0
0


817

onecoin monnaie digitale cryptée la révolution deviens toi aussi acteur

Avatar anonyme
Le 29/05/2016
Je suis depuis 3 semaines dans le marketing de réseau avec onecoin monnaie cryptée digitale qui sera utilisée dans le monde entier d'ici 2018. Je me suis inscrite et j'ai investi d'une part pour avoir une rémunération jusqu’à la création de cette monnaie et avant son arrivée sur le marché publique en 2018 et d'autre part pour être actrice de ce qui pour moi à mon sens est une révolution technologique. Cette monnaie digitale en création va nous permettre d'effectuer nos achats dans le monde entier voyager payer retirer sans frais sans commissions. 2.1 milliars de cette monnaie doivent être fabriqués nous sommes déjà à 30% de sa production et en 2018 80%. L'ouverture sur le marché publique en 2018 fait que nous aurons de la demande pour acheter cette monnaie et nous nous serons là pour les vendre:c'est l' offre et la demande. Le fait de s'introduire dans le marketing de réseau pour sa fabrication nous génère aussi de l'argent et si vous y pencher vous verrez que très rapidement votre mise vous sera remboursé et vous aurez en 2018 de quoi vendre en onecoin. En une semaine de 5.65 il est passé à 6.25 euros et il est prévu scénario critique que celui ci vaut 50 euros et scénario bien 100 euros. Imaginez vous donc les possibilités! J'ai décidé d'investir et d'être actrice de tout cela parce que j'y crois. Vous souhaitez faire comme moi alors n'hésitez pas pour plus de renseignements veuillez me contacter par mail :
saturne974@yahoo.fr


Forums » Forum MLM » Forum OneLife

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase