouvelle-arnaque-pyramidale/article-opinion-550289.html
2 Avatar de mlmattitud
Le 04/11/2016
Avatar anonyme
Le 06/11/2016
Bonjour,
j'ajoute la mise en garde du 23/09/2016 de l’Autorité des services et marchés financiers (en abrégé FSMA pour ‘Financial Services and Markets Authority&rsquo. La FSMA exerce le contrôle du secteur financier belge aux côtés de la Banque Nationale de Belgique (BNB) :

Questra HoldingsL’Autorité des services et marchés financiers (FSMA) met le public en garde contre les activités de Questra Holdings, une société qui semble proposer en Belgique des offres d’investissement sans respecter la législation financière belge.Questra Holdings ne dispose pas en Belgique d’un agrément en qualité d’entreprise d’investissement ou d’établissement de crédit. Elle n’est donc pas autorisée à fournir des services bancaires et/ou d’investissement en Belgique ou à partir du territoire belge.En outre, le système proposé par Questra Holdings présente clairement les apparences d’un système de type pyramidal ou à tout le moins, de type Ponzi. La FSMA renvoie à ce sujet à la mise en garde générale  publiée ce jour également sur ce type de fraude.Pour ces motifs, la FSMA déconseille fortement de donner suite aux offres d’investissement émanant de Questra Holdings etd’effectuer tout versement sur un compte communiqué par cette société.Voulez-vous, de manière plus générale, vérifier si les opérations qui vous sont proposées sont conformes à la réglementation 
financière ? Utilisez alors le moteur de recherche sur le site de la FSMA. Vous pouvez également contacter directement la FSMA


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase