0
0


1273

le processus de verification des comptes tbs continue

99 Avatar de widyship
Le 09/05/2016
Bonjour à toutes et à tous,Le Groupe Fort se porte bien contrairement à certaines rumeurs et de nouveaux projets dans différents secteurs d’activité se développent également.Le projet immobilier de San Andrés avance bien : vous n’ignorez pas que cette ile est une réserve naturelle et qu’à ce titre, le gouvernement exige une mise en conformité du site aux plans environnemental et écologique (respect de la faune et de la flore). Ces contraintes impliquent des études poussées pour respecter et maintenir l’écosystème de l’Ile, d’autant que le groupe se préoccupe fortement de l’empreinte écologique et respectera les temps nécessaires pour protéger l’environnement et obtenir tous les permis requis. Tout est sur la bonne voie. Nous vous donnerons d’autres nouvelles le moment venu.Le projet de création de notre propre banque est en cours. Tout avance comme prévu. D’une part, nous sommes en contact avec les autorités financières pour la validation définitive, pendant que nos équipes financières et informatiques travaillent sur la partie technique.Le processus de vérification continue. Malheureusement, nous rencontrons toujours autant de documents inacceptables, la conséquence, vous la connaissez, nous ne sommes pas certains de pouvoir terminer mi-mai, comme annoncé.   Seuls les comptes vérifiés seront autorisés à faire un retrait par passerelles de paiement, afin que TBS respecte les normes bancaires et fiscales mondiales. Pour les clients qui soumettent leurs documents pour la troisième fois ou plus, et si lesdits documents continuent à être non conformes, leur compte ne sera plus refusé mais automatiquement bloqué par le système.Tant que l’entreprise n’aura pas mis à jour l’ensemble de ses clients sur le plan juridique, le support restera fermé jusqu’à nouvel ordre et les comptes non conformes bloqués.Nous vous réitérons notre volonté de poursuivre nos activités conformément à nos projets et vous remercions encore une fois pour votre compréhension, patience et soutien.La Direction
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar de profilgagnant
Le 12/05/2016
A croire que le monde est peuplé de bras cassés!
Le but, c'est de gagner de l'argent pas d'en perdre !
Avatar anonyme
Le 12/05/2016
Bonsoir
On verra le 30 mai 2016  si le monde est peuplé de bras cassés    ????    OK
A++++++
2 Avatar anonyme
Le 16/05/2016
Ça me fait vraiment rigoler et ça devient même agaçant ces messages: "tout va bien, MAIS!.....", "ça avance, MAIS!....", "on a de bonnes nouvelles, MAIS!.....".

Nos comptes sont vérifiés, nous avons nos cartes 2pay4you, j'espère que l'on pourra retirer quelque $ le 30 mai...
Avatar anonyme
Le 16/05/2016
Arnaque mdr je dépose grand sommes l'argent déjà 5moi je touche mensuel 0€ mdr
3 Avatar de Raphhh
Le 16/05/2016
Ils gagnent du temps tout simplement.
Je pense que s'il continue comme ca à repousser l'échéance, dans quelques mois, la régie qui était la plus fiable quelques mois auparavant passera en statut douteux


Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase