Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

467

Boomdirect is back

Gandalf Le 24/10/2017
Bonjour,
Boomdirect, enfin Nuvoo pardon est de retour
Et bien, j'espère que ça marchera mieux que tout le reste, parce que quand on voit le passé de boomdirect, ce nouveau site nuvoo qui doit être dans la continuité des précédents, perso ça donne pas envie d'investir dedans.
Beaucoup trop de promesses non tenues sur boomdirect et des changements de règles incessants. Merci de s'être débarrasé de la partie trading boomforex en l'envoyant vers un nouveau broker omega trade en supprimant la rente au passage, comme ça tout ceux qui ont investit pour avoir un rang ce sont bien fait bananés, les personnes concernés comprendront
Bonne chance à ceux qui tenteront leur chance dans ce nouveau concept, toutes mes pensées vous acoompagnent.

Bonne journée.
popeyemlm Le 25/10/2017
Salut Gandalf, je suis d'accord avec toi pour dire que les business models précédents de BoomDirect étaient pas les meilleurs... Mais pour avoir pu discuter minage avec le boss de BoomDirect et donc de Nuvoo, je peux vous dire qu'il est bien au taquet. J'ai moi-même une petite ferme de minage et je sais ce que Mr Martin a acheté comme ASICS (machine de minage), c'est du tout bon. Le business modele de Nuvoo est vraiment cohérent et solide. Pas des rendement de fou comme la plupart de HYIP qu'on peut voir ici mais ce n'est pas ce que je recherche perso, je préfére une opportunité au business modèle tangible et perenne mais qui tient dans le temps. Nuvoo est une super occasion se mettre au cloud mining à moindres frais sans les inconvénients du minage (bruit et chaleur à la maison :s) et commencer à collecter du bitcoin .

Bon succès à toi dans Nuvoo si tu t'es lancé dans l'aventure

Forums » Forum MLM » Forum nuvoo

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card