Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

1096

NUVOO = Boomdirect

AlainBon Le 24/10/2017
On devrait directement mettre ce site en douteux.  Quand on voit toutes les promesses de boomdirect et qu'avec tous les changements, je pense que beaucoup ont perdu de l'argent et que ce Johnny Martin revient avec un concept aussi douteux.  NON n'investissez pas et ne craquez pas sur l'harcèlement de vos parrains.
popeyemlm Le 25/10/2017
Bonjour Alain, je peux comprendre ta remarque dans la mesure ou BoomDirect a connu pas mal de déboires par le passé à cause d'un business model pas au top. Sur Nuvoo, j'ai pas envie de dire qu'il a été fait table rase du passé mais le business est beaucoup plus sain et sûr. Ca va pas être des rendements de malade on est d'accord mais le minage est pas prêt de s'arrêter les gens qui achètent du btc aujourd'hui font encore parti des early adopters. Le concept n'a rien de douteux, je t'invite un peu a t'informer sur le minage de crypto monnaies sur le net, la proposition de Nuvoo est assez simple, proposer à n'importe qui de pouvoir avoir sa pert de gateau de minage. Le minage nécessite l'achat de machine (ASICS) assez couteuse et surtout qui dégage énormément de chaleur et qui font du bruit, le cloud mining te permet d'avoir les avantages sans ces inconvénients et aussi de profiter du  plan d'affiliation. Passer la fiche en statut douteux avant meme le lancement n'aurait pas vraiment de sens, je t'invite donc à observer dans un premier temps l'évolution de Nuvoo. On se fera un plaisir de t'accueillir une fois que tu seras rassuré

Bon succès à toi dans Nuvoo ou ailleurs
AlainBon Le 26/10/2017
Bonjour,
J'aime ta phrase, cela va être des rendements de malade!!!!!  j'ai déjà entendu cette phrase dans Boomdirect plusieurs fois et pour finir...rien.....
Bon succès dans Nuvoo...NON certainement pas..Car cet escros de Johnny Martin n'a jamais voulu rembourser mes mises, car il a trop changé ces réglements pour éviter cela.

Maintenant, je me répète...pourquoi Argent Mania...ne marque pas qu'il s'agit de Johnny Martin...Il faut être transparent je pense.

Mais je reviendrais certainement plus tard quand il sera marqué douteux...
Bonne journée
2 Avatar de benoit2501
benoit2501 Le 19/11/2017
Reçu a l'instant un mail à charge contre JM.... voici l'extrait concernant NUVOO
"Monsieur Johnny Martin se réorganise.Le 13 octobre dernier voit la création d’une nouvelle entreprise : NUVOO INC. Elle a été enregistrée au registraire des entreprises du Québec sous le numéro 1173147522. Les actionnaires et administrateurs de cette entreprise sont Johnny Martin et Martin Leblanc. Pour financer la nouvelle opération, ils ont détourné les fonds des entreprises suivantes aux profits de NUVOO INC. :

• BOOMDIRECT
  • BOOMMINING
  • GO DIRECT ;
  • BOOMFOREX (Omega Trade) ;
  • BOOMEDUCATION.

"

popeyemlm Le 10/02/2018
Bonjour Alain,

As-tu seulement bien lu mon post...? " Ca va PAS être des rendements de malade "....Connais-tu quelque chose au minage des crypto-monnaies? Je t'invite à te renseigner sur ce sujet.

Bonnes recherches!
5 Avatar anonyme
Brovo91 Le 19/03/2018
Vu les business foireux qui sont passés par ce Mr Martin, je pense qu'il est inconscient d'encore lui confier de l'argent
Du minage peut-être, mais lorsque l'on vous propose du parainage sur plusieurs niveaux, il est difficile de croire que le business soit rentable, surtout dans le contexte de crise des crypto-monnaies qui dure depuis quelques mois
Excepté, s'il est en haut d'une chaîne pyramidale
Généralement les administrateurs d'escroquerie se place en haut de la pyramide !
Allez voir l'analyse de trafic sur https://www.alexa.com/siteinfo/nuvoo.io
Ce qui m'inquiète, c'est de ne pas retrouver le Canada dans le hit-parade des pays !
Se protégeant ainsi, de plaintes canadiennes et continuer tranquillement son petit business plus que douteux
Lorsque l'on voit l'Alexa Rank de 83.000 on est en droit de penser que sa notoriété en a pris un coup
9 Avatar de sinced
sinced Le 19/03/2018
donc Johny c'est le futur Goretta ?
5 Avatar anonyme
Brovo91 Le 19/03/2018
Selon moi, je ne peux que vous dire de vous en méfier, trop de ses business étaient des Ponzi
De nombreuses personnes ont perdu de l'argent dans les affaires de Mr Martin !
Il est fort probable que ce dernier Nuvoo soit aussi un Ponzi
Il sera moins facile à atteindre, vu qu'il se trouve probablement au Canada
Ce sera des membres canadiens qui pourraient plus aisément lui demander des comptes
Si l'affaire Goreta a reveillé les consciences des francophones européens, c'est déjà un bon point
9 Avatar de sinced
sinced Le 19/03/2018
"Brovo91" a écrit
Selon moi, je ne peux que vous dire de vous en méfier, trop de ses business étaient des Ponzi
De nombreuses personnes ont perdu de l'argent dans les affaires de Mr Martin !
Il est fort probable que ce dernier Nuvoo soit aussi un Ponzi
Il sera moins facile à atteindre, vu qu'il se trouve probablement au Canada
Ce sera des membres canadiens qui pourraient plus aisément lui demander des comptes
Si l'affaire Goreta a reveillé les consciences des francophones européens, c'est déjà un bon point

Je l'ai dis à plusieurs reprise, disposer d'une ferme de minage ne signifie en rien le caractère légal ou vrai du business. Je peux avoir une ferme de minage d'une puissance de 30TH/S, je vend des contrats de minage pour plus de 3000TH/S avec parrainage derrière. Je fais visiter ma ferme par les leaders qui vont me croire et me ramener toujours plus de pigeons et je fais tourner un Ponzi derrière. C'est une sorte de mix Ponzi + MLM + Petite Ferme de minage. ça prendra du temps de découvrir le pot aux roses
.
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 20/03/2018
sinced tu va etre obligé de modifier ton image de profile pour la passé a un autre membre ... lol
grosse révélation aujourd hui ... lol
5 Avatar anonyme
Brovo91 Le 20/03/2018
Pour mémoire, il y avait Recyclix qui avait soit disant des centres de traitement, il y en a qui prétendaient les avoir vu ;-)
Pas si vieux que ça une société prétendait avoir un data centre, sinon qu'il avait emprunté les images d'autres centers.
Au vu du passé trouble de ce Mr Martin, on est en droit de s'interroger s'il a vraiment une mine !
Un MLM sur un centre de minage me semble trop coûteux pour assurer sa survie
Le surbooking comme l'évoque Sinced pourrait être une autre forme de leurre
De toute manière, ce nébuleux personnage ne mérite plus aucune confiance depuis très longtemps
Lorsque l'on est capable d'organiser un Profit25 like !!!!!

Forums » Forum MLM » Forum nuvoo

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card