0
0


1966

news du 25 04 2016

Avatar anonyme
Le 25/04/2016
VOICI LES NEWS DE TBS PAR GEORGES GOUBERT JOURNALISTE ECONOMIQUE D'AVRIL 2016L’ouverture de la Banque The Business shop est imminente
Les bonnes nouvelles arrivent et je suis heureux de pouvoir vous l’annoncer dans ce communiqué.
Voilà maintenant 3 mois que beaucoup d’entre vous sont au point mort, aucune transaction n’a pu se faire sur les Back-offices et 3 mois ...c’est long.
Mais cette situation ne fut pas simple pour l’ensemble des membres du staff de The Business Shop.
Ils ont dû, comme vous le savez, vérifier tous les comptes un par un (et sont encore en train de le faire) dont le nombre atteint à ce jour 28 000, c’est beaucoup de travail pour une équipe, même quand elle obtient des renforts… c’est un travail de Titan.
Certains membres adhérents furent écartés de la compagnie car The Business Shop tient et doit garder et veiller à sa bonne réputation.
En outre, Pedro Fort s’est battu corps et âme pour obtenir l’aval et l’autorisation de créer sa propre banque, vous imaginez bien, aux jours d’aujourd’hui, les investigations, les enquêtes par lesquelles il a dû se soustraire, car rien de plus compliqué quand les scandales de toutes parts, éclaboussent le monde entier et que certaines banques se meurent de par le monde.
Alors que chez The Business Shop, c’est le contraire, et Pedro FORT va ouvrir son propre établissement bancaire, ce qui engendrera beaucoup plus de facilités et de simplicités pour les mouvements financiers à effectuer.
La révolution technologique a créé un bouleversement dans la sphère bancaire, et a fait naître une nouvelle approche de la banque : la banque directe qui rivalise avec les banques traditionnelles.
Ses avantages sont multiples.
Les taux d’intérêt pour des placements sont très attractifs. Pour ceux qui s’intéressent à la bourse, vous pouvez trader directement sur les sites boursiers, en temps réel. Selon certaines statistiques, les banques directes font économiser à leurs clients, par an, plus de 40€.
Elles donnent plus de moyens à leurs clients en matière d'investissement en ligne et de placements en produits d’épargne.
A la clé, des avantages financiers bien sûr, mais surtout un gain de sécurité, dans un contexte où les banques évoluent sur le fil de la crise sans filet de sécurité.En ayant sa propre banque, l’entreprise n’est ainsi plus soumise aux conditions contraignantes et coûteuses des passerelles de paiements. Les bénéfices de l’entreprise restent en interne et ne partent plus dans les rouages gourmands du système financier. Bref, un système en vase clos où l’argent est réinvesti, sans intermédiaires.
Enfin, et c’est symptomatique du contexte économique mondial, une entreprise qui dispose de sa propre banque n’a plus à craindre le risque de faillite bancaire.
Suivant la tendance actuelle et les injonctions du grand capital, l’usage de la monnaie sonnante et trébuchante touche à sa fin et le monde vous pousse pour que la quasi totalité de vos paiements se fasse par l’intermédiaire d’une carte bancaire et la monnaie papier sera de moins en moins utilisée jusqu’à sa disparition.
Mais qui dit carte bancaire, dit banque …d’où l’extrême chance qu’offre The Business Shop.
Qui dit banque dit capital…, il est donc important de vous informer des avancées de:
La Société FORT AD PAYS INC. Société du Groupe FORT, incorporée en Commonwealth of Dominica, qui a décidé d’émettre des parts.
Il est important de signaler que la valeur du domaine est de $51.000.000. Voilà ce qui constitue un important capital de départ pour l’ouverture d’une banque, ne croyez-vous pas?!
NB : Je vous invite à consulter le site  pour vérifier la bonne santé de Fort Ad Pays.Mais le saviez-vous?
Les conditions imposées aux dirigeants d’un établissement bancaire sont draconiennes et voilà après enquête à quoi Monsieur Pedro Fort a dû se prêter.Uniquement à titre personnel:
Nul ne peut créer, administrer, diriger ou gérer à un titre quelconque une banque, s’il a été :
• Condamné pour une infraction à la Loi n°003/2002 du 02 février 2002 ou à la réglementation de change;
• déclaré en faillite et n’a pas été réhabilité, même lorsque la faillite s’est produite dans un pays étranger;
• condamné à l’étranger à une peine privative de liberté de trois mois au moins, même conditionnelle, comme auteur ou complice des infractions ou d’une tentative de l’une des infractions suivantes:
o fausse monnaie ;
o contrefaçon ou falsification des billets de banque d’effets publics, d’obligations, de coupons d’intérêts ;
o contrefaçon ou falsification des sceaux, timbres, poinçons et marques ; faux et usage de faux en écritures ;
o corruption de fonctionnaires publics ou concussion ; (au sens propre, il s’agit aujourd’hui de corruption passive, d’une malversation dans l’exercice d’une fonction publique, particulièrement dans le maniement des deniers publics)
o vol, extorsions, détournement ou abus de confiance, escroquerie ou recel ;
o banqueroute, circulation fictive d’effets de commerce ;
o blanchiment des capitaux
o condamné pour crime de droit commun et pour infraction assimilée par la loi à celles énumérées ci-dessus ;
o s’il a pris part à l’administration, à la direction ou à la gestion courante d’un Etablissement de crédit dont la dissolution forcée a été ordonnée ou dont la faillite a été déclarée.Vous imaginez donc maintenant mieux à présent par où a dû passer Monsieur Pedro Fort, ce qui devrait en rassurer certains et tout cela, bien sûr, a pris du temps.Maintenant que faut-il pour créer une banque ?• Mettre en place un conseil d'administration
• Avoir un capital de départ.
• Élaborer un plan d'affaires.
• Recruter une équipe de juristes
• Mettre en place une cellule de gestion des risques.
• Recruter une équipe en Relations Publiques.
• Faire les démarches afin d'avoir tous les agréments possibles.Il s'agit notamment des chartes juridiques et agréments délivrés par l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR). Vous pouvez trouver une liste de documents et des instructions sur le site de l'ACPRDans le monde économique actuel il est important de comprendre et de savoir saisir sa chance, Pedro Fort offre cette chance il avance, avancez donc avec lui. En tout cas moi je suis partant !
Georges Goubert
Journaliste économique
10 Avatar de Domee
Le 25/04/2016
Il est grand temps de reprendre la marche en avant, cela fait un peu trop longtemps que cette situation dure.
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
Avatar de profilgagnant
Le 25/04/2016
Quand ca remarchera, beaucoup s'excuseront!
Le but, c'est de gagner de l'argent pas d'en perdre !
2 Avatar anonyme
Le 25/04/2016
Sur que c'est long et les retraits du jour sont suspendus. Alors, il ne reste que l'attente et l'espoir que le 30 Mai, il n'y aura pas de nouveau pépin qui retarderont le retrait prévu...
Avatar anonyme
Le 26/04/2016
Il y a un risque le 30 mai 2016 , c'est certain , pour encaisser un chèque de banque , en principe il faut 7 jours de valeur , logiquement les fonds auraient pu etre disponible pour le 01 er mai 2016 , enfin :: on verra , l'avenir apprendta le reste
RENDEZ- vous fin mai2016  , car çà commence à faire stresser
AMICALEMENT à TOUS
Avatar de Elite1664
Le 26/04/2016
Bon gardons confiance mais faudrais pas que cela dure trop longtemps! Fin mai retrait pour sûr et TBS repart de plus belle!!
Prenez votre vie en main...
https://www.crowdfundinginternational.eu/user/Elise1664
Avatar anonyme
Le 02/05/2016
je suis achate packTBS 50,000 $ deja 5 moi je suis gange 0$ .Mon revenu 14,000$ par moi ;  Maintenant je ne corois pas que le paiement de cette l'argent. je vous suggére vous acheté pas pack. je pense que le societe va couler,Parce que tout le monde à prendre l'argent qui est en attente pour l'ouverture de la banque.
2 Avatar anonyme
Le 02/05/2016
C'est quoi ce charabia?
Avatar de akashha
Le 10/05/2016
Oui, moi non plus j'ai pas tout compris.
Il aurait dû garder un peu d'argent pour des cours de français. 


Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase