0
0


4006

Simulateur de gains

2 Avatar de mlmattitud
Le 20/09/2016
j'ai trouvé sur Questra un simulateur de gain
Sans doute est ce calculé sur une moyenne a l'année car pour l'instant dans mon cas le taux est légèrement inférieur a cette simulation
Pour les explications je suis là

http://questra.checkyourincome.com/Home/Calculate
Avatar anonyme
Le 25/10/2016
je viens de faire une simulation pour 1 jaune a 270euros et un an aprés on obtient 1980euros!
un peu trop beau non!?! a moins que je me soit tromper

cordialement floflo
2 Avatar anonyme
Le 30/10/2016
"floflo gede" a écrit
je viens de faire une simulation pour 1 jaune a 270euros et un an aprés on obtient 1980euros!
un peu trop beau non!?! a moins que je me soit tromper

cordialement floflo


.Bonsoir,
si j'ai bien compris il faut attendre 1 an pour pouvoir retirer ? et ce quelquesoit la formule choisie ?
24 Avatar de Stephane33
Le 30/11/2016
Non , il faut acheter les packs qui payent à la semaine
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
Avatar de Ninjadanny
Le 05/01/2017
《Quel que soit la somme choisie le paiement aura lieu à l’expiration du pack》

Donc je mets 90 euro et je récolte 186,8 euro aprè 1 ans c'est ca ?
On ne peu pas acheter de nouveau pack avec nos gain entre temps ?
6 Avatar de Sinay974
Le 25/01/2017
Si Nimjadanny, 

Tu reçois environs 4,5% par semaine jusqu'a atteindre 180 € après 1 an (avec le pack à 90), donc tu a la possibilité de racheter un pack après environs 6mois.

Evidament plus tu prend un gros pack plus tu peux repurchase rapidement, par exemple à partir du pack Blue (2430 euros ) tu peux racheter un pack toutes les semaines car tu reçois environs 120 € par semaine.

 
Dernière édition par Sinay974 le 2017-01-25 à 14:37:54 (Edité 2 fois)
Avatar de Qcinov
Le 06/02/2017
Bonjour, 
J'ai réalisé un outil de simulation complet afin de visualiser l'avancé de votre investissement semaine par semaine, tout les calculs, prévisonnels liés au fonctionnement de la société sont automatisé, également un outil de démarchage et de suivi commercial, de plus l'outil est relativement simple d'utilisation et accessible. (classeur automatisé sur Excel).

Je vous invite à me contacter, l'outil sera bien entendu partagé gratuitement, à tout les nouveaux membres inscrit par l'intermédiaire de mon lien de parrainage.

Cordialement.

QCinov
FOCUS toute notre énergie sur INVIA  
.:: https://inviaworld.com/miner/12062 ::.
GO
Avatar anonyme
Le 14/03/2017
Le travail avec Questra World – c’est l'occasion de commencer ses affaires réussies de toutes pièces et de le développer jusqu’à l’échelle impressionnante seulement en quelques mois. Grâce à l’appui du bureau central, les agents de Questra World obtiennent des possibilités illimitées pour la croissance personnelle et professionnelle.Joignez-vous à l'équipe des agents de Questra World, travaillez avec les plus réussis! 
 
Dernière édition par fastgain le 2017-03-14 à 12:52:38 (Edité 1 fois)
10 Avatar de molieres
Le 14/03/2017
Fastgain les liens de parrainages sont interdits dans le forum. Je te remercie de le retirer de ton commentaire. Pour mettre ton lien de parrainage il te suffit de le noter quand tu postes un avis sur la compagnie. 
Merci de ta compréhension. 
http://maniabook.argentmania.com/maniabook/fonctionnement/-regles

Le ManiaBook vous permet de vous exprimer sur les différents forum des rubriques ou fiches de site.

Extrait des règles du forum ManiaBook : 
"Afin d'assurer un bon fonctionnement et des échanges plus riches, quelques règles ont été mises en place.
* Ne pas insulter, diffamer, faire de la pub pour des sites X ou du Gamez, Warez ou tout autre acte de Piraterie...
* Les liens de parrainage sont interdits sur le forum. Pour faire la promotion de vos liens, vous pouvez créer une fiche si elle n'existe pas encore ou associer votre lien de parrainage à une fiche existante. Vous pouvez aussi utiliser tous les outils de promotions du Maniabook. Voir la rubrique fonctionnement pour plus d'infos.
* Si vous souhaitez parler d'un site, vous devez en parler dans le forum du site concerné. Sinon votre message sera effacé.
* Soyez clair dans vos messages, et écrivez vos messages en français sinon ils seront supprimés
* Les pubs pour les chaines de paiements (1$ à chaque personne... puis on décale), pour la vente de rapports sont strictement interdites dans le forum.
* Pas de langage SMS...
* Dans votre signature, pas de bannières, vous avez le droit à un maximum de deux liens textes. Tout abus sera immédiatement sanctionné par une interdiction pour l'utilisateur d'afficher sa signature.
* Merci de respecter la thématique de chaque forum."

Sans compter qu'un message rouge est apparu quand tu as posté ton commentaire 
Attention, les liens de parrainage sont interdits dans le forum. Voir les règles du forum 
3 Avatar anonyme
Le 12/04/2017
Attention :

N'oubliez pas que tous les chiffres que questra avance ou qui sont calculé dans le simulateurs sont des revenus BRUT!

Les commissions sur packs de la sociétés ne sont pas retiré..... un pack de 90euros est commissionné à 38%....à cela s'ajoute la taxe sur les placements financiers de vos pays de résidences qui peuvent varier entre 10 et 25%.

Tous les chiffres avancés sont du BRUT.
Avatar de Qcinov
Le 12/04/2017
Mhi, ce que tu avance n'est pas complétement juste:

La commission annoncé par Questra est bien prise en compte!

Les taxes liés à vos pays dépendent uniquement de vous, en revanche, je vous invite à chercher sur le forum j'ai expliqué tout ce qu'il y a à savoir à ce niveau (pour la France)

Bonne journée a tous!
FOCUS toute notre énergie sur INVIA  
.:: https://inviaworld.com/miner/12062 ::.
GO
3 Avatar anonyme
Le 12/04/2017
Ah, c'est bon à savoir.
Pourtant quand on fait les calculs manuellement en fonctions des % annoncés, j'arrivais toujours à moins que le simulateur prévoit.
Avatar de Qcinov
Le 12/04/2017
Les % annoncés par la société sont des % "modèles" les % que représentent la paye que tu recois chaque vendredi sont trés légérement variable en fonction des résultats de notre société! 

Les simulateur ont le choix de prendre la valeur qu'il souhaite pour réaliser leur simulation, personnellement j'aime sous-dimenssionner légérement les % que j'intégre dans mes programmes d'assistance pour mes équipes ( sur Excel).  
FOCUS toute notre énergie sur INVIA  
.:: https://inviaworld.com/miner/12062 ::.
GO


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase